Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Ca y est, c'est le printemps..... Donc demain soir, L'HIVER REVIENT!!!!!! Les geeks de toute la planète rebondissent sur les murs et font pipi partout! 

 

Les Lannisters vaincront >:D ! Si, si! 

Pas que les geeks apparamment (ou alors les geeks commencent à intégrer les équipes de com de Matignon ce qui est plus vraisemblable :) )

http://www.gouvernement.fr/lettre-aux-familles-nobles-des-7-royaumes

GOGO Lannisters !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que les geeks apparamment (ou alors les geeks commencent à intégrer les équipes de com de Matignon ce qui est plus vraisemblable :) )

http://www.gouvernement.fr/lettre-aux-familles-nobles-des-7-royaumes

GOGO Lannisters !

Marrant qu'ils fassent ça.... La prochaine fois, ils pourraient même essayer d'être drôles :-X  ; on se demande où passe l'argent des impôts, s'il ne sert même pas à embaucher de bons staffers et rédacteurs de discours! 

 

Sinon, tout le monde est prêt, tout le monde a bien pissé partout sur les murs et ailleurs en bondissant, comme il se doit? Moi c'est fait  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!! Pour tous les adeptes du streaming et autres moyens d'acquisition plus ou moins légitimes..... Les 4 premiers épisodes de la saison 5 de GoT ont fuité et sont disponibles: hystériques ne pas s'abstenir! 

 

Oui enfin en 480p je préfère attendre, je tiens à mes yeux...

Et l'attente des derniers épisodes n'en sera que plus longue

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois épisodes la série Daredevil relève bien le niveau des histoires habituelles de super-héros (merci Tancrède).

Par rapport aux autres séries Marvel (Agents of Shield.... Bof. Agent Carter: pas mal, mais ça casse pas 3 pattes à un canard) et DC (Arrow: mauvais. Flash: à chier), c'est clair qu'on n'est pas dans la même catégorie, ce qui laisse augurer plutôt pas mal, ou en tout cas avec espérance, pour les autres séries Marvel faisant partie de la même fournée que Daredevil (univers Marvel partagé): Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders, minisérie qui, comme le film Avengers fait pour les autres films de superhéros Marvel, réunit les héros des séries précédentes pour une intrigue commune. Donc apparemment ils font le même effort pour ces séries (Marvel est pété de thunes depuis l'explosion des films), ça pourrait sortir du lot, et vu que les prods sont communes, y'a pas de raison pour que la qualité au moins visuelle soit pas au rendez-vous. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en 480p je préfère attendre, je tiens à mes yeux...

Et l'attente des derniers épisodes n'en sera que plus longue

Et le plaisir du bigeing, hein? T'en fais quoi du binge-watching? Comme Dieu l'a dit: "il y a un  temps pour tout, un temps pour vivre, un temps pour mourir, un temps pour tuer, un temps pour guérir, un temps pour déguster goutte à goutte, et un temps pour gloutonner et tout s'enfiler d'un coup comme un Polonais!". C'est dans la Bible. Qui es-tu pour contester le Seigneur, mécréant! 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

la même fournée que Daredevil (univers Marvel partagé): Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders 

.../...

 

Je ne connaissais pas tout ces trucs là, je vais faire quelques recherches.

Si Marvel est pété de thunes et qu'ils en profitent pour sortir quelques trucs de qualité (au milieu d'un océan de conformisme) on ne va pas s'en plaindre.

J'ai aussi été agréablement surpris par "Agent Carter" avec Bridget Regan en méchante diabolique... mon dieu, mon pauvre coeur!

 

rs_560x415-150209145752-1024-Bridget-Reg

Modifié par proxima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible qu'il y est  ai une série sur le Punisher si le succès est au rendez vous avec Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist , The Defenders et Daredevil. par contre ça sera pas avant 2018. Y a pas de saison 2 de Daredevil annoncé par exemple et même si je croise les doigts c'est pas sur qu'ils nous en pondent une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca n'a rien à voir avec la défense mais j'ai besoin d'autres avis pour comprendre. Régulièrement je tombe sur Touche pas à mon poste ! J'avoue honnêtement ne pas comprendre l'intérêt d'une émission de télé qui parle d'émissions de télé (une sorte de mise en abyme du vide télévisuel contemporain ?). J'ai déjà regardé (pas plus de quelques minutes d'affilées sinon ma cervelle se liquéfie) et je voulais savoir si, vous, vous trouviez un intérêt à cette émission ?

 

Personnellement je n'ai jamais rien vu d'aussi vide. C'est un véritable trou noir audiovisuel.

Quand j'ai lancé ce fil

Série TV d'été, du printemps et d'hiver à gogo en 2008, c'étaient des séries TV en rapport avec la trame du forum, l'aéronautique, la défense, les actions, les guerres, la sécurité intérieure, l'aventure.

 

Le Le Bureau des légendes débarque sur Canal plus, http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17907.html  le lundi 27 avril

 

Au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d'être recrutées comme source de renseignements. Opérant dans l'ombre "sous légende", c'est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent durant de longues années dans une duplicité permanente.

De retour d'une mission clandestine de six années à Damas, notre héros - plus connu sous le nom de code Malotru - est promu au sein du BDL et reprend peu à peu pied dans sa vraie vie. Mais contrairement à toute procédure de sécurité, il semble ne pas abandonner sa légende et l'identité sous laquelle il vivait en Syrie..

 

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux autres séries Marvel (Agents of Shield.... Bof. Agent Carter: pas mal, mais ça casse pas 3 pattes à un canard) et DC (Arrow: mauvais. Flash: à chier), c'est clair qu'on n'est pas dans la même catégorie, ce qui laisse augurer plutôt pas mal, ou en tout cas avec espérance, pour les autres séries Marvel faisant partie de la même fournée que Daredevil (univers Marvel partagé): Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders, minisérie qui, comme le film Avengers fait pour les autres films de superhéros Marvel, réunit les héros des séries précédentes pour une intrigue commune. Donc apparemment ils font le même effort pour ces séries (Marvel est pété de thunes depuis l'explosion des films), ça pourrait sortir du lot, et vu que les prods sont communes, y'a pas de raison pour que la qualité au moins visuelle soit pas au rendez-vous. 

Vraiment chouette ce Daredevil sur Netflix. J'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur truc qu'on ait pu voir niveau super-héros tous medias audio-visuels confondus (blockbusters hollywoodiens compris). Ca m'a donné envie de relire des comics, je m'étais arrêté il y a une quinzaine d'années a Sin Sity et Preacher, je lis en ce moment Y,Unmanned /Vertigo DC, si t'as des conseils je suis preneur.

Modifié par amarito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison 2 de Daredevil vient d'être annoncé pour 2016, chouette.

Par ailleurs la saison 3 de the Americans est sur le point de se finir. L'histoire de deux espions du KGB infiltrés aux US qui vivent comme une famille ordinaire avec comme voisin un agent du FBI qui leur court après. Je recommande cette série : les personnages sont attachant, l'historie réaliste (si on met de coté que ces espions font plus d'opération en 3 épisodes que certains espions dans toutes leur vie) et le tout pas trop manichéen ce qui vu le sujet est vraiment un exploit. Après tout réussir à faire aimer des salauds de membre du KGB capable de tuer de parfait innocent de sang froid est pas un mince exploit.

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Americans je trouve que la qualité s'est très vite dégradée.

ha? Pas moi je trouve la 3éme saisons aussi bien que la 1er d'un ton différent avec d'autres sujets mais globalement avec un bon scénario et un très bon jeu d'acteurs. Les deux personnages principaux sont assez bluffant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quelque peu changé.

 

Il me semble qu'il a eu quelques soucis de santé.

 

J'ai récemment vu la seconde saison de Black sails, et j'ai été assez agréablement surpris: autant la première m'avait un peu laissé sur ma faim, autant la seconde "s'enquille" mieux en terme de narration.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, Vikings c'est finit pour cette année. Très bonne saison, surtout sur la fin.

 

SPOILER SAISON 3 ÉPISODE 10 !

 

Rollo, donc Rollon; devient donc le 1er duc de Normandie. Je l'a sentait venir dès le moment où il choisit de rester au lieu de rentrer. Du coup, on comprend mieux maintenant la mort de Siggy et le fait qu'il déteste son frère.

 

Par contre, entre l'accent français repérable à 1000 bornes et des Francs qui parlent un français reconnaissable alors que c'est encore un peuple germanique à l'époque il me semble ?

Modifié par Suchet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exmergere Préparons-nous à aiguiser nos haches ! https://t.co/cg0o8ywSPA

— Philippe Top-Action (@top_force)

April 24, 2015

Ragnar Lothbrok a encore soif de conquêtes. #Vikings saison 3, à partir du 21 mai à 20H55 > http://t.co/4h9UM7OjZm pic.twitter.com/JxRXEOLvqJ

— CANAL+ (@canalplus)

April 24, 2015
Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...