Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

4 hours ago, zx said:

L'épisode 6 a fuité aussi ... mais il semble que ce soit une erreur d'HBO espagne ...

Et ça pu la mort ... cet épisode!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder sur la TNT the last ship ( saison je sais plus combien ...) .

Bon ils leur faut toujours un méchant français ...

Sa sent l'optique the unit ...

Comme l'avait fait remarqué Tancrède ,  dans la série anglaise sur les SAS , même si on a un affrontement entre FS français et brits , on voit quand même Eno qui lâche que l'un de ses gus n'aurait pas survécu seul face au FS français si il ne serait pas arrivait à temps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kiriyama a dit :

L'aspect fauché de la série nuirait beaucoup à l'immersion, à ce que l'on avait dit ici. Est-ce que c'est le cas pour toi Gibbs ?

Mais l'idée de départ de la série est vraiment bien trouvé.

Ben , il y a un peu de sa même si il y a pire .

Le pb , s'est que bien souvent il y a une très bonne idée au départ , la suite malheureusement part dans tout les sens , avec toujours pour fond USA the best ...Les autres auraient pas de moral  ...

Bon pour les ricains sa leur parle ...

Mais moi sa me fatigue ...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
8 hours ago, g4lly said:

GoT S07E07 ... on a enfin la clef du mur.

Plus qu'un an à attendre pour savoir qui bottera le cul de Cersei ... et du chef des zombies.

"Couic"

 

Il y a un truc qui me perturbe dans cet épisode: est-ce que les mort-vivants n'étaient pas censés ne pas pouvoir approcher du mur à cause de caractéristiques magiques de celui-ci? Comment se fait-il qu'un dragon mort-vivant puisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, g4lly a dit :

GoT S07E07

"Couic"

Mais quelle fin de merde pour ce personnage:pleurec::pleurec::pleurec:

Je n'avais pas vu venir cet emploi du dragon, aux conséquences incalculables.

Le côté magique du mur c'est peut-être une légende à force de siècles d'absence de pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, g4lly a dit :

GoT S07E07 ... on a enfin la clef du mur.

Plus qu'un an à attendre pour savoir qui bottera le cul de Cersei ... et du chef des zombies.

"Couic"

 

Il est possible que ce soit 2 ans, 2019.

Il y a 10 heures, Kiriyama a dit :

Je viens de voir deux épisodes de 24 heures chrono : Live Another Day, qui se passe à Londres.

Qu'en avez-vous pensé ?

Je ne la trouve pas extraordinaire.

C'est sorti sur une chaîne TV Belge ou quoi?

Narcos saison 3 débarque dans quelques jours

Il y a 12 heures, rendbo a dit :

Pour ceux qui ont pleuré devant le reboot de McGyver, une bonne nouvelle : la saison 2 a été commandée...

Maintenant, ils veulent aussi faire un reboot de Starsky et Huch http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/24/la-serie-starsky-et-hutch-va-ressusciter_a_23178848/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Rob1 said:

Mais quelle fin de merde pour ce personnage:pleurec::pleurec::pleurec:

Je n'avais pas vu venir cet emploi du dragon, aux conséquences incalculables.

Le côté magique du mur c'est peut-être une légende à force de siècles d'absence de pratique.

Peut-être que le Mur les empêche de passer dessous et pas sur une bande de terre large. Mais ça n'explique pas pourquoi Benjen a droppé son neveu infirme et la fille qui l'accompagnait à plusieurs kilomètres (toujours dans la forêt) et non juste à la lisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre cette saison 7, je comprends un peu mieux pourquoi ils étaient pressés et ca manquait un peu de transition entre les histoires,  ils ont faits en 7 épisodes ce qu'lls font d'habitude en 10 pour toutes les autres saisons,

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur Canal +

Série TV Norvégienne Nobel http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20460.html

3495991.jpg

Sur l'engagement des FSK en Afghanistan, les règles d'engagement, un complot, des marchés pétroliers, des rivalités entre Ministère, http://television.telerama.fr/tele/serie/nobel,25197104,saison1,episode1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle série : Riverdale. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça se regarde. 

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

content_pic.jpg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...