Recommended Posts

il y a 1 minute, Philippe Top-Force a dit :

C'est l'été, la canicule @g4lly a parlé de l'arrière-train de Ursula. L'Espagne, tout ça !

Ole !

Je vais tester "Russian Doll" pour surmonter la canicule ... quelqu'un a une critique dessus? C'est bien?

the expanse saison 4 Coming December 13, 2019, only on Amazon Prime Video

super coool le rocinante, j en veux un

Edited by zx
  • Thanks 4

il y a 5 minutes, zx a dit :

the expanse saison 4 Coming December 13, 2019, only on Amazon Prime Video ... super coool le rocinante

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^_^

• Like 1

grrr, 6 mois à attendre, sniff! 

Edited by zx
  • Thanks 2

j'ai regardé another life sur netflix, je dirais moyen (par rapport à the expanse), ca s'accélère un peu  sur les derniers épisodes, je trouve les premier épisodes un peu trop téléphoner au début, mais ca va mieux à partir de la moitié des épisodes.  bon, c'est devenu intéressant, j'attends de voir la saison 2. la question que vous vous poserez tout le long, est ce de gentils ET ou de très méchants ET. réponse à la fin de la saison 1.

Edited by zx

ce truc ?  c'est sur prime, par encore abonner, c'est plutôt spécial, c'est bizarre, très bizarre, mais vraiment bizarre

du style hancock en mode gore and dirties

Edited by zx
  • Like 1

il y a 9 minutes, zx a dit :

ce truc ?  c'est sur prime, par encore abonner, bizarre, très bizarre, mais vraiment bizarre

ça c'est pour moi :laugh:

• Haha 1

Il y a 3 heures, zx a dit :

ce truc ?  c'est sur prime, par encore abonner, c'est plutôt spécial, c'est bizarre, très bizarre, mais vraiment bizarre. du style hancock en mode gore and dirties

J'espère bien parce que la BD c'est du pur indi, trash à souhait.

maxresdefault.jpg

pour ceux qui veulent aller plus vite que la série, c'est en vente dans toutes les bonnes librairies... ou en lecture dans toutes les gros magasins multiservices.

81zBxNJ7qYL.jpg

Edited by rendbo
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Upvote 1

Le 26/07/2019 à 19:43, Tancrède a dit :

Sinon, The Boys est sorti... Quelqu'un en a déjà vu un bout? 

Oui les 4 premiers épisodes, j'avais le choix entre Another Life http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23595.html

Ou The Boys Ce qu'en pense la presse... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683146.html

Lucifer : la saison 5 sera plus longue que prévu http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683173.html

il semble que l’épisode pilote du prequel de Game of Thrones ait été mis en boite.

« Le récit devrait se dérouler entre 4000 et 5000 ans avant la série (...) Il reviendra notamment sur l’origine des Marcheurs Blancs et de la première Longue Nuit. »

Rien de plus que ça a en dire, le reste est du détail (lieu de tournage) et du baratin (« le résultat semble excellent, les acteurs sont formidables » *).

https://www.journaldugeek.com/2019/07/26/preparez-vous-le-pilote-du-prequel-de-game-of-thrones-est-boucle/

* j’attends avec impatience le jour où un réalisateur dira : « on vient vraiment de faire de la m***, nos acteurs sont minables ! Vous allez le kiffer grave, cet épisode ! »

• Upvote 1

Le 26/07/2019 à 19:43, Tancrède a dit :

Sinon, The Boys est sorti... Quelqu'un en a déjà vu un bout?  

J'ai fini la saison et c'est vraiment bien, les persos ont plus de profondeur qu'on pourrait penser au premier abord.

Edited by hadriel
  • Thanks 3

Il y a 15 heures, hadriel a dit :

J'ai fini ma saison et c'est vraiment bien, les persos ont plus de profondeur qu'on pourrait penser au premier abord.

The Boys Je partage le même avis que Hadriel.

Par contre, je reste sur ma faim avec la nouvelle série SF de Netflix Another Life

Je signale une petite série Netflix directement inspiré du ''Survivant désigné'' se passant en Corée du Sud.

Designated Survivor: 60 Days

Mais je n'arrive pas à savoir si il s'agit du même ''univers'' ou une adaptation :

Quand l'Assemblée nationale subit une attaque soudaine, le ministre de l'Environnement, Park Mu-jin, doit tenter de gouverner la Corée au milieu du chaos qui s'ensuit :

https://www.netflix.com/fr/title/81072109

designated_survivor_60_days_3866.jpg

• Like 1

Quelqu'un a vu les 1er épisodes du le Nom de la rose ?

C'est aussi bon que le film au moins ?

Il y a de quoi espérer vu la très belle brochette d'acteurs qui y jouent.