Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bientot une série comédie policiere "No Limit" sur TF1, dont un des tournage a lieu sur le Forbin. C'est une production Besson ... mais le réalisateur est le meme que celui des "bleu dans la police" de M6 qui m'avait laissé un bon souvenir.

http://www.defense.gouv.fr/marine/au-fil-de-l-eau/vincent-elbaz-en-tournage-sur-le-forbin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCIS : LOS ANGELES – Saison 3 (M6)

A partir du vendredi 11 mai à 20h45 (2 épisodes)

Gibbs et son équipe du NCIS cèdent leur place sacrée du vendredi soir à leurs camarades du NCIS : Los Angeles à comper du 11 mai sur M6. L'occasion de voir enfin les épisodes inédits de la 3ème saison ! Leur première mission embarque Callen, Sam, Kensi et Marty en Roumanie pour venir en aide à Hetty dans le cadre de l'opération Comescu. Là-bas, Callen voit des souvenirs remonter à la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jacky ! Jacky mon ami viens que je t'accole" :lol: "Jacky c'est mon ami et il n'y a que moi qui doit tirer sur mon ami".

Personnage de Amanullah

http://www.canalplus.fr/c-series/c-minisite-kaboul-kitchen/pid4187-les-personnages.html?perso_id=466

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=JAPUHEntYms&feature=related

Personnage de Jacky.

http://www.canalplus.fr/c-series/c-minisite-kaboul-kitchen/pid4187-les-personnages.html?perso_id=382

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=vAIoaCsY1hI

Oui tous les lundi soir, programme court 30 minutes, tourné au Maroc, c'est une parodie! On y voit des Puma démultipliés en vol et en image de synthèse.Hummer et M113/M16 ...les créations originales Canal+ sont côtés, s'exportent http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612019.html et sont en général de bonnes factures.Disposant de crédits et souvent internationales.

Fenrir va être déçu. Cela sent le sapin pour Alcatraz qui n'a pas trouvé son public US http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612044.html

Pas de suite pour terra nova http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612033.html comme finalement annoncé.

J'ai enchaîné les épisodes de la saison 1 cette semaine, vraiment très réussie cette petite série (et j'en regarde pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

JUSTIFIED - Saison 1 (M6)

A partir du mercredi 4 juillet à 00h40 (2 épisodes)

Après Damages, The Cleaner et Three Rivers, c'est le western moderne Justified, déjà diffusée sur Paris Première, qui fera la joie des noctambules sur M6 ! Après des déboires avec ses supérieurs, le marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) est muté au Kentucky, dont il est originaire. Là encore, ses méthodes assez peu orthodoxes et son style, très old school, vont faire des étincelles.

On espère qu'ils feront un M6 Replay de Justified.

HOMELAND - Saison 1 (Canal +)

Tous les jeudi à partir de Septembre (2 épisodes)

Avec quelques mois d'avance, Canal + annonce l'arrivée à la rentrée sur son antenne de la série événement Homeland, devenue en l'espace d'une saison l'un des meilleurs shows actuellement diffusé à la télévision américaine. Adaptée d'un format israëlien, elle est produite par Howard Gordon, une pointure, connu pour son travail sur X-Files et 24. Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Canal + ouvre le bal et diffuse sa grille pour la rentrée http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616029.html

Les Créations Originales :

Engrenages – Saison 4

Le 3 septembre 2012 à 20h55

XIII.2

En Octobre 2012

En développement :

Braquo – Saison 3

Engrenages – Saison 5

Kaboul Kitchen – Saison 2

Mafiosa – Saison 5

Fictions étrangères :

Homeland – Saison 1

Le 13 septembre 2012 à 20h55

Dexter – Saison 7

Game of Thrones – Saison 1

Hit and Miss – 6 x 50 minutes

Strike Back – Saison 3

En Janvier / juin 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland j'ai pas accroche, cela traine en longueur avec des faux suspens qui ne genere que du baillement.

En ce moment je suis la serie Falling Skies. Serie de SF ou des survivant organisent  la resistance apres une invasion E.T. Rien a voir avec la serie V, c'est plus dans l'esprit de "l'Aube Rouge" ou "Battlefield Los Angeles". Assez realiste sur le plan tactic et de l'histoire, malgre des moyens en FX qui semblent limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland j'ai pas accroche, cela traine en longueur avec des faux suspens qui ne genere que du baillement.

En ce moment je suis la serie Falling Skies. Serie de SF ou des survivant organisent  la resistance apres une invasion E.T. Rien a voir avec la serie V, c'est plus dans l'esprit de "l'Aube Rouge" ou "Battlefield Los Angeles". Assez realiste sur le plan tactic et de l'histoire, malgre des moyens en FX qui semblent limites.

FALLING SKIES - Saison 2 (Orange Ciné max)

A partir du mardi 17 juillet à 20h40 (2 épisodes)

La TNT annonce une troisième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°1 au States ?  :O J'ai regardé une série d'épisodes de NCIS: LA un soir, j'ai failli m'endormir...

Homeland j'ai pas accroche, cela traine en longueur avec des faux suspens qui ne genere que du baillement.

Ah, je ne suis pas tout à fait seul en fin de compte. Copain !!!  :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'es pas seul: dans le genre répétitif, NCIS est analogue à toutes les séries d'enquêtes du même genre, avec en plus tout le sentimentalisme patriotique de rigueur, les habituels clichés dans tous les domaines, les visions superficielles ou fantasmées de tout et tout le monde, des habitudes et routines sans nombre, les retournements de situation, les intrigues d'importance mondiale 3 fois par semaine.... Toutes les recettes de la formule toute faire. Bâillement massif.

Homeland, ça avait bien commencé, et j'ai pas aimé l'évolution: ça arrive très vite dans le grand guignol un peu trop caricatural.

Ceci dit, Strike Back saison 3 a commencé: déjà 3 épisodes pour Strike Back Vengeance.... Pas encore vu le premier, un double épisode (il arrive :-X).

Sinon, conseil à ceux qui ne l'ont pas vue: regarder State of Play ; série BBC en 6 épisodes (qui a déjà quelques années), véritablement excellente pour ce qui est d'une intrigue politique puissante et "vue du sol".... Eviter l'adaptation cinéma avec Russel Crowe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chépa.... Je trouve le truc plus amusant: c'est plus "à taille humaine" dans l'action, dans le déroulement.... Et ça a surtout beaucoup moins de prétentions dans le ton que ce que les ricains font en général. Mais j'ai personnellement détesté la saison 1: outre l'acteur que, pour je ne sais quelle raison, je peux pas encaisser  :lol: (trop crevette pour faire sportif, et je crois pas du tout à son jeu), je trouvais le truc too much. Intrigues encore plus bancales, héros invincible-qui-encaisse-les-balles-virilement-et-avance-quand-même, qui fait tout tout seul.... Au moins dans les saisons 2 et 3, on a deux gars, dont un qui est un branleur amoral avec forte tendance à foutre la merde et à penser avec sa queue  :lol:, et un monsieur propre qui a tendance à accumuler le stress stoïquement et dont on attend justement qu'il fasse une grosse connerie avec intérêts de retard. C'est plus amusant. Et surtout pas de tendance à pontifier, à jouer le couplet patriotique, à sauver le monde à chaque épisode, à avoir une ligne directe avec le chef d'Etat (cf NCIS :lol:).... Et pis y'a Rhona Mitra dans la saison 3, donc un excellent scénario :-[ :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis y'a Rhona Mitra dans la saison 3, donc un excellent scénario

Aaaaaaaaah  =D

Le problème dans la S1 de Strike Back c'est pas que Armittage qui gère un minimum en dépit de son non jeu. Son problème est pas vraiment un physique de crevette, plutôt sa tête de type globalement sympa :lol:. Et puis l'apparition et le jeu totalement délirant d'Ewen Bremer en Afgha compensait un minimum (dans un autre registre faut le voir dans Joyeuses Funérailles/Death at a Funeral il est terrible en looser, je ne m'étends pas sur Trainspotting). Non le problème se sont les méchants et le traître qui fait pas traître pour un sou bien qu'il le soit pas vraiment au fond mais bon, bref. Ceci dit il manquait peu pour que cela soit bien ficelé, notamment le double épisode en Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°1 au States ?  :O J'ai regardé une série d'épisodes de NCIS: LA un soir, j'ai failli m'endormir...

Ah, je ne suis pas tout à fait seul en fin de compte. Copain !!!  :oops:

Quand une série dure 9 saisons et qu'elle est la Reine des audimats dans plusieurs pays, c'est qu'elle n'endort pas trop son public.Faut pas pousser mémé  :lol: Elle aura certainement une dixième saison comme celle du JAG puisque NCIS est le spin off du JAG. =)

outre l'acteur que, pour je ne sais quelle raison, je peux pas encaisser  cheesy (trop crevette pour faire sportif, et je crois pas du tout à son jeu), je trouvais le truc too much

Richard Armitage, c'est simple il meurt à chaque série  :lol: Spooks MI5 et à la première saison ou juste au début de la seconde de Strike Back...C'est normal les anglais adorent voir mourir les héros de série TV  :lol: ou du moins l'acteur principal.

C'est comme Ross Kemp en tant qu'acteur : SSgt. Henry 'Henno' Garvie dans la série anglaise TV Ultimate force durant laquelle tu le vois jouer les fiers à bras, SAS impassible dans l'action et quand il devient reporter & journaliste d'investigation en Afghanistan Ross Kemp, au premier TIC et/ou à la première rafale, il se chie littéralement dessus pour de vrai.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une série dure 9 saisons et qu'elle est la Reine des audimats dans plusieurs pays, c'est qu'elle n'endort pas trop son public.Faut pas pousser mémé  Elle aura certainement une dixième saison comme celle du JAG puisque NCIS est le spin off du JAG.

Les feux de l'amour durent bien depuis près de 40 ans, et ils aident aujourd'hui comme hier à faire dormir les grands mères; Derrick était un soporifique de première et a duré combien de temps? La durée d'une série ne reflète pas nécessairement la qualité; le propre de séries, surtout à 22 épisodes/saisons, est de créer une habitude, un confort, un truc sécurisant dont on connaît les codes et dans lequel on aime, voire on a besoin de se replonger. C'est comme une came. Et quand on est accro, qualité ou pas, il nous faut (à tous) un fix :lol:. Les scénaristes de séries jouent sur les codes et habitudes, pas sur l'inventivité, la surprise.... Aucun film ne peut créer un tel degré d'appropriation qu'une série à saison longue (ou pire, un soap opera). C'est d'ailleurs marrant de voir les demi-formats (10-13 épisodes/saison) devenir beaucoup plus courants dans la prod américaine depuis 2-3 ans; ils s'inspirent des Brits (et surtout la BBC), qui sont plutôt dans des saisons courtes, à 3-6 épisodes, ou des demis formats, voire des séries à saison unique décidée à l'avance (quel que soit le degré de succès), et on une production bien plus innovante et rentable à budgets égaux.

à la première rafale, il se chie littéralement dessus pour de vrai. 

Bôôh, il avait jamais fait ça (et on sait pas, il avait peut-être bouffé un truc local qui le travaillait :lol:), c'est un coup à prendre :-[.... Mais bon, nous on le connaît pour Ultimate Force, les Anglais le connaissent nettement plus pour un autre registre: c'est le soap opera Eastenders (le plus "gros" chez les Brits) qui en a fait une icône :lol:. Pas vraiment une icône de guerrier :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Tancrède va nous comparer les feux de l'amour un soap opéra quotidien pour ménagères de moins et/ou plus de 50 ans avec NCIS  :lol:

NCIS est comme les séries TV The mentalist ou Dr House, une série très prisée dans le monde, multi diffusée et réalisant de bonne satisfaction auprès du public.N'en déplaise à certains, je la préfère aux CSI Vegas/Miami/Manhattan.

Les formats à 13 épisodes sont ceux pour les séries de mi-saison de mai à l'été.Néanmoins, il arrive parfois que la Major CBS/ABC/FOX/ commande une premiere season de 13 épisodes et si la série réalise de l'audimat la major peut prolonger de 9 épisodes la première saison.

Maintenant, tu peux faire de l'audience élevée et quand même passée à la trappe comme la série TV FBI: portés disparus trop onéreuse en cette période économique.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=HxSl3QE4a-g&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formats à 13 épisodes sont ceux pour les séries de mi-saison de mai à l'été.Néanmoins, il arrive parfois que la Major CBS/ABC/FOX/ commande une premiere season de 13 épisodes et si la série réalise de l'audimat la major peut prolonger de 9 épisodes la première saison.

Oui, à la différence près que la proportion de projets de série à 10-13 épisodes par rapport à ceux à 22 a été inversée en moins de 4 ans, ce qui correspond à un changement majeur sur le marché américain et dans le système de prod, surtout étant donné que les séries demi-formats se lancent assez souvent sans pilotes, étant produites d'un coup, à comparer avec les projets de séries longues qui impliquaient une petite économie d'entente entre copains, produisant projet sans suite sur projet sans suite et pilote sur pilote (dont pas le quart était diffusé). Et les séries à 10-13 épisodes/saison qui restent à ce format sont 2 à 3 fois plus nombreuses qu'avant. Juste un changement du marché de la prod.

Maintenant Tancrède va nous comparer les feux de l'amour un soap opéra quotidien pour ménagères de moins et/ou plus de 50 ans avec NCIS  

NCIS est comme les séries TV The mentalist ou Dr House, une série très prisée dans le monde, multi diffusée et réalisant de bonne satisfaction auprès du public.N'en déplaise à certains, je la préfère aux CSI Vegas/Miami/Manhattan

Perso, toutes ces séries m'emmerdent prodigieusement. Mais oui, pour la note, la comparaison est parfaitement valable: les équipes de scipt bossent sur les mêmes principes, très différents des séries courtes et miniséries et one shot, et évidemment des films, le but étant de travailler sur la familiarité, le confort et, somme toute, les moyens de créer l'addiction avec des recettes toutes faites, des codes bien intégrés qui sont toujours les mêmes. Endormir un public qui veut ainsi être bercé est le but de toute série longue et très formatée: une formule qui roule.

NCIS est comme les séries TV The mentalist ou Dr House, une série très prisée dans le monde

Et les feux de l'amour encore plus et depuis plus longtemps, ça n'en fait pas un chef d'oeuvre pour autant, succès international ou non. Britney Spears et les Spice Girls ont vendu beaucoup d'albums, je vais pas les comparer à Bach ou aux Doors.

On a tous nos drogues et poisons cheaps, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...