Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

L'épisode de Homeland que vous ne trouverez pas dans le fil de la série.... Pour ceux que Homeland commence légèrement à bourrer: pas que ce soit mauvais, mal joué ou même mal scénarisé.... Juste que le temps semble parfois très long quand on regarde un épisode, et que les situations et de plus en plus d'enchaînements et retournements commencent sérieusement à pomper. Alors Le Saturday Night Live a tourné un épisode qui vous réconcilie avec "l'esprit" de la série :lol::

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/13/homeland-parodie-anne-hathaway-video_n_2120872.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de Homeland que vous ne trouverez pas dans le fil de la série.... Pour ceux que Homeland commence légèrement à bourrer: pas que ce soit mauvais, mal joué ou même mal scénarisé.... Juste que le temps semble parfois très long quand on regarde un épisode, et que les situations et de plus en plus d'enchaînements et retournements commencent sérieusement à pomper. Alors Le Saturday Night Live a tourné un épisode qui vous réconcilie avec "l'esprit" de la série :lol::

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/13/homeland-parodie-anne-hathaway-video_n_2120872.html

C'est surtout que la saison 2 fait preuve d'énormes incohérences scénaristiques indigne d'une série du câble US.

Je recommande également Boardwalk empire bien que la saison 3 laisse à désirer , boss et justified.

Une future série qui arrive en janvier sur FX et qui pourrait se révéler intéréssante, The americans :

"Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB qui feignent être mariés, vont s'installer dans la banlieue de Washington dans les années 80. Leurs convictions vont être mises à rude épreuve lorsqu'ils réalisent que leur faux mariage et peut-être plus réel qu'il n'y paraît et qu'en plus, ils sentent une certaine affinité pour le mode de vie américain. Tout ces bouleversements vont compromettre leurs missions et assumer une double identité va être de plus en plus difficile pour eux, qui plus est, dans le contexte de la Guerre Froide où le moindre faux pas peut leur coûter la vie..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également Boardwalk empire bien que la saison 3 laisse à désirer , boss et justified.

Yes pour Justified: marrant d'ailleurs que 2 des meilleures séries que j'ai vues récemment concernent le service des US Marshalls: Justified, donc, mais aussi la récemment terminée In Plain Sight (j'adore j'adore j'adore :lol:). Rylan Givens et Mary Shannon devraient faire équipe: avec leurs (incroyablement) sales caractères réciproques (l'un intériorisé, l'autre extravertie), leurs équipiers d'une patience angélique, leurs boss compréhensifs mais qu'y faut vraiment pas trop pousser et de bons dialoguistes, ça le ferait.

Maintenant pour Boardwalk Empire, c'est devenu salement chiant; la saison 2 était déjà lourde (particulièrement le personnage de Jimmy, vraiment lourdingue, scénarisé à la truelle et surjoué dans le trip "doomed generation"), et la 3 m'a fait bâiller avant que je la lâche.

La serie de science fiction: REVOLUTION

Etrange série: absolument pas bonne, des personnages ennuyeux et absolument rien de notable, des clichés en pagaille et de l'enfantillage déguisé en trip "réflexion et action" pour se donner un genre avec des grands mots et des airs sérieux.... Et pourtant je regarde, en espérant peut-être un bon truc un jour.... C'est pas l'actrice (les actrices en fait), c'est pas l'action (lamentable: j'espérais au moins du bon swordfight), c'est peut-être le thème (post-apocalyptique, des proto-nations qui se partagent les ex-USA) que j'espère inconsciemment voir devenir bon.... Chais pas, mais c'est comme du McDo: perte de temps, mauvais pour la santé, rien à en tirer, lourdingue.... Mais ils mettent plein de sucre et de sel pour rendre accro sans qu'on aime vraiment :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour Boardwalk Empire, c'est devenu salement chiant; la saison 2 était déjà lourde (particulièrement le personnage de Jimmy, vraiment lourdingue, scénarisé à la truelle et surjoué dans le trip "doomed generation"), et la 3 m'a fait bâiller avant que je la lâche.

Je m'accroche difficilement à Boardwalk Empire. Uniquement grâce à la reproduction fidèle de la période post WW1.

Suits est également accrocheuse, les affaires judiciaires sont très bien ficelées bien que le coté sentimental soit excessivement lourd

Je suis preneur d'autres séries originales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie de rester dans le domaine militaire/stratégie/sécurité; la tendance à dériver est déjà grande et régulière, évitons de le faire sciemment :lol:.

Mes excuses mais bon last resort, the unit, strike back c'est pas fameux à mon gout =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCIS est pourri selon moi aussi, mais:

- 1/ Le thème ici est quand même plus ou moins vaguement relatif au militaire, à la guerre, aux opérations spéciales (très en vogue) et aux questions de "sécurité nationale" (sens large :lol:)

- 2/ Y'a eu (et il y aura) aussi de bonnes séries en la matière, même strictement militaires: Soldier, soldier (série britannique sur les changements de l'armée post-guerre froide; difficile à trouver cependant), Redcaps (série "policière" sur la branche investigation d'une unité de police militaire dans les forces britanniques en Allemagne), Over There (série sur une unité d'infanterie dans la guerre en Irak.... Prématurément arrêtée), Kill Generation (minisérie sur les débuts de l'invasion de l'Irak en 2003), Ultimate Force (série sur le SAS: voir les 2 premières saisons, pas les 2 suivantes), Spooks (s'arrêter avant les saisons 5-6, ça devient grand guignol; les saisons 1 à 3 sont très bonnes), The Company (minisérie sur la CIA à travers la guerre froide), Army Wives (pas mon trip, mais bon).... A noter par exemple Sandbox qui va bientôt commencer: d'ex-militaires américains qui reviennent dans leur bled et le trouvent en proie au crime organisé.... Et donc décident de faire ce qu'ils savent faire pour que ça change (je sais absolument pas si ce sera dans le domaine "réaliste" question action, ou du pur délire violent télégénique).

Sans compter des séries plus franchement historiques, sur la guerre, ce qui y mène, son arrière-fond, ses dessous, et l'armée dans le passé; récemment, Borgia (série européenne) et The Borgias (série américaine) sur les guerres d'Italie et leurs prémisses, sont pas mal à bien des égards, l'adaptation en série de la BD XIII  (d'abord une minisérie en 2 épisodes, puis une série: 1 saison passée, 1 qui arrive.... C'est moyen, mais ça passe pas mal), Hell on Wheels (série terrible et dure sur la conquête de l'ouest par le rail et le petit milieu composite qui entourait ces grands chantiers en zone de conquête)....

Il y a aussi la SF et la fantasy, ou de la fiction plus "poussée" (politique fiction, espionnage fiction): Game of Thrones, Falling Skies, la récente Hunted (espionnage très fictionnel et romancé dans un -faux- petit monde des luttes privées entre grandes sociétés).... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCIS est pourri selon moi aussi, mais:

- 1/ Le thème ici est quand même plus ou moins vaguement relatif au militaire, à la guerre, aux opérations spéciales (très en vogue) et aux questions de "sécurité nationale" (sens large :lol:)

- 2/ Y'a eu (et il y aura) aussi de bonnes séries en la matière, même strictement militaires: Soldier, soldier (série britannique sur les changements de l'armée post-guerre froide; difficile à trouver cependant), Redcaps (série "policière" sur la branche investigation d'une unité de police militaire dans les forces britanniques en Allemagne), Over There (série sur une unité d'infanterie dans la guerre en Irak.... Prématurément arrêtée), Kill Generation (minisérie sur les débuts de l'invasion de l'Irak en 2003), Ultimate Force (série sur le SAS: voir les 2 premières saisons, pas les 2 suivantes), Spooks (s'arrêter avant les saisons 5-6, ça devient grand guignol; les saisons 1 à 3 sont très bonnes), The Company (minisérie sur la CIA à travers la guerre froide), Army Wives (pas mon trip, mais bon).... A noter par exemple Sandbox qui va bientôt commencer: d'ex-militaires américains qui reviennent dans leur bled et le trouvent en proie au crime organisé.... Et donc décident de faire ce qu'ils savent faire pour que ça change (je sais absolument pas si ce sera dans le domaine "réaliste" question action, ou du pur délire violent télégénique).

Sans compter des séries plus franchement historiques, sur la guerre, ce qui y mène, son arrière-fond, ses dessous, et l'armée dans le passé; récemment, Borgia (série européenne) et The Borgias (série américaine) sur les guerres d'Italie et leurs prémisses, sont pas mal à bien des égards, l'adaptation en série de la BD XIII   (d'abord une minisérie en 2 épisodes, puis une série: 1 saison passée, 1 qui arrive.... C'est moyen, mais ça passe pas mal), Hell on Wheels (série terrible et dure sur la conquête de l'ouest par le rail et le petit milieu composite qui entourait ces grands chantiers en zone de conquête)....

Il y a aussi la SF et la fantasy, ou de la fiction plus "poussée" (politique fiction, espionnage fiction): Game of Thrones, Falling Skies, la récente Hunted (espionnage très fictionnel et romancé dans un -faux- petit monde des luttes privées entre grandes sociétés)....  

Et dire qu'un spin off de ncis LA est dans les cartons....

Je n'ai pas osé mentionner Game Of Thrones qui est pour moi une des plus grandes réussites de ces 2 derniers années avec breaking bad

Beaucoup apprécié Génération Kill (mélange d'humour, ironie et de terreur à la fois ainsi que le très bon personnage de Ray)

Je n'ai pas du tout réussi a accrocher Hells on wheels, la vengeance personnelle de Bohanon est trop présente dans la saison 1 (pas vu la 2) et elle ne possède pas de caractère original a mon gout, idem pour Falling skies qui ne sort pas des sentiers battus.

Sans oublier l'inoubliable et mythique band of brothers (et sa petite soeur the pacific)

Je viens de jeter un premier coup d'oeil rapide sur ultimate force, l'un des acteurs est me semble t-il un journaliste UK qui a fait reportage avec les troupes britannique en afghanistan....

J'ajoute également catégorie SF : Battlestar Galactica que l'on peut regarder sous différents angles (Guerre pour la survie, religion, politique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup apprécié Génération Kill (mélange d'humour, ironie et de terreur à la fois ainsi que le très bon personnage de Ray)

Idem  =) Faut dire que Generation Kill est une adaptation du récit du journaliste de Rolling Stone qui était embedded avec les Marines, du coup c'est très proche du vécu des soldats, avec les hauts et les bas.

J'adore quand les gars acheter des pièces de rechanges de Humvees sur ebay parce qu'ils n'obtiennent rien de la log'... le genre de scène "tellement vrai" qu'on ne verra pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un acteur (de soap opera à la base :lol:) qui a fait du journalisme après avoir acquis une image de "tough guy" dans Ultimate Force :lol:.

Les guillemets sont assez révélatrices surtout dans ses reportages en Afghanistan, assez risible en ce qui concerne sa personne....

J'adore quand les gars acheter des pièces de rechanges de Humvees sur ebay parce qu'ils n'obtiennent rien de la log'... le genre de scène "tellement vrai" qu'on ne verra pas ailleurs.

Je me souviens de la fameuse "plaque de protection" achetée par Brad il me semble, assez épique je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite l'anecdote TF1  lancé la série "no limit" avec Vincent Elbaz

On y voit notamment Alain Alivon aka "Marius" ancien commando marine

Synopsis :  Vincent, agent à la DGSE est atteint d’une maladie incurable. Il est contacté par un département secret qui lui propose un traitement expérimental en échange de missions spéciales sur le territoire français, qu’il accepte pour se rapprocher géographiquement de sa fille de 15 ans, de son ex-femme et de sa sœur, flic à la crime. Défis pour Vincent, il devra assumer en même temps la crise d’adolescence de sa fille, les états d’âme de son ex et éviter que sa sœur, flic, ne le reconnaisse alors qu’il n’est officiellement qu’un simple poseur d’alarmes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça juste divertissant même si les premières minutes étaient franchement honteuse avec un sniper téléphonant à sa fille en pleine action....j'avais honte pour ce pauvre Marius, caution morale de cette pitrerie.

La description de la cellule "secrète" Hydra est comme d'habitude totalement ridicule et les personnages sont caricaturaux : nettoyeur déficient mental, chef idiot, secrétaire centenaire et revêche, décor de film de série Z....

Pourquoi est-il impossible d'avoir un minimum de crédibilité dans les séries d'espionnage ?  juste pour sublimer le travail du héros solitaire qui doit non seulement lutter contre les méchants mais aussi supporter une bande de débiles dans un base secrète caricaturale sortie de l'imagination d'un enfant de 5 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’accessoiriste armurier du premier épisode de No Limit a repris le même arsenal du Film Forces spéciales pour la séquence d'ouverture de la série et donc les premières minutes d'action.

ARX160 Beretta, Marius a son FA préféré, PGM pour Vincent Elbaz, en plus FN P90, ...

Vous pouvez constater http://videos.tf1.fr/no-limit/decouvrez-la-sequence-d-ouverture-de-no-limit-avec-vincent-elbaz-7635400.html

REPLAY http://videos.tf1.fr/no-limit/episode-1-no-limit-7650802.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai entendu parlé d'une Websérie française qui s'appelle "Intouchables", aucun lien avec le films. 

Synopsis

Suite à plusieurs menaces sérieuses envers le président, le gouvernement décide de recruter différentes personnes excellant chacune dans un domaine bien précis.

Nos Héros mèneront l'enquête dans la plus grande discrétion afin d'empêcher le complot qui se prépare. Ils devront alors allier leurs talents tout en apprenant à se connaitre et se supporter dans le but de trouver la vérité.

Mais l'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit...

La synopsis est plutôt pas mal (d'autant que c'est un genre rare dans le petit monde de la websérie), faut voir ce que cela donne en concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour No Limits c'est divertissant. Evidemment il n'y a presque aucune crédibilité mais ça reste sympa.

ça passe en Belgique ? Si oui dans l'épisode 3 ou 4, Vincent utilise un fusil de précision contre sniper qui lui utilise un Galil, scène pour protéger sa sœur et Bago dans une cité marseillaise, mais lequel? C'est un quiz pour le FA....Voici le lien des REPLAY des 2 épisodes http://videos.tf1.fr/no-limit/.

PS/ Ce n'est pas un Steyr Aug comme sur la photo, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe en Belgique ? Si oui dans l'épisode 3 ou 4, Vincent utilise un fusil de précision contre sniper qui lui utilise un Galil, scène pour protéger sa sœur et Bago dans une cité marseillaise, mais lequel? C'est un quiz pour le FA....Voici le lien des REPLAY des 2 épisodes http://videos.tf1.fr/no-limit/.

PS/ Ce n'est pas un Steyr Aug comme sur la photo, ....

Certains ont déjà vu madmen?

Parait que c'est très bien. 

Mad Men ? J'ai adoré les premières saisons, mais j'ai lâché dans la 4...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...