Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

J'ai moins accroché avec Luke Cage piur différentes raisons : De trop nombreuses références à la culture afro-US que je ne connais pas. La caméra/ réalisation est classique alors que DD avait prouvé qu'avec pas grand chose ont pouvait faire de superbes scènes. Le manque de méchant charismatique : aucun des 4 arrivent à la cheville d'un Fisk ou d'un Kilgrave. Oui ils sont tourmentés par leurs passés mais au final on s'en fout. Pour finir, j'aurai aimé quelques passages DD ou JJ juste pour le fun. Le + : l'actualité prouve cruellement que Luke Cage est dans le vrai. C'est disséminé par plein de petites touches mais cela fait mouche. La route est encore longue hélas. Les clins power man/ tenues 70 au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2016 à 20:16, Tancrède a dit :

Extrêmement bien réalisé, bien posé, bien joué et bien écrit, et, très visiblement, foutrement bien financé. Bonne atmosphère. Ca promet beaucoup, tout en donnant l'impression, ce qui est rare, de pouvoir tenir la promesse. 

...

 

Le 04/10/2016 à 20:28, nemo a dit :

Premier épisode très bon. Je suis très impatient de voir la suite.

Et il y a Evan Rachel Wood dedans, que demande le peuple :bloblaugh:

J'ai cru comprendre que cette série avait vocation à prendre le relais de Game of Thrones.

Modifié par Shorr kan
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Shorr kan a dit :

 

Et il y a Evan Rachel Wood dedans, que demande le peuple :bloblaugh:

J'ai cru comprendre que cette série avait vocation à prendre le relais de Game of Thrones.

Clairement un projet très ambitieux, beaucoup de pognon investit. Après je suis un peu sceptique parce qu'en terme d'histoire va falloir sortir quelque chose de radicalement épique pour que ça réussisse. A suivre en tout cas.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2016 à 14:09, Shorr kan a dit :

Et il y a Evan Rachel Wood dedans, que demande le peuple :bloblaugh:

Les forumeurs constateront que la réinitialisation complète de l'hôte Shorr kan ainsi que la mise à jour 1.69 "West World" semblent avoir corrigé certains bugs, plus aucune mention de Shirley Anne.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé le premier épisode de timeless, une aventure de voyage dans le temps pour arreter une personne qui veut changer l'histoire, pas mal d'effet spéciaux. affaire à suivre.

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté  3 épisodes de "Van Hellsing". C'est une série apocalyptique, un virus transforme les gens en bestiaux assoiffés de sang. Une nana, descendante de Van Helsing est protégé par un Marines, et son sang à la particularité de détruire le virus, et dons si un "vampire" la mord, il redevient humain.

La caractérisation des perso est bof, des stéréotypes, des trucs mal écrits : ça bloque et pour l'instant ça ne donne pas envie de poursuivre. L'univers des trois premiers épisodes et un hopital assiégé et la rue de devant, pas de quoi avoir une idée des moyens de la série 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, rendbo said:

J'ai maté  3 épisodes de "Van Hellsing". C'est une série apocalyptique, un virus transforme les gens en bestiaux assoiffés de sang. Une nana, descendante de Van Helsing est protégé par un Marines, et son sang à la particularité de détruire le virus, et dons si un "vampire" la mord, il redevient humain.

La caractérisation des perso est bof, des stéréotypes, des trucs mal écrits : ça bloque et pour l'instant ça ne donne pas envie de poursuivre. L'univers des trois premiers épisodes et un hopital assiégé et la rue de devant, pas de quoi avoir une idée des moyens de la série 

J'ai lâché en cours de 2ème épisode: chiant à crever. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peu on m'a prêté "Killjoys", deux courtes saisons à l'heure actuelle : dans le système stellaire de (??) il y a d'un coté les compagnies, de l'autre les grandes familles, et la partie neutre, les killjoys qui sont des chasseurs de prime neutre. l'histoire suit une équipe de trois killjoys. ça fait un peu western spatial, c'est sympa. L'histoire en fond est aussi assez sympa, et se développe très bien dans la seconde saison. Visuellement on ne peut pas être aussi riche qu'un cowboy bibop, mais on parle de série live donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 à 12:53, Philippe Top-Force a dit :

Merci donc à programmer pour les Jeudis !

 

Le 12/10/2016 à 22:13, nemo a dit :

Super série, vraiment une excellente surprise surtout pour une série Syfy

Pas vu sortir sur SyFy France?

Le 12/10/2016 à 21:23, hadriel a dit :

The Expanse débarque sur Netflix le 3 Novembre:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656766.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philippe Top-Force a dit :
 

Pas vu sortir sur SyFy France?

 

Elle a été diffusé sur Syfy au début de l'année on devrait avoir la S2 en 2017.

 

Diffusée aux Etats-Unis sur SyFy, 

C'est dans l'article de ton lien.

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Pie XXIII

Quand tu te mets à parler d'hélicoptère et que le compte Twitter de la série Pie XXIII te répond et donc en réponse, lui fait remarquer que dans le premier épisode, le Pape vole dans la nouvelle série TV de Canal Plus en hélicoptère français et non Agusta/Leonardo Helicopters italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...