Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

technologie stealth americaine vendu!!


Invité karim tarhbalouti
 Share

Messages recommandés

Invité karim tarhbalouti

j'ai vu dans les news qu'un ingenieur américain qui a participé à le construction du B-2 a vendu "ilegalemnt" la technologie stealth à 8 pays entre autres la chine. Est-ce dangereux pour le bombardier chou-chou :) des américains :arrow: le B-2 Spirit merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à postez vos idée :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karim tarhbalouti

mais sa a surement amélioré çà. Je pense été vendu par cette ingénieur américain était la formule de la peinture spéciale et des point faible du b-2 (je pense :? ). mais parmis les 8 pays, qui pourait encore faire parti 1-chine 2-russie 3-iran (???) ................. ................ ................ pouvez-vous m'aider un peu :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous peut etre! Ou encore d'autres .LOL.

Si les US ne veulent pas reveler les pays c'est parceque il y a des alliés dedans.

Bonne analyse 8) Israél ,R-U ,France ,Japon c'est de bonne augure :lol: tout le monde s'espionne à commencer par les pays alliés entre eux.

Ce qui fait qu'avec les USA c'est l'arroseur arrosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous allez sur la page de garde de ce site russe :?:

Un B-2 abattue, des dizaines d'officiers US capturé. :shock: .. :lol: Je ne savait pas que la Serbie avait écrasé l'OTAN :!: ;)

http://www.aeronautics.ru/nws001/b2down001.htm

Je n'ai pas vu de B2 spirit abattu ni des preuves factuelles. :o

Par contre ,des Apache ,des F16 ,des 2000 D ,des A10 ont été touchés et abattus.

Un bombardier stratégique et furtif à plus de 2,2 Md$ pièce se faire abattre ,quid de cette intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serbes ont aussi abattue un F117 et un 2000N , mais il n'ont jamais touché un 2000 D

C'était une boutade :lol: ,durant l'opération Trident au Kosovo ,les serbes pensaient avoir abattu tous les avions qui survolaient.

Sur les 16 2000 D déployés en 1999 ,tous sont revenus à leur base.

Les pertes et destructions

A ce jour, les pertes ou destructions se limitent à trois appareils de reconnaissance sans pilote, un CL 289 et deux CRECERELLE, et à un véhicule de type P4, pour un montant total évalué à 13,4 millions de francs.

Pour mémoire, on rappellera le prix d'un Mirage 2000-C de défense aérienne, 186 millions de francs, et d'un Mirage 2000-D d'attaque au sol, 202 millions de francs ainsi que celui d'un AWACS E-3 F, de l'ordre de 1,7 milliard de francs.

Cette quasi-absence de pertes, compte tenu de l'intensité de la campagne et de sa durée doit être saluée comme une véritable performance ; elle témoigne du grand professionnalisme des personnels de l'armée française.

Pour l'ensemble de l'opération Trident, l'Alliance a perdu un bombardier F 117-A (270 millions de francs) et un F-16 C, abattus par la défense sol-air serbe, ainsi que deux hélicoptères Apache à l'entraînement

Conclusion tirée d'un rapport parlementaire sur l'opération Trident en 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2000N abatue, c'était au dessus de la Bosnie en 1995. Les 2 Apache perdue le furent dans des accidents en Albanie (ces oiseaux n'ont finalement éffectuer aucune mission de combat au Kosovo). Je signale aussi la perte d'un Harrier de l'USMC à l'appontage, j'ai vue une vidéo de l'accident sur un site mais je ne sait plus ou :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre ces pertes à "l'entrainement". Faut que je remette la main sur cette source mais ces accidents seraient plutôt du genre missile portatif SA-7... :rolleyes: (Les Apaches furent très vites retirés parce qu trop vulnérale dans cet environnement et aussi à cause de problèmes liés aux alertes IR qui rendaient les pilotes littéralement dépressifs, l'AH est trop vieillot à ce niveau là, les US veulent lui fournir une nouvelle paire de lunette en plus du Longbow) Le F-117 était vraiment en miette.Il a été descendu par un missile SAM-6 Gainfult. Ce dernier aurait bénéficié d'informations en provenance d'un radar à basse fréquence. Bon après on retombe dans les bonnes vieilles excuses, l'avion volait au ras du sol le pilote avait Ebola... :rolleyes: Le F-117 est vieux et sa technologie tellement obsolète que mis à part dans un musée je vois pas où il pourrait trouver sa place. Pour le coup du B-2 c'est clair que c'est un hoax parce que si jamais ça arrivait, y a des têtes qui tomberaient! Mais vu la couverture AWACS et la défense assurée pour ces bébés, mis à part jouer les kamikazes dans un avion missile à stato je vois pas vraiment comment ils pourraient en perdre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...