Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La vie du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

T'en parles un peu comme s'il était mort, le forum.  :P

... c'est juste le départ à la retraite de Philippe  :lol:

Un cadeau d'anniv  ?

Image IPB

Double ration ...  ;)

Image IPB

Merci pour le KDO Tactac, je vois que tu connais Veronika et ses atouts.

Tu vas pouvoir agrémenter le fil macho girl with guns. En plus, il y a un quizz pour découvrir la future dulcinée de Grinch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ItalianForce,

Ton avartar est passé en trois jour d'un drapeau de l'UE à un avion de chasse et maintenant un emblème de l'OTAN.

Est-ce que l'UE t'a déçu par rapport aux événements de Géorgie ? - Puis tu étais pour l'emploi de la Force ? - et enfin maintenant, veux-tu que la Géorgie intègre l'OTAN ?  :-[  :P  :lol:

Par rapport au forum, il faudra un jour traiter le cas Astro :

- pas de présentation,

- il clame à tût tête qu'il faut 1 500 Leclercs et n'écoute rien,

- et dernièrement, on a droit à : Politiques, tous pourris (sans plus ...)

Je veux bien être gentil, tolérant, tout ça, mais bon ...

Voila la democratie que vous aimez : seule la majorite a le droit a la parole ! Chapeau

Pour en ce qui me concerne, certains d entre vous m ont envoye un message en MP pour savoir qui j etais, je leurs est simplement repondu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@astronaute

Ne confondons pas démocratie et principe de fonctionnement du forum

En clair, qui nous sommes et ce que nous pensons individuellement de la politique on s'en fout, la règle du net étant que l'on peut provoquer ou mentir sans avoir à prouver ce que l'on avance. On peut tout dire ou presque c'est déjà pas mal.

Mais il est évident que c'est parfois fatigant de subir les invectives des uns ou des autres

politiques tous pourris

les juifs contre les arabes

algériens meilleurs que les marocains

Rafale vs Eurofighter

C'est ce que certains appellement de la pollution et que moi j'appelle le respect des croyances des autres

La démocratie permet de dire "politique tous pourris" et de dormir dans son lit

Dans un régime autoritaire tu serais peut être déjà à l'ombre.

Laissons la démocratie où elle: est au-dessus du reste.

La démocratie c'est comme les produits chinois elle est partout autour de nous et on ne s'en rend pas compte. Si elle n'est plus là tout le monde pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la democratie que vous aimez : seule la majorite a le droit a la parole ! Chapeau

Sur ce point particulier, il ne faut pas oublier qu'un forum, ce n'est pas une démocratie, c'est une modocratie.

Les membres du forum n'ont pas à y choisir leurs représentants et ceux qui les gouvernent. Ceux-ci sont, le plus souvent co-optés par ceux en place et ont ensuite tout pouvoir.

L'admettre et ne pas s'en plaindre est déjà plus reposant.

La démocratie a sa place : ailleurs ...

Pour en ce qui me concerne, certains d entre vous m ont envoye un message en MP pour savoir qui j etais, je leurs est simplement repondu .

Ok, c'est votre position. Soit. Pour ma part, je le déplore.

Je considère comme contre-productif de devoir me présenter individuellement à ceux qui m'en feraient la demande alors qu'il existe une zone où il est possible de le faire à tous en une seule fois. Ce que l'on "affiche" dans la présentation est libre et il est possible d'en rester à une base simple, commune, quitte à détailler séparement par MP à ceux qui en feraient la demande malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère comme contre-productif de devoir me présenter individuellement à ceux qui m'en feraient la demande alors qu'il existe une zone où il est possible de le faire à tous en une seule fois. Ce que l'on "affiche" dans la présentation est libre et il est possible d'en rester à une base simple, commune, quitte à détailler séparement par MP à ceux qui en feraient la demande malgré tout.

En fait, c'est normalement un passage obligatoire!

Presentez vous

Pour les nouveaux membres, passage obligé, faites votre presentation

auprès des autres membres du forum. On veut tout savoir ;)

Allez Astronaute, ne fait pas ton timide:

http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?board=41.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démocratie permet de dire "politique tous pourris" et de dormir dans son lit

Dans un régime autoritaire tu serais peut être déjà à l'ombre.

Dans un regime autoritaire, se serais les politicards pourris qui seraient a l ombre.

Car dans un regimes autoritaire, les honnetes gens n ont rien a craindre, seuls les racailles ont peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démocratie permet de dire "politique tous pourris" et de dormir dans son lit

Dans un régime autoritaire tu serais peut être déjà à l'ombre.

Le problème n'est même pas là.

Enoncé des aneries et ne même pas écouter, penser, débattre avec les idées des autres et en argumentant : c'est les principes même du Forum qu'Astro baffoue.

Mais quand on voit le genre de remarque comme celle qui suit, cela na rien d'étonnant.  :-\

Dans un regime autoritaire, se serais les politicards pourris qui seraient a l ombre.

Car dans un regimes autoritaire, les honnetes gens n ont rien a craindre, seuls les racailles ont peur !

Apologie de la dictature.  =(

La notion d'honnètes gens étant particulièrement subjective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que tu connais de la dictature ? As tu un jour vecu dans un pays dictaturial, ou meme un pays autoritaire ?

J ai vecu dans ma jeunesse dans un regime autoritaire, ou aucune honnete personne n avait a craindre le pouvoir.

Aujourd hui je vis dans un regime autoritaire, voir une dictature ( ?),Or je ne crains pas le pouvoir, je suis honnete et je ne suis pas une racaille, de fait il n y a pas de racailles dans ce pays, les vols viols, assauts et autres n existent pas ici, c est l apanage des........ pseudo-democraties

Tu peux te ballader a 1h du mat il ne t arrivera rien, meme si tu es une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai beau être patient, gentil, coulant, tout ce que l'on veut mais tant va la cruche à l'eau...

Sur ce forum, il y a des règles. Elles NE SONT PAS optionnelles et quand un modo dit quelque chose on l'écoute sinon c'est la porte.

Un nouvel arrivant participe, un passage par la section présentation S'IMPOSE. Y a pas à tortiller ou faire son timide, on ne demande pas le numéro de sécu et de carte bleu. On aime bien savoir à qui on a affaire, ancien militron, gonfleur d'hélice ou civil de tout poil, pas besoin d'un CV ou d'une fiche d'état civil mais personne n'y coupe. Quand on arrive quelque part et qu'on est nouveau, l'on se présente, c'est la moindre des politesses! Et c'est valable pour tous!

On évite de rabâcher la MEME chose sur tous les sujets que l'on aborde au point de les brouiller par des HS qui finissent par pourrir le topic.

On a des arguments, on les étaie! On est pas au café du commerce. Ou si c'est ce que certains pensent, ils peuvent aller faire un tour ailleurs. A faire la sourde oreille, ne pas tenir compte de ce qui se dit et camper aveuglément sur ses positions, pas de débat. Ici, ce n'est pas une tribune pour étaler sa rancune ou sa haine ou des arguties piliers de bar! on discute, on débat de façon constructive quand bien même nous avons tous nos opinions et ceux qui ne respectent pas cela se feront casser les reins par l'équipe de modération et s'ils ne comprennent pas se feront raccompagner à la porte d'AD.

Je ne suis pas d'humeur à discuter alors faudrait pas trop me chercher sinon ça ventiler sévère, vous êtes prévenus, il y a des règles - simples - et tous le monde va les suivre scrupuleusement.

Je signalerai également à ce cher astronaute qu'il n'est pas besoin d'habiter Cuba ou les EAU pour pouvoir circuler de nuit sans se faire violer/agresser, la France n'est pas une vaste zone de non droit comme certains médias se plaisent à la montrer et il y a mille et un endroit où l'on peut sortir sans une kalashnikov et un gilet kevlar.

Et je connais d'honnêtes gens qui ont du fuir des dictatures, des gens qui n'avaient que la mauvaise idée de ne pas être d'accord avec les types en place alors l'apologie de la dictature comme solution aux problèmes de la société... Et pourquoi pas se calquer sur le bouquin d'Aldous Huxley pendant qu'on y est?

Maintenant, ici sur AD la démocratie on ne connaît pas, il y a les modos qui décident avec les admins et les membres qui disent oui et restent et ceux qui disent non et dégagent, à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

grinch tu est provocateur.. :O

Je ne vois pas en quoi ...  :rolleyes:

A moins qu'il ait posté que l'armée turque est une petite armée.  :lol:

mais t'inkiète lundi suis sage, ...

Triste jour, le lundi ...  :-[

PETRA NEMCOVA

Die Chechische Republik !  =D décidément, ils sont forts dans la production de bombes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible si je fais comme Kiri, une demi phrase  :lol: ou comme CVS en apposant 80 photographies de très jolies femmes bombées et armées.

C'est encore possible de passer par le fil de présentation et donner la bienvenue à 30 ou 40 nouveaux inscrits.

D'aller zieuter quelques fils de discussions dont je ne vais jamais.

Mais il va falloir que je prenne des adjuvants pour rester éveiller et écrire 87 messages.

Au passage, je vois que tu es mon second, Berkut.  8) CVS et Kiri sont pas loin. Par contre fusilier, s'il continue sur ce rythme, va faire exploser tous les top score.  ;)

PS : Tu as vu, Fenrir nous ferme les sujets quand on y met Veronika ou kyla.  :lol: Il faut le brieffé le petit !

Image IPB

Je me suis un peu calmé moi. Sinon g4lly risque d'exploser les scores. Surtout pour répondre à mes questions. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...