Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La vie du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Record battu; en Aout, il y a eu 1029836 pages vues sur Air-defense

Ce sont les avatars sexies de Grinch qui ont fait grimper la température.  :lol:

Tactac et AlexVBCI viennent de dévaliser toutes les banques de données de babes with gun.  :lol: En plus, Tactac il met des filles avec des armes factices en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai réussi à contacter Grinch, il ne souhaite plus participer au forum et est rester très évasif sur les raisons.

J'espère qu'il changera d'avis et reviendra, j'aime pas quand un membre ancien sympa part.

@ la prochaine l'ami!

L'explication que j'ai n'est pas si évasive que cela. Elle est même précise.

Oui, il nous regarde.

Petite aparté pour rebondir sur ce que vient de dire Chimère

Que l'on rassure tout le monde sur ce forum, personne n'appose de données noires, sensibles ou classifiées.

Ce ne sont que du domaine public.

Enfin, libre à lui de décider son retour et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on rassure tout le monde sur ce forum, personne n'appose de données noires, sensibles ou classifiées.

Ce ne sont que du domaine public.

Je reformule ;): Personne n'est sensé apposer de données noires, sensibles ou classifiées.

Je ne voulais pas dire que Grinch l'avait fait, loin de moi cette idée, juste que son employeur a/aurait pu estimé qu'un risque potentiel existait!  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule ;): Personne n'est sensé apposer de données noires, sensibles ou classifiées.

Je ne voulais pas dire que Grinch l'avait fait, loin de moi cette idée, juste que son employeur a/aurait pu estimé qu'un risque potentiel existait!  =)

Je reformule,  =) je sais que tu ne l'as pas dit, je sais que personne ne l'a pas fait.  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est quoi ici ? On floode ?

Une idée pour la vie du forum : faudrait mettre mon pseudo TMor partout histoire que les gens sachent que c'est MES smileys qu'ils utilisent.

Non, encore mieux : je dois recevoir 1 centime à chaque fois que l'un de mes smileys est utilisé !!!  ^-^

A part ça... Oh purée... J'suis dans le top 15 des plus possédés du forum... 22 décembre 2003... J'suis un vieux en plus. 4419 messages dont 80% dans la section air (j'arrive pas à m'intéresser aux tas de boulons et aux bateaux tous blindés).

Et c'est pas mon premier forum, mais mon 2e ! J'étais sur airplanes.com juste avant. J'y suis pas resté longtemps, j'ai perdu mon mot de passe.

Purée, ça a bien changé. Au début c'était pas trop peuplé, il y avait déjà une impulsion assez sérieuse qui animait les discussions... Après, on a vu de tout passer, de sacrées tornades, et le niveau a réussi à augmenter. On a des pointures, c'est classe. O0

Pareil que les autres, bravo à l'équipe des admins et modérateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ici ? On floode ?

Une idée pour la vie du forum : faudrait mettre mon pseudo TMor partout histoire que les gens sachent que c'est MES smileys qu'ils utilisent.

Hum,je sais que me m'adresse à une autorité incontestée de ce forum mais alors franchement les smileys je les trouve horribles et non significatifs. J'ai bien compris que 'était pour jouer sur le thème militaire et armée de l'air mais franchement qu'est ce qu'ils sont moches  :lol:

Il faudrait voire à en ajouter d'autres peut être un jour. Par forcément des centaines,faudrait pas qu'on ait l'air d'être un forums de Kevins de 15 ans fans de skyblog m'enfin ça serait pas mal.  A voire peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...