Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La vie du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'ai bien ma tête de Turque sur AD mais je reste quand même un des plus sage du forum...

Certes je provoque parfois un peu, mais mon second degrés est souvent très mal compris, la faute aux horribles smileys!

Plus sérieusement je trouve que la communauté est fort sympathique même si parfois le volume typographique monte un peu.  ;)

Quand a la modération rien a dire, ils résistent même plutôt bien. 

Mais franchement changez les smileys!!!

mes interprétations perso :

O0  <--- "je suis dans le brouillard" peu être..

:'(  :rolleyes:  :P  :-X <--- ma tête de Turque a encore dit une ******* plus grosse que lui..

=|  :| c'est deux la je sais vraiment pas quoi en faire. :-/

:-[ <----  incoming savon by Akhilleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces deux là, c'est les mêmes :lol: c'est juste le code qui change  le : ou = c'est au choix.

Je les aime bien moi ces petites têtes.

Petite nuance le  O0 je l'emploie à la place de  8) car il est plus adapté je trouve.

tu remarqueras également qu'en passant le curseur sur le smiley, il y a un petit descriptif.

il manque le smiley TOPOL Moderation mais je ne serai reconnu comme grand de ce monde qu'après mort donc je me dis que la célébrité peut bien attendre encore un (long) moment (plus c'est long, plus c'est bon même  :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non !

les smileys animés c'est horrible,ça fait skyblog On n'est pas des Kevins comme je disais l'autre jour. :lol:

Par contre je reaffirme que les smileys du forum sont assez peu expressifs. L'idéal serait encore les smileys de base qu'on trouve sur tous les forums phpbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non !

les smileys animés c'est horrible,ça fait skyblog On n'est pas des Kevins comme je disais l'autre jour. :lol:

Par contre je reaffirme que les smileys du forum sont assez peu expressifs. L'idéal serait encore les smileys de base qu'on trouve sur tous les forums phpbb

+1

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon les copains je vous informe qu'a partir du mois de janvier je change de base arrière.

Pour des motifs professionnels, je m'installe dans la région de Rouen.

Je vais pouvoir aller boire un coup avec Tancrede... :lol:

... mince, tu vas devenir Normand/Anglois. Pas grave, nous à St Malo on monte la garde  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Je souhaiterai retirer mon avatar, mais systématiquement j'ai droit à un message d'erreur, un admin ou modérateur pourrait le retirer svp ?

Normalement il suffit de "cocher" avatar personnalisé puis selectionner le premier choix "pas d'avatar" puis valider en cliquant sur "changer le profil" en bas de la page.

Mais faut pas faire tout ca a cause de moi hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'apposition de cette avatar même qui te dérange, si tu ne réussi pas à l'enlever, change le par n'importe quoi d'autre!  ;)

Mais j'aimerais que tu reviennes sur ta décision de ne plus participer au Forum! Même si il est difficile d'encaisser le point de vu étriqué de certains membres sur ce sujet, ce n'est pas en partant que nous réussirons à leur montrer une autre vérité!

Bien amicalement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé de le remplacer par un autre de la liste, mais j'ai le même message d'erreur à chaque fois.

Quand à rester sur ce forum, ce n'est pour le moment pas envisageable, cela fait des mois que je m'aperçois que ce forum à bien changé, mais cela prend des proportions qui ne sont plus acceptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé de le remplacer par un autre de la liste, mais j'ai le même message d'erreur à chaque fois.

Quel message d'erreur exactement?

Quand à rester sur ce forum, ce n'est pour le moment pas envisageable, cela fait des mois que je m'aperçois que ce forum à bien changé, mais cela prend des proportions qui ne sont plus acceptables.

Tu n'es pas un peu excessif ?!!!   "des proportions qui ne sont plus acceptables" ... sachant qu'on est sur un forum typé défense ... donc a priori pas trop défavorable par principe a la police ... imagine ce que ce doit etre ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucunement envie de discuter avec toi, cela ne sert à rien, puisque nous ne sommes que des merdes, et justement, je ne pensais pas lire de tels propos sur un forum de défense, finalement je me suis bien trompé.

Maintenant, assume tes propos qui sont très limites et choquants pour tous ceux qui exercent ma profession.

Pour ma part, je fais mon travail correctement, j'en suis très fier, sur ce la discussion est close, mon problème se pose sur l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...