Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La vie du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

G4lly, certains propos que tu as pu tenir (toi ainsi que d'autres) tiennent plus de clichés que de vérités, et il n'est pas difficile de voir au travers de ses messages ce que tu peux penser de la police (en tout cas, ceux de la tenus, qui constituent la base de la police nationale).

Par moment, quand je te lis, j'ai l'impression de voir le pauvre gardien de la paix complètement abruti qu'on peut voir dans Julie Lescaux ou autre Navaro... des couillons quoi!

Sachant que je suis moi même gardien de la paix, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi tes propos peuvent nous agacer non!

@Famas: concernant ton avatar, as tu essayé ce que je t'ai dit précédemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils sont très biens et bons:

Le profil de Clemenceau, le Sig Sauer SP2022 et la panthère noire.  =) ET SURTOUT TOUTES LES INTERVENTIONS PROFESSIONNELLES du sieur famasbiensûr sur ce forum, jamais un mot de travers et la patience d'apporter une précision.

Je serais vraiment très déçu si le pseudonyme famasbiensûr pour ne pas dire faché si famasbiensur devait se retirer de ce forum à cause de jeunes irrespectueux. Ce serait une perte pour ce forum.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer quelque chose, passer sur avatar personnalisé pour faire sauter le lien de l'image puis repasser sur "j'ai ma propre image" sans toutefois en charger une. Je n'ai plus d'avatar. Pour le message d'erreur pourrais tu le copier ici ça nous donnera une idée du problème à savoir si c'est le navigateur qui fait des siennes ou si c'est autre chose.

Pour le reste, le sujet est clos. Famas a pris une décision, merci de la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer quelque chose, passer sur avatar personnalisé pour faire sauter le lien de l'image puis repasser sur "j'ai ma propre image" sans toutefois en charger une. Je n'ai plus d'avatar. Pour le message d'erreur pourrais tu le copier ici ça nous donnera une idée du problème à savoir si c'est le navigateur qui fait des siennes ou si c'est autre chose.

Pour le reste, le sujet est clos. Famas a pris une décision, merci de la respecter.

ça fait des mois que j'ai le même problème ... un certain modo [chut, je tairai son nom ...  :lol:] était au courant.. il y a des privilégiés dans la police, certains veulent faire sauter leur PV ...  :lol:

Voici le type d'erreur qui est affiché quand on veut changer l'avatar : (rien ne fonctionne vraiment, même vouloir l'enlever ...)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ou on allais souhaiter nos voeux cette année!

Donc je suis moi aussi passé par ici (je profite d'acceder à l'ordinateur pendant que le général (ma femme) tourne le dos) pour vous souhaiter à tous et à toutes (y en a une desormais) un bon et joyeux noël.

Gros bisou à tous ---

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

J'adresse à l'ensemble des participants de ce forum, aux modérateurs et aux administrateurs, un très agréable, pétillant, joyeux Noël.

Oui, Berkut et Akhilleus sont déçus,  :lol: cette année je n'ai pas mis kyla et ses copines en Mère Noël. Quoique, si vous êtes gentils, elles passeront vous portez des cadeaux. Ho ! Ho !

Evitez d'aller chasser la Dinde, le Chapon ou les cochons de lait avec la G36C !

Ne vous gavez pas trop de sucreries et viennoiseries, mangez plus de fruits de mer, les langoustes, gambas, crabes, palourdes. C'est riche en oméga et autres acides gras essentiels.

Quant aux boissons, attention aux contrôles.  :lol: Le Père Noël est armé cette année et il va très vite sur son Harley.  =)

Elle a un fusil  :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...