Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La vie du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Image IPB

Notre Ministre s'est grimé et en ce dernier jour de l'année 2008, je vous souhaite une très bonne année 2009, pleine de succés et de belles entreprises, qu'elle vous soit propice dans toutes vos actions, que la santé soit de mise.

Que le forum continue a être instructif, animé et passionnant, que celui-ci soit toujours bien entretenu et correct.

[move]-SANTE-BONNE ANNEE-PROSPERITE-AMITIE-[/move]

Un petit plaisir  :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous souhaiter à tous ue bonne et heureuse année...

Si vous prenez la route, attention à ne pas trop boire, vous risqueriez de tember sur mes collègues!!! Et ainsi augmenter nos statistiques pour ce début d'année 2009... >:( >:(

La caisse des fonctionnaires de police étants vide, n'oubliez pas tout de même de commettre quelques infractions pour les orphelins de la police!!!  :lol:  :lol:

Sans rancune, encore bonne année..

Chimère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers sapiens sapiens de ce forum.

L'humanité entière tourne un page avec l'année de 2008 qui se termine, nous entamons la neuvième année du 21 ème siècle. 

L'année précédente n'a pas été fameuse en termes "diplomatiques", rares sont les nations qui n'ont pas régressé sur cette belle planète que nous avons la chance d'habiter.

La régression des uns affecte les autres un jour ou l'autre. En cette année 2009, il apparait que nous soyons condamnés à nous entendre pour le bien de la race humaine, pour ne pas dire, la biosphère entière.

Les différences n'ont plus aucun sens, nous pourrons nous taper dessus jusqu'à la fin des temps, ça ne changera rien, nous avons 99,99999999 de chromosomes en commun.

Nous sommes arrivés à la croisées des chemins, nos actes définiront le futur de nos enfants (je n'en ai pas encore, mais des petits maroco-russes, je suis sur que ça fera un bon mélange, vigoureux et "increvables"  :lol: )

De tout mon cœur je vous souhaite ce qui peut nous arriver de meilleur, avec ce que ça implique comme épreuves et sacrifices.

Par la grâce de l'intelligence omnipotente qui est à l'origine de notre création, et par la grâce de Sainte Keyla, bonasse parmi les bonasses, que Dieu veille sur vous et que votre année soir bonne.

Amine, Amen.

Ps: Petite pensée du fond du cœur pour les palestiniens et les israéliens, les deux passent un début de nouvelle année particulièrement pourri et merdique.

PPs: Il faudrait que les français arrêtent de faire des vins aussi bons que le Saint Emilion 2005, c'est délicieux et c'est un sérum de vérité très très efficace  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'un des rares moments de calme ces derniers jours pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 en espérant qu'elle sera meilleure que 2008 même si je me dis qu'on peut toujours rêver :lol:

Merci au correcteur d'orthographe de compenser mon alcoolémie résiduelle et vivent les vins doux du sud de la France, les seuls capables de vous coucher pour le compte une meute de slaves assoiffés... pour peu qu'on en ait quelques cartons :lol:

La fête fut à tout casser!

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émerge aussi difficilement du brouillard qu'implique curieusement les changements de calendrier; bonne année à chacun, soyez heureux (pour moi, l'année commence bien, j'ai échappé aux collègues de Chimère (sorry pour les orphelins de la police...  et bravo pour le coup des 2009 messages  =) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne années 2009 et meilleurs voeux.

Bonne année aux nains agités en vacance au Brésil et qui nous passe des voeux enregistrés, preuve de l'attention et du respect qu'il nous porte ...

Bonne année à Lula et merci pour les contrats ... en échange on vous laisse Carla ...  :lol:

Bonne année aux Ukrainiens qui n'auront pas de gaz pour 2009, gla-gla ...

Bonne année aux Russes, qui sont nos amis (pas couper le robinet svp, il fait déja assez froid comme cela ...), venez à Nice tant que vous voudrez avec vos put.. et votre coco.

Bonne année au Français (pas les français mais le français), Fatac a commencé fort, il fait passer le verbe voir dans le premier groupe ... (le 31 trop arrosé sans doute ...)

Bonne année à Philippe qui nous a mis son hélico préféré en erection ... (a pas résisté ...)

Bonne année à Berkut qui a encore fait péter un gros feu d'artifice (pour réchauffer les ukrainiens ?)

Bonne année à tous les autres forumeurs que je n'ai pas cité (CVS, G4lly & co ...).

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de la zolie ville impériale de Vienne, de ses fastes et de sa température à congeler un ukrainien moyen je souhaite à tous une très heureuse année 2009 (en espérant que vous avez été sage lors de ces derniers jours ou la modération a été occupée par les festivités, sinon ben faudra reprendre les bonnes vielles habitudes

citation (Berkut special dedicace) : mieux vaut bannir que souffrir  ;)  :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de la zolie ville impériale de Vienne, de ses fastes et de sa température à congeler un ukrainien moyen je souhaite à tous une très heureuse année 2009 (en espérant que vous avez été sage lors de ces derniers jours ou la modération a été occupée par les festivités, sinon ben faudra reprendre les bonnes vielles habitudes

citation (Berkut special dedicace) : mieux vaut bannir que souffrir  ;)  :lol: :lol:

Euh, j'avoue mes crimes. J'y suis allé un peu fort dans certains de mes commentaires suite à des provocs.  :-[

J'essaye de m'auto-modérer.

Entre le fouet de fenrir, le topol de Berkut, ou l'annihilation par ton étoile noire, je choisis la repentance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année au Français (pas les français mais le français), Fatac a commencé fort, il fait passer le verbe voir dans le premier groupe ... (le 31 trop arrosé sans doute ...)

Spécialement pour TacTac, bonne année aussi au Français, et au Bescherelle dont je suis prêt à dédicacer un exemplaire pour faire découvrir le verbe voir (3e Gr) au présent du subjonctif, 3e personne du singulier.  :lol:

Mais j'ai rarement connu un 31 aussi bien arrosé (en qualité, la quantité ayant été assez modérée et limitée assez tôt pour me permettre de repasser sous le seuil légal avant de reprendre le volant vers 5h30), merci.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...