Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La vie du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

ben en ce moment je trouve que le forum tourne beaucoup mieux, alors si il faut se passer des avatars, personnellement ça me va! ^^

En fait des que Seb réapparait, ou que quelqu'uns arrive a me fournir les acces FTP je fait la modif et vous retrouvez les avatars et les performance normal du forum... en attendant je suis obligez le laisser les avatars de coté pour préserver le fonctionnement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu... ya plus "message les plus récent" qui comme son nom l'indique permet de voir les messages les plus récent du forum.

Et ça c'est vraiment embêtant car compte tenu du nombre de rubrique de AD, si il faut dérouler tout les sous-menus pour se tenir au courant, on s'en sort pas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ya plus "message les plus récent" qui comme son nom l'indique permet de voir les messages les plus récent du forum.

Et ça c'est vraiment embêtant car compte tenu du nombre de rubrique de AD, si il faut dérouler tout les sous-menus pour se tenir au courant, on s'en sort pas  :-\

Le flux RSS fait ca tres bien, nan?

par ici http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?type=rdf;action=.xml;limit=30

Bon j'ai remis la liste des message récent ... voire ce que ca donne sur les performance. Vous en voulez combien? 10? 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci G4, c'est pas mal.

Je ne comprend d'ailleurs pas que cette perte du bouton "messages récent" n'ait pas déclenché une émeute sur AD car pour moi c'est indispensable.

(A moins que ce soit ça qui plantait, ça doit être pour ça que AD plantait à chaque fois que je me connectait  =))

Si je puis me permettre, l'affichage de la liste des message sur la page d'acqueille n'est pas indispensable si ça surcharge le forum. Par contre un bouton vers ton lien "flux RSS" peut être suffisant.

Mais à ce moment là - et si on peut bien sûr - il faudrait mettre le nom du posteur de chaque message et un peut plus d'une ligne pour le contenu du message.

A mon humble opinion bien sûr.

Merci pour le boulot en tout cas.

PS (HS)

Je cherche des djeune qui soient capables de faire une pub type AREVA en free lance (genre boulot d'été ou boulot pour financer ses études ou qu'importe). Je sais qu'il y a des fan de ce genre de truc.

Si qq'un a une idée -> PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

A t on une idée du classement du forum parmi les forums de defense ?

Il y a un classement des blogs...

Il y a des classements internationnaux des forum en fonction du nombre de post de la fréquence des posts dunombre de pages visitées  etc...

Comment se positionne ADnet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air-defense.net Evaluation 42.564,24 €

www.Air-defense.net est classé n°11.520 en France. Son contenu contient environ "V20 Accueil", "Marine Algérienne".

    * Résumé

    * Visiteurs

    * Serveur

    * Sur le web

Une liste des mots-clé contient, Armée de l'air des EAU, [Rafale], [Quiz] Char *20*. La plupart des utilisateurs sont originaire de France. Le Site a été lancé le 31-07-2004 et il a 6 ans, 1 mois et 30 jours. 5.005 liens externes renvoient vers ce site. Il est hébergé en Dedicated Servers Boulogne Billancourt, France et il utilise un serveur Internet Apache/2.2.9 (Fedora) server. Utilisation de codage de caractère utf-8, Le serveur est plus rapide que 8% de sites Internet mesurés, à 4587 millisecondes. Ses catégories DMOZ sont Société/Militaire .

Certaines des pages sont intitulées comme étant "Armée Suisse", "Reste Du Monde", "Europe", "Vbmr Le Remplacant Du Vab ?", "Remplacement Du Famas Fortement Envisagé étonnant Personne N'en".

Il est le plus populaire dans la ville de Brussels d'où 8.30% des utilisateurs sont issus. Il a 1 NS Nameserver Record (ns.air-defense.net), 1 A Record. L'adresse IP de Air-defense.net est 78.24.133.118. Qui a une latitude et une longitude de 48.83, 2.25. Le domaine est enregistré sous le suffixe .net et est nommé air-defense. Chacun des 21.828 utilisateurs mensuels estimés visualisent une moyenne de 7,10 de pages par session. La vitesse moyenne du ping par rapport au serveur est mesurée à 118 ms. Les sites web ayant l'air identiques sont air-eau-pro.com, air-escargot.com, air-interieur.org, air-liberte.fr, air-light-sport.com.

Air-defense.net Sur le web

Le forum où parler de n'importe quoi, entre membres d'Air-Defense.net... [1]

Air Defense.net. Site consacré à l'aéronautique, la défense, l'espace et la géostratégie. [2]

Source : www.air-defense.net Genèse du SCAR En 2003, l’organisme US SOCOM (Special Operation [3]

réalisé par Mike Stone Textures par Garry Smith Compilé par Dan Jones sur le site de AVSIM Dossier [4]

Sur le même site Textures Douanes Françaises rubrique mise à jour ICI Dossier Fiche Technique [5]

© Air-defense.net www.air-defense.net. Le VBCI, véhicule blindé de combat d infanterie, est le [6]

1. http://tmor.leforum.eu/index.php

2. http://www.dassault-aviation.com/fr/passion/le-coin-des-passionnes/carnet-dadresses/avions-militaires.html

3. http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t118607.html

4. http://www.frenchairforce.fr/flotte/flotteTC.php

5. http://www.frenchairforce.fr/flotte/flotteOS.php

6. http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=795

Sonnent de façon similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au doigt mouillé, AD.net doit pas être mal.

Très souvent, quand je cherche une info sur gogol, je tombe sur un renvoi sur le forum en première page.

C'est rassurant ce que tu dis :

Cela me fait pareil ...

Je m'étais dit que c'etait parce que je suis le seul tordu à me torturer les neurones avec des problématiques alambiquées , mais tu as peut-être raison...

ben on est pas dans les 70 premiers donc après on n'existe pas  :lol:

J'avais l'impression que les forum commençaient à exister pour les classements à partir de 500.000 messages : ce qui finit par n'être pas trop loin...

11.520eme site : cela fait comparativement très loin  , mais c'est un classement selon quels critères ?

Et comment se classent les autres sites mili franchouillarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais trouver cela ??

http://www.alexa.com/siteinfo/air-defense.net

About Air-Defense.net (air-defense.net): Présentation du matériel militaire aérien, maritime et terrestre.

Air-defense.net is ranked #314,749 in the world according to the three-month Alexa traffic rankings. This site is in the “Militaire” category. Approximately 34% of visits to the site are bounces (one pageview only). Air-defense.net has attained a traffic rank of 15,044 among users in France, where approximately 62% of its audience is located. The time spent in a typical visit to the site is approximately twelve minutes, with 53 seconds spent on each pageview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...