Berkut Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Ah? Moi elle ne me manque pas cette misandre acariâtre et castratrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Bande de vieux cochons :lol: Ben quoi, c'est humain, non ? =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Espèce de sale mâle émasculateur, va ! O0 Elle n'avait pas son pareil pour mettre l'ambiance n'empêche. Sinon j'approuve CVS dans son propos ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leridan Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ya un truc pour changer d'avatar, c'est pas possible?j'ai essayé jusqu'à des images de moins de 10K, taille 120x120, en png et en jpg, RIEN ne passe!"une erreur c'est produite" ben oui, ça je vois bien que ça ne marche pas! mézencore?quelqu'un a une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ya un truc pour changer d'avatar, c'est pas possible? j'ai essayé jusqu'à des images de moins de 10K, taille 120x120, en png et en jpg, RIEN ne passe! "une erreur c'est produite" ben oui, ça je vois bien que ça ne marche pas! mézencore? quelqu'un a une idée? Famasbiensur a eu le meme probleme et visiblement y a un bug quelques part ... chez certain ca marche chez d'autre non et le message d'erreur est suffisant impécis pour nous donner aucune piste. edit : chez moi ca marche nickel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leridan Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 merci G4lly.Bon, mais ça ne m'avance pas beaucoup :|Est-ce que ça peut être parce que je suis sous Linux et que le path est noté avec des slash? ce serait un peu curieux mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 merci G4lly. Bon, mais ça ne m'avance pas beaucoup :| Est-ce que ça peut être parce que je suis sous Linux et que le path est noté avec des slash? ce serait un peu curieux mais bon... Nope aucune relation avec ton OS les "POST" de fichier sur les serveurs n'a rien a voir avec l'OS. J'ai plus l'impression que les ancien comptes sont bloqué et pas les plus récent. Peu etre qu'une migration ou un upgrade a merdé et que les ancien avatar n'ont pas les meme permission que les nouveaux sur le serveur... mais j'ai pas acces au serveur pour etre sur. Seb est contactatble via sont MSN normalement il pourra peut etre t'aider il a acces a ca normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leridan Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ok, merci, ça me paraît effectivement une explication moins capillotractée!mais, euh, c'est qui, seb? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ok, merci, ça me paraît effectivement une explication moins capillotractée! mais, euh, c'est qui, seb? Euh!... rien que l'un des grands manitous patron chef président général du Forum! . . . . -un administrateur quoi! ;) (une race en voie d'extinction...) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Ok, merci, ça me paraît effectivement une explication moins capillotractée! mais, euh, c'est qui, seb? Par ici -> http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?action=profile;u=3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leridan Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 merci G4lly! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 La victoire en chantant!!!!Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous annonce très officiellement mon retour parmi vous après un exil douloureux.Fini les passages éclairs, le Hawkeye rallume son radar quad core! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 =) bienvenue à la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duralex Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Attention, Trolls, le Loup revient ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Attention, Trolls, le Loup revient ! :lol: Fenrir a sûrement profité de son exil pour upgrader son radar volant et s'offrir une nouvelle antenne AESEA =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roland Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Ya un truc pour changer d'avatar, c'est pas possible? j'ai essayé jusqu'à des images de moins de 10K, taille 120x120, en png et en jpg, RIEN ne passe! "une erreur c'est produite" ben oui, ça je vois bien que ça ne marche pas! mézencore? quelqu'un a une idée? meme chose ici. C'est pas que je voulait changer d'avatar, je voulais changer ma signature. Mais pour ça il faut recharger son avatar. Et j'ai eu le meme probleme. Il se trouve que je suis sous Linux aussi (du moins chez moi) et vu que c'est pas très courant il y a là quand meme une coincidence.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P4 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Idem pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Je suis sous Linux au boulot, et sous Windows à la Maison. Je n'ai aucun problème pour changer mon profil/avatar/signature.Mon compte est cependant très récent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Moi je change d'avatar sans problème. Pour Linux, est ce qu'il a une influence sur la connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Pour Linux, est ce qu'il a une influence sur la connexion ? non, a priori le serveur web n'a meme pas a savoir quel systeme tu utilises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daryy Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Peu etre qu'une migration ou un upgrade a merdé et que les ancien avatar n'ont pas les meme permission que les nouveaux sur le serveur... mais j'ai pas acces au serveur pour etre sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tancrède Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 C'est normal que les avatars aient disparu? Ou c'est juste moi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 C'est normal que les avatars aient disparu? Ou c'est juste moi? C'est normal c'est expliqué par ici http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php/topic,9300.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 On esl récupères quand au fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 ben en ce moment je trouve que le forum tourne beaucoup mieux, alors si il faut se passer des avatars, personnellement ça me va! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts