Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Changement de pseudo


Invité barbaros pacha
 Share

Messages recommandés

Il est impayable ce Barba, s'il n'existait pas il faudra l'inventer. :lol:

Maintenant, il fait réfèrence aux légendes & histoires grecques... :lol:  Croesus = cresus  Roi de Lydie... On retrouve les Lydiens chez Homere et Herodote parle de Croesus Roi des Lydiens.

La prochaine étape il va nous expliquer que la Révolution Française est d'origine turque. La preuve le bonnet phrygien ; les Phrygiens ayant précèdé les Lydiens en Asie Mineure.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Il est impayable ce Barba, s'il n'existait pas il faudra l'inventer. :lol:

Maintenant, il fait réfèrence aux légendes & histoires grecques... :lol:  Croesus = cresus  Roi de Lydie... On retrouve les Lydiens chez Homere et Herodote parle de Croesus Roi des Lydiens.

La prochaine étape il va nous expliquer que la Révolution Française est d'origine turque. La preuve le bonnet phrygien ; les Phrygiens ayant précèdé les Lydiens en Asie Mineure.... :lol:

Les Lydiens n'étaient pas Grec ainsi que les Phrygiens... ;) =)

Je fais aussi référence a l'histoire de la Turquie (Anatolie), c'est comme si un Français avait comme pseudonyme "Vercingétorix".. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lydiens n'étaient pas Grec ainsi que les Phrygiens... ;) =)

Je fais aussi référence a l'histoire de la Turquie (Anatolie), c'est comme si un Français avait comme pseudonyme "Vercingétorix".. =D

oui, oui... J'avais compris.... :lol:  C'est simplement que t'arrives à me faire rire.... Tu n'as pas vraiment pas peur du syncretisme référentiel contradictoire..  :lol:

Un coup Turc (au sens de l'Etat Nation / territoire (ton premier avatar c'était un "loup gris") un coup pan-turc, au sens des peuples plus ou moins turcphones ou ethniquement liés voir du mythe (barbados) Et selon les circonstances, plus ou moins pan-turc-islamiste, au sens du "Büyük Birlik Partisi"...  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

oui, oui... J'avais compris.... :lol:   C'est simplement que t'arrives à me faire rire.... Tu n'as pas vraiment pas peur du syncretisme référentiel contradictoire..  :lol:

Un coup Turc (au sens de l'Etat Nation / territoire (ton premier avatar c'était un "loup gris") un coup pan-turc, au sens des peuples plus ou moins turcphones ou ethniquement liés voir du mythe (barbados) Et selon les circonstances, plus ou moins pan-turc-islamiste, au sens du "Büyük Birlik Partisi"...  =D

Noooon, comeme pas, je ne suis pas pan-Turc, je fais juste référence a l'histoire Anatolienne et l'histoire Turc, je soutien aucun parti politique..

Le Loups-gris a le meme signification pour les Turcs que le Coq pour les Français..(voire mythologie d'Ergenekon), ce loups-gris est notre mere Asena selon la mythologie :P

Enfin..peut etre qu'on est un peuple riche culturellement et historiquement.. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Barbaros Croesus pacha

C'est bon on a compris que tu est turc, pas besoin de mettre tout tes machins en signature.

Ca consomme de la bande passante pour rien, surtout quand on les voit 36 fois sur une même page.

Penses à ceux qui n'ont pas l'adsl.

En plus on dirait de la propagande, je n'aime pas du tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Dommage, j'aimais bien ! Même si je le faisais rarement.  =)

Mais on a aussi plus d'avatar.

Si si l'avatar est tjrs la mais il ne s'affiche plus temporairement le temps qu'on remette de l'ordre dans le serveur ... le systeme de stockage des pseudo etait une plaie absolue ...

Pour les pseudo faut demander au chef s'il veut bien les laisser changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...