Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation identitaire plus simple


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres,

Pourrions-nous pas avoir dans la fenêtre avatar de présentation à gauche de notre pagination, une présentation plus simple à savoir :

Pseudonyme.

Enlever les Pacha, les "hero member" et autres titres farfelus pour un emplacement différent.

Nationalité.

Age.

Nombres de messages.

C'est bien plus précis pour éviter de ne pas faire des impairs lors de nos échanges, de savoir par exemple que notre correspondant est plus agé ou plus jeune, un homme ou une femme, francophone, français ou anglophone,

Qu'en pensez-vous, voire d'autres suggestions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Il faudrait aussi ajouter son adresse, le montant de son compte en banque et ses crédits en cours, où il était le 9 novembre 2006 à 22h37, ...

Philippe, les gens renseignent ceci dans leur présentation s'ils le souhaitent.

Si un type de 60 ans tient des propos de gamin de 12 ans (je ne vise personne), on n'y peut pas grand chose, on explique calmement (sauf si ça dure 4 page de topic, là ça lasse ...), mais quand les gens sont buttés toute la bonne volonté et intentions du monde n'y peuvent rien ... il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Sur les heroes global member + et companie, je suis néanmoins d'accord avec toi. De plus, avec certains à un peu moins de 12 000 messages ( ;) ), il faudrait créer de nouvelle appelations, du type "Président NS member" (le NS pour "que Nous Saluons")  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Il faudrait aussi ajouter son adresse, le montant de son compte en banque et ses crédits en cours, où il était le 9 novembre 2006 à 22h37, ...

Philippe, les gens renseignent ceci dans leur présentation s'ils le souhaitent.

Si un type de 60 ans tient des propos de gamin de 12 ans (je ne vise personne), on n'y peut pas grand chose, on explique calmement (sauf si ça dure 4 page de topic, là ça lasse ...), mais quand les gens sont buttés toute la bonne volonté et intentions du monde n'y peuvent rien ... il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Je ne demande pas l'adresse ou les coordonnées téléphoniques, et encore moins les revenus et coordonnées bancaires, sur ce forum ce n'est pas la filiale de la DCRI ou celle du MinFin  :lol: par contre, si un danois écrit en français à un anglais sur un système français précis en faisant l'éloge de ce système, cela évite que le dit anglais pense que le mec est français dont arrogant et borné au point de croire que c'est le meilleur du monde.  :lol:

De plus, quand tu as un gamin de 13/14/15 ans qui s'inscrit et qui pose une question de quidam, cela évite qu'un ancien sous-off l'envoie chier en pensant que le mec est un averti, quand on s'adresse à une retraitée, on évite de lui parler comme si c'était une femme à draguer, quand un jeune de 20 ans s'adresse à un quadra/quinqua/sexagénaire, cela évite que cela parte dans l'irrespect, ce qui est marrant c'est que parfois les quinqua/sexa sont plus virulents.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., ce qui est marrant c'est que parfois les quinqua/sexa sont plus virulents entre eux.

... le mec est français dont arrogant et borné au point de croire que c'est le meilleur du monde.  :lol:

ça n'arrive jamais ! ... tout le monde est au courant qu'on a le meilleur matos.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir un plus en information mais si certains membres véterans ne le font pas eux même pourquoi les autres devraient t ils le faire?

Que je sache, Toulouse n'est pas en Israël Philippe...

Si tu penses que j'habite Toulouse Yann, tu te trompes, mais il me semble que quand j'ai apposé le drapeau israélien, on m'a fait un remake de Rabbi Jacob, "Mais vous êtes juif Salomon"  ;) avec les mimiques de Louis de Funes. J'ai même eu droit un jour à un MP "de la retraitée qui a eu comme élève MAM et Ségolène Royal dans sa longue carrière, qui plus tard voulait porter plainte contre toi au commissariat Yann, juste quelques jours après son éviction."  :lol: me demandant combien de J était inscrit sur ce forum. ?  :lol:

Pour information : Pas plus que Nivelles ne se trouve en Corée du Sud ou à Singapour.  ;)

Le fait d'apposer un drapeau peut aussi signifier l'emplacement où se trouve le membre, exemple Xav(ier) en Floride, Astronaute aux EAU, LordAssap français exilé de Londres changeant 300 fois de pseudonymes, Bill en Chine, Fouineur en Chine mais avec un drapeau Breton, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle également que vous pouvez apposer ce genre de petits renseignements dans la signature, au moins de manière temporaire.

De plus pour modifier le panneau latéral il faut un accès administrateur. Cela ne supprimera pas les rangs mais apportera des points supplémentaires de détail. J'ai même vu des options pour coller son signe astrologique en fonction de la date de naissance enregistrée, c'est dire si les possibilités sont vastes. Sur armée.com par exemple on peut même indiquer son statut comme militaire de l'ADT/ADA/Royale, ancien militaire (ce que tous les gars nés avant 78 sont :lol: ), ou civil.

Je rappellerai aussi, que les nationalités étaient à la base proposées pour permettre de mettre en lumière la nationalité de l'intervenant et qu'en règle générale c'est plutôt bien suivi. D'autres s'en servent pour indiquer leur localisation géographique ce qui est très valable aussi (mettre deux drapeaux? un premier pour dire d'où l'on vient et un second juste à côté pour dire où l'on est)

Messieurs les administrateurs, vous aurez sûrement plus de réponse quand aux viabilités/possibilités que moi, humble modérateur aux vagues connaissances en matière de programmation et gestion de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe: Kiriyama pourrait aussi me sortir "Et pourquoi Phiphi à le droit à son drapeau israélien?"

Je vais faire plus simple: on met le drapeau de sa nationalité (qui dit souvent langue...) et on met sa situation géographique qui peut être n'importe ou dans le monde.

Le principal est de savoir si nous avons affaire ou non à des francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien que l'on interdise de mettre des vidéos dans les parties de présentation ... ça ralenti à chaque fois le chargement et le pointeur de souris s'arrête dessus systèmatiquement  >:(

Je ne vise aucun turc en particulier mais comme présentation identitaire, on aura compris ... il ne manque plus que la carte de la région et la page complète wiki sur la Turquie et ça sera bon ...  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien que l'on interdise de mettre des vidéos dans les parties de présentation ... ça ralenti à chaque fois le chargement et le pointeur de souris s'arrête dessus systèmatiquement  >:(

Je ne vise aucun turc en particulier mais comme présentation identitaire, on aura compris ... il ne manque plus que la carte de la région et la page complète wiki sur la Turquie et ça sera bon ...  :lol:   

Dans les option lié a ton profil tu peux désactiver l'affichage des signatures des avatars toussa ... ca permet un chargement plus rapide et évite le tracking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les option lié a ton profil tu peux désactiver l'affichage des signatures des avatars toussa ... ca permet un chargement plus rapide et évite le tracking.

Merci G4lly, ça va tout de suite mieux ...

... du coup, le topic "forces armées turques" dans la partie terrestre a perdu 40% de son contenu  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

:lol: Faudra dire à Pascal et à Grinch, que les mensurations ne sont pas obligatoires, ce forum n'est pas un site en ligne de rencontre.  :lol:

Parce que les filles, il y en a pas beaucoup de disponibles sur AD.net.  :lol:

Par contre, mention spéciale à l'avatar du décolleté de Grinch. Suivi de Rescator. Et Jan.  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...