Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nos soldats en Afghanistan


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

http://www.apacheclips.com/media/23176/French_troops_fight_insurgency/

en allemand ...

3 petites secondes du vbci en action en protection des pioupiou qui courent à côté, bref ce pour quoi il a été concu.

La même sans les commentaires en deuschland  :lol: sur support YouTube.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=wYDtJ2SgBM4&feature=player_embedded

Il manque plus que le 30 du Tigre et le 155 du Caeser car ils avoinnent à tout, AT4/LRAC/Milan/Mortier 120 et 81/25 mm VBCI/20 mm VAB/105mm du amx10rcr/12.7/7.62/5.56/LGI/grenade... :lol: si ça continuer, c'était à la baïonette  :lol: et à la GBU des aéronefs de combat et roquette des Apache et Tigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 1 min 35 vous pouvez voir comme il est chiant de recharger un Famas ..... :oops: :oops: :oops:

Clairon

bah s'est vrai que s'est pas le plus  pratique le rechargement avec un FAMAS par rapport à d'autres armes ,mais il a des techniques pour compenser .

le gars est gaucher ,et au lieu d'utilisé sa main droite pour enclencher le chargeur ,il fait passé le chargeur de la main droite à la main gauche ...

avec le stress et le gus qui le film ,ben disons qu'il s'embrouille (je ne juge pas ).

sur cette vidéo on voit se que j'explique ,on voit un droitier utiliser sa main gauche pour le reloading  à 4.33 ,et sa ne dure pas longtemps  =).

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=o4rAzYcRbQs&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'croyais qu'on avait pas le droits de tirer sur les maisons...? elles se sont enlevées de notre No strike list...?

pour le mec qui recharge regarder bien qu'il ne jette pas son vieux chargeur il le passe de gauche a droite et inversement pour le nouveau ;)

il s'embrouille  ;) (sa arrive ).

s'est toujours emmerdant de rangé le chargeur vide dans le porte-chargeur (dans l'action on se rappelle pas forcémment dans quel poches on l'a prit ,et sa devient vite chiant quand il n'y a pas de séparateur ,tu cognes en rangeant ton chargeur vide contre le chargeur encore plein rangé dans le porte-chargeur ) ,mais il y a plusieurs possibilité enfin technique pour le changement de chargeur .

le truc qui sert bien s'est là poche fourre-tout au ceinturon ,tu l'as positionnes en fonction si tu est gaucher ou droitier ,pour rechargé toujours employé la main "faible" pour le rechargement .

par exemple je suis gauché ,je tire ,fin de chargeur je retire le chargeur avec la main droite (et je peu gardé mon arme épaulé en fonction de la situation ) ,que je jette dans la pochette fourre-tout positionné côté droit du ceinturon ,et je récupéres un nouveau chargeur dans le porte-chargeur toujours avec la main droite que je réengage .

la pochette fourre-tout ,sa à l'avantage qu'on est pas obligé de jeter par terre le chargeur pour le ramasser aprés

ou de perdre du temps de  ranger le chargeur vide dans le porte-chargeur qui est étroit .

sa permet de faire le point entre chargeur vide ,et se qui reste en chargeurs plein dans les porte-chargeurs.

le probléme de remettre en porte chargeur ,s'est qu'on risque de s'embrouillé entre se qui est plein et vide au niveau chargeur .

m'enfin un nouveau FA sa seraît sympa pour nos gars  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même sans les commentaires en deuschland  :lol: sur support YouTube.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=wYDtJ2SgBM4&feature=player_embedded

Il manque plus que le 30 du Tigre et le 155 du Caeser car ils avoinnent à tout, AT4/LRAC/Milan/Mortier 120 et 81/25 mm VBCI/20 mm VAB/105mm du amx10rcr/12.7/7.62/5.56/LGI/grenade... :lol: si ça continuer, c'était à la baïonette  :lol: et à la GBU des aéronefs de combat et roquette des Apache et Tigre.

s'est beau l'armée Française au travail ,et comme le détail si bien Philippe ,sa ferraille sec  =D

faut que sa atterrise sur MP.NET  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'embrouille   ;) (sa arrive ).

s'est toujours emmerdant de rangé le chargeur vide dans le porte-chargeur (dans l'action on se rappelle pas forcémment dans quel poches on l'a prit ,et sa devient vite chiant quand il n'y a pas de séparateur ,tu cognes en rangeant ton chargeur vide contre le chargeur encore plein rangé dans le porte-chargeur ) ,mais il y a plusieurs possibilité enfin technique pour le changement de chargeur .

le truc qui sert bien s'est là poche fourre-tout au ceinturon ,tu l'as positionnes en fonction si tu est gaucher ou droitier ,pour rechargé toujours employé la main "faible" pour le rechargement .

par exemple je suis gauché ,je tire ,fin de chargeur je retire le chargeur avec la main droite (et je peu gardé mon arme épaulé en fonction de la situation ) ,que je jette dans la pochette fourre-tout positionné côté droit du ceinturon ,et je récupéres un nouveau chargeur dans le porte-chargeur toujours avec la main droite que je réengage .

la pochette fourre-tout ,sa à l'avantage qu'on est pas obligé de jeter par terre le chargeur pour le ramasser aprés

ou de perdre du temps de  ranger le chargeur vide dans le porte-chargeur qui est étroit .

sa permet de faire le point entre chargeur vide ,et se qui reste en chargeurs plein dans les porte-chargeurs.

le probléme de remettre en porte chargeur ,s'est qu'on risque de s'embrouillé entre se qui est plein et vide au niveau chargeur .

m'enfin un nouveau FA sa seraît sympa pour nos gars  =)

C'est évident ^-^ je comprend pas d'ailleurs pourquoi il ne fait pas comme ça enfin a l'airsoft (je suis aussi gaucher) je fonctionne aussi comme ça c'est ma main droite qui remet un nouveau chargeur et fourre l'autre dans une poche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des paysages magnifiquesn un boulot intense, de la camaraderie, j'aurais presque envie d'arreter médecine... quoique médecin militaire ca gagne! ^^

Ah une petite vidéo inédite toute chaude de mon ami titiboo90

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=fZfoIOvVlhc&feature=recentlik

heu ben non pas trop inédite ,sa faît deux fois qu'elle est posté sur se file  :lol: :lol: :lol:

bon perso sa ne me gêne pas de la revoir  :lol:

;)

14 ans en médecine ...  :happy:

tu crois que je peux tenté médecine ,vu qu'à 14 ans s'est possible  :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben non pas trop inédite ,sa faît deux fois qu'elle est posté sur se file  :lol: :lol: :lol:

bon perso sa ne me gêne pas de la revoir  :lol:

;)tu crois que je peux tenté médecine ,vu qu'à 14 ans s'est possible  :lol: :lol: :lol:

Ah... 00 dsl...

ouais tente ta chance! ca vaut le coup si tu réussi, par contre on l'a pas sans morfler....--'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu ton bac à 14 ans ?

on a un sur-doué parmi nous  :lol:

Ah... 00 dsl...

ouais tente ta chance! ca vaut le coup si tu réussi, par contre on l'a pas sans morfler....--'

ambiance dark vador réplique modifier :

China-UE : next warfare.. (luc ),je pourrais être ton pére ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didiou! ça défouraille! pour le rechargement, s'il était US, il recevrait des magasins pleins et neufs, laisserait tomber le vide au sol, et pas de problèmes. là notre soldat national doit précieusement garder son chargeur vide qu'il réapprovisionnera au retour, mais pour ce genre de situation, une drop pouch au ceinturon serait plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...