Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Cela se passe à la TV partout dans le monde francophone!


Messages recommandés

Il ne manque plus que le grand chauve de Discovery Channel Mack qui nous présente future weapons http://dsc.discovery.com/tv/future-weapons/future-weapons.html sur une chaîne TNT, voire la chaîne TV Planète sur CanalSAT Etoiles http://www.planete.tm.fr/ qui nous propose des batailles, de l'aviation de combat et de l'histoire militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit rappel  ;)

Ross Kemp débarque sur la TNT ,dans direct 8 avec  le reporter de l'extrême-l'afghanistan ,à partir du dimanche 10 janvier 2010 ,à 18H50 pour le 1° épisode et à 19H40 du même jour pour le 2° épisode .

Tu fais bien de le dire car sur mon TV Mag, j'ai comme titre le reporter de l'extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 consacre, dimanche 17 janvier 2010 à 22 heures 45, son émission Enquête exclusive : "Papa vend des armes : les surprenants VRP de la guerre"

Le commerce des armes de guerre ne connaît pas la crise. Partout dans le monde, il fait vivre des familles entières, en France 160 000 personnes travaillent pour les usines d’armement. Une industrie qui cultive le secret, et qui n’a pas toujours bonne réputation.

Mitrailleuses, bazookas, fusils d’assaut : des lignes d’assemblage jusqu’aux foires internationales de la guerre, les employés de ces entreprises se battent pour décrocher de nouveaux contrats. Quels sont les secrets de cette profession si particulière ? Des missiles aux avions de combats, peuvent-ils vendre leur dangereux arsenal à tous les États ?

En marge des ventes légales prospèrent aussi des filières parallèles : le marché noir des armes de guerre. L’une de ses figures la plus célèbre s’appelle Viktor Bout. Ce Russe longtemps insaisissable a inspiré à Hollywood le film Lord of war. Nous l’avons rencontré dans sa prison en Thaïlande. Quelles sont ses révélations sur les dessous du business des armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel  ;)

Ross Kemp débarque sur la TNT ,dans direct 8 avec  le reporter de l'extrême-l'afghanistan ,à partir du dimanche 10 janvier 2010 ,à 18H50 pour le 1° épisode et à 19H40 du même jour pour le 2° épisode .

Même Jean-Marc Tanguy en parle dans son blog Mamouth http://lemamouth.blogspot.com/2010/01/apres-deux-doses-de-ross-kemp.html .Par contre, ceux qui avaient vu la série TV anglaise Ultimate Force où Ross Kemp jouait le rôle d'un chef de troops 22 SAS, avec aisance et arrogance.Là dans la réalité, sous le feu de l'action et des balles réelles, ce n'est plus la même attitude ou aisance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Jean-Marc Tanguy en parle dans son blog Mamouth http://lemamouth.blogspot.com/2010/01/apres-deux-doses-de-ross-kemp.html .Par contre, ceux qui avaient vu la série TV anglaise Ultimate Force où Ross Kemp jouait le rôle d'un chef de troops 22 SAS, avec aisance et arrogance.Là dans la réalité, sous le feu de l'action et des balles réelles, ce n'est plus la même attitude ou aisance. :lol:

gibbs

s'est clair  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gibbs

yes ,enfin oui  =) super quelqu'un l'a enregistré ça..?

-par contre je confirme que nous surveillons bien se Babou ,il en sait beaucoup trop ...

Image IPB

Oh je crois qu'il se trompe (réalité) un mec se prenomme tout pareil que moi nom et prénom identique il se trompe ce sont des vrais pigeon a la NSA avec leur code de planète et de dieux làà Saturne Pluton Uranus etc.

si moi j'en sait trop et je suis surveillé alors vous êtes tous pris en filature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je crois qu'il se trompe (réalité) un mec se prenomme tout pareil que moi nom et prénom identique il se trompe ce sont des vrais pigeon a la NSA avec leur code de planète et de dieux làà Saturne Pluton Uranus etc.

si moi j'en sait trop et je suis surveillé alors vous êtes tous pris en filature :lol:

gibbs

sa parle en Français ,mais je l'ai pas enregistré .

il y a une reddifusion le jeudi 14 janvier 2010 à  23H20  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai rein fait moi je suis innocent :O :| :|

et pour Ross Kemp c'était en Français..?

Ross Kemp parle anglais, c'est un reportage embedd en anglais d'Oxford, mais ils y avaient des commentaires traduits en français.Par contre, les 4 épisodes sont rediffusés sur Direct 8.Faut voir le programme de la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gibbs je sais mais le jeudi a 23H et + je dors... :-X il y a des jeunes sur ce fora :lol:

tiens la NSA n'a pas d'agents sous couverture... :O la blague..

gibbs

ben sinon tu dormiras encore plus tôt vendredi soir  ;) :lol:

-on ne va tout de même pas laisser les englishs ouvrir le bal ! impossible is not french ,démerdez-vous !

François Berleand : Commandant Bouvier dans capitaine Conan  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir 17/01 sur M6 à 22h50, juste après le choc Girondins de Bordeaux vs Olympique de Marseille sur Canal+, le magazine information Enquête exclusive, Papa vend des armes :les surprenants VRP de la guerre.

Reportage chez FN Herstal, les industriels français n'ayant pas voulu (selon les dire des auteurs du reportage) y participer. Dommage ça renforce la croyance selon laquelle ils fabriquent des armes tueuses d'enfants (en simplifié)... ça me rappelle un peu ce qu'un responsable militaire disait récemment sur le Rwanda : si on ne se défend pas des accusations qui nous sont portées, alors elles restent valables et gagnent en crédibilité. Bref… un intéressant reportage à venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 20/10.. :rolleyes: c'est pas pluôt le 20/01 mais de toute façons j'y serais dans ses bras... :lol:

G4lly se fera un plaisir de l'enregistrer et de le mettre sur Dailymotion.Mais il me semble que M6 met aussi sur M6 Replay, des émissions.Donc faudra aller voir sur le site internet http://www.m6replay.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...