Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Cela se passe à la TV partout dans le monde francophone!


Messages recommandés

Le reportage sur TMC sur le SWAT est 100 % testostérone ! très américain, avec des moyens hélicoptères, blindés et tout et tout, avec une présentation style jeu vidéo avec la "cible" et le plan des lieux !

Faudrait être suicidaire pour seulement avoir l'idée de résister, c'est une vrai pub pour les fabricants d'armes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage sur TMC sur le SWAT est 100 % testostérone ! très américain, avec des moyens hélicoptères, blindés et tout et tout, avec une présentation style jeu vidéo avec la "cible" et le plan des lieux !

Faudrait être suicidaire pour seulement avoir l'idée de résister, c'est une vrai pub pour les fabricants d'armes !

gibbs

bon ben je vais sûrement pas regardé ,desolé d'avoir annoncé cette série-reportage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal, en tout cas je sais maintenant d'où vient la série canadienne Flashpoint... mais là c'est en vrai avec de la musique et plein d'action.

TMC diffuse les épisodes sur son site.

La bande annonce hollywoodienne : http://www.tmc.tv/divertissements/swat-police-delite/videos/bande-annonce/3490325.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ross Kemp il y a des autres reportages a venir ou Direct 8 a déjà tout fait passé..?

Après l'afghanistan, Ross Kemp nous amène à la chasse aux pirates en somalie et nigéria.

CHASSE AUX PIRATES EN SOMALIE

Ross Kemp est le seul à se rendre là où aucun journaliste n’ose jamais aller ! Dans cette nouvelle série sur les pirates à travers le monde, il se rend dans le golfe d’Aden sur les côtes somaliennes à la rencontre de pirates particulièrement sanguinaires.

Le dimanche 7 février à 19h00, suivi des pirates au Nigéria à 19h40.

Tiens Babou, tu as les dates de diffusions et rediffusions.Je crois que la saison en Afghanistan, c'étaient 5 épisodes.

http://www.direct8.fr/program/le-reporter-de-l-extreme/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac philou merci pour ceux de l'afgha. j'ai tout vu =) mais je voulais savoir si les VF de direct 8 tout était déjà passé..

Sur le lien que j'ai apposé, tu as toutes les rediffusions des 5 épisodes sur l'afghanistan.Durant ce mois.

Il n'y a pas encore de Replay 8 sur le reporter de l'extrême.Peut-être que sur YouTube, il y a déjà les streaming et reportages.

La question est de savoir si Ross Kemp a fait d'autres épisodes en 2009/2010.Est-ce que Direct 8 a l'intention de mettre d'autres épisodes? Visiblement, le reporter de l'extrême a marché, bon j'ai pas de médiamétrie mais si il continue l'aventure en proposant d'autres reportages de Ross Kemp, c'est que la chaîne est contente de ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur youtube il y en a mais ça s'arrête a l'épisode ou le brits est blessé puis meurt de ses blessures par une mine.. =| je sais pas si direct 8 a diffusé plus que ça.. ou si il compte et si Ross a tourné plus...

Il y avait les 2x 6 épisodes sur Leaveleak à l'époque

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épisodes de ce soir sur Direct 8 a partir de 20H40 c'est du Ross Kemp mais j'aimerais juste savoir si c'est des redif ou si c'est du nouveau...

je pourrais pas les voir L'alsace étant en train de basculer sur le tout TNT ou un truc dans le genre lon quart de chaine TNT bug (quel malheur je peux même pas regarder la ferme célébrité :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rubrique hebdomadaire d'Air-DEFTV MAG

Dimanche 07/02

sur Direct 8, à 19h00 les reportages de Ross kemp et chasse aux pirates en Somalie, suivi à 19h50, Ross Kemp au Nigéria, au coeur de la piraterie moderne.

NT1 Film, Jarhead, la fin de l'innocence à 20h35.

Lundi 08/02

sur Canal +, à 22h35 Film Secret défense

Mardi 09/02

A 23h15, magazine Appel d'urgence sur TF1, bérets rouges: dans le secret des commandos d'élite.

A 0h35, 6 mois avec le GIPN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les épisodes...? les pirates..?

Babou, à plusieurs reprises sur ce fil de discussion ;je t'ai mis le lien de direct 8, où tu pouvais trouver les rediffusions et les diffusions nouvelles d'épisodes.

Normalement, dès ce soir à 19h00, commencent la série de Ross KEMP avec pour thème: La piraterie.Il y aura une rediffusion à 23h45 du documentaire : Chasse aux pirates en Somalie.

@Rob1, je pense que le premier reportage de TF1 qui est visible sur la chaîne généraliste ce mardi soir en seconde soirée, sera probablement sur les GCP.

Tous les reportages de Ross KEMP sont visibles sur YouTube et Livebreak en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...