Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Cela se passe à la TV partout dans le monde francophone!


Messages recommandés

Loin d'égaler l'inconscience du touriste harry safarisant son séjour en Afghanistan en sortant sa tête d'un VAB ,au mépris du danger ,pour admirer le paysage .

Visiter la base tel un clubmeb au multiple activités ou encore participer a un trek jusqu'au village le plus proche ,histoire de voir a quoi ressemble les autochtones .  

Voici ce qu'avait proposé  france 2  pour Envoyé spécial   Afghanistan : une guerre au nom de la paix  

http://www.dailymotion.com/video/x4sdl0_envoye-special-une-guerre-au-nom-de_news

ou ce documentaire immersif dans le conflit    http://restrepothemovie.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton premier lien est très connu :) TF1 avait fait un bon truc dans le même genre avec le 8 mais je sais pas ca a été supprimé je ne le trouve plus nul part... :|

sinon pour RESTREPO la sortie est le 30 novembre 2010..? il sera en VF ou au moins en VOST VF...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 22h35 sur France 5 Revoir C dans l'air sur les drones de guerre et le terrorisme http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1547

Je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais il y a confusion entre le Predator et le R4 Globalhawk au sujet du gabarit du Boeing 737, de plus aucun n'a dit que si les drones sont présents en AFPAK, c'est parce que la coalition a la suprématie aérienne.Enfin, on parle du Nevada, de la Floride il y a aussi le Barhaïn où sont télépilotés les vecteurs.Aussi, si la France est en retard dans les drones armés, il y a le missile Air Sol à (re)développer, car les Spike et les Hellfire remportent les marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur Arte  le Mercredi 27 octobre 2010  A 20h40 :

PORTÉS DISPARUS - CES SOLDATS ABANDONNÉS À L'ENNEMI

Tombés aux mains de l'ennemi, ces soldats n'ont jamais réapparu. À partir du cas de militaires américains au Viêt-Nam, ce documentaire dénonce une pratique qui existe depuis le début du xxe siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un mini reportage de 5 minutes sur w9 "un jour une mission ",un gars de l'armée de l'air raconte son engagement dans les commandos de l'air (saut en parachute ,combat en afgha etc...et qu'il est content de faire des choses que tout le monde ne faît pas ),on voit les gars s'équipé et sauté en parachute ,puis se posté pour faire du guidage aérien .HK416 et matos type GCP .s'est pas des acteurs mais du vrai personnels de l'armée de l'Air .

nouvelle pub de l'armée de l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un mini reportage de 5 minutes sur w9 "un jour une mission ",un gars de l'armée de l'air raconte son engagement dans les commandos de l'air (saut en parachute ,combat en afgha etc...et qu'il est content de faire des choses que tout le monde ne faît pas ),on voit les gars s'équipé et sauté en parachute ,puis se posté pour faire du guidage aérien .HK416 et matos type GCP .s'est pas des acteurs mais du vrai personnels de l'armée de l'Air .

nouvelle pub de l'armée de l'air ?

oui ils en avaient parlé sur le site de l'AdA je crois...si c'était du type GCP son matos alors c'est qu'il vient des CPA(20 ou 30) si pas flouté le mec ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars n'avait pas le visage flouté .

alors oui c'est bien un CPA 20 ou 30 ;)

Ce lundi 8/11 sur NT1, reportage à 20h35 sur les commandos d'élite, suivi à 22h25 de flics de choc, probablement 2 diffusés.

commandos d'élite c'est malheureusement une redif de redif :'( ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appris dans le dernier ou avant dernier Paris match que M6 va diffusé lors de son émission 66 minutes donc le dimanche un reportage sur les otages au Sahel ;)

malheureusement je sais pas si c'était dimanche dernier ou demain... :-[

bon ben c'était déjà passé je vous donne le lien de M6 replay ;)

http://www.m6replay.fr/#/info/66-minutes/19516

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...