Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Une section les "perles" d'Air Defense


bmx
 Share

Messages recommandés

Moralité, pour rester jeune il faut vivre à cent à l'heure.

Les outils de correction ne remplaceront jamais une maîtrise correcte de la langue et si on comprend que des étrangers ne soient pas au fait de toute la subtilité de la Langue de Molière, pour les français de naissance cela laisse parfois rêveur.

Après les perles ne sont pas vraiment de ce genre (sa=ça - participe passé=infinitif et autre massacres à la tronçonneuse). Il y a les coquilles orthographiques aussi, parce que l'on veut taper aussi vite que la pensée et donc forcément il y a de la casse, pas vraiment des perles en perspective mais parfois on peut en rire, les vraies perles sont bien plus rares, telle mon "tant que c'est de la taule" au lieu de "tôle"  :lol: quand G4lly l'a pointé du doigt j'ai cru que j'allais mourir de rire, et évidemment je me sentais un peu honteux de cette faute ô combien cocasse.

Bref, il faut trier le bon grain de l'ivraie, arrêter avec votre débat de geek Star Wars sinon je vous fesse avec une pelle de tranchée, et si cela vous tente tellement, aller sur le forum de Thomas et ouvrir un sujet sur nos plus belles gamelles  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...