Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Défilé en Corée du Nord


tom
 Share

Messages recommandés

Ils ont tous le même uniforme neuf avec la même médaille au même endroit.

C'est très "chorégraphie" mais combien sont de vrais soldats ?

Je m'attendais à de l'armement lourd mais il doit y avoir une pénurie d'essence pour qu'ils sortent que quelques vieux camions.

quand on pense que le pays crève de faim et qu'ils organisent des spectacles pour divertir le nain débile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on pense que le pays crève de faim et qu'ils organisent des spectacles pour divertir le nain débile !

Est-ce que ce genre de défiler n'aurait pas un autre but que de divertir ce mégalomane?

Ne dit on pas que le peuple ne demande que du pain et des jeux? à défaut de pain, de grand défiler montrant "l'unité de la nation et sa grandeur" ne serait-il pas un vulgaire subterfuge de la part de cette dictature pour détourner le regard de la population loin des vrais problème?

N'est-ce pas aussi un moyen d'endoctrinement de la population et de l'armée que de faire de grand défilé très chorégraphie à la " gloire de la nation" et de son "protecteur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pain et des jeux ?

ben, le pain ils en ont pas.... et question jeux c'est pas la franche rigolade vu la tête de constipés qu'ils font.

Je suppose que le mec qui pète de travers est fusillé sur le champ... y a pas intérêt à marcher sur ses lacets sinon bonjour le record du monde de chute de dominos !

Sinon, c'est sûre que ce spectacle est destinée à montrer la "grandeur" du "guide"... surtout à lui-même, qui d'autre tombe encore dans le panneau ? ça pouvait marcher avec les nostalgiques de mao et autres soixante huitard qui gobaient toutes ces pitreries (curieusement de la même manière que les gogos aux défilés nazis à Nuremberg), mais aujourd'hui tout le monde sait qu'il ne s'agit que de cache-misère destinée à faire oublier la famine, la pauvreté immense de millions d'innocents qui subissent une des dernière dictature absolue de la planète, sans aucun espoir pour l'instant.

Bon, il faut reconnaître que pour les jeux olympiques, les chinois ont fait pareil question "défilé de la grandeur"... mais ils ont heureusement limités les défilés militaires pour que ça soit un peu plus gai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ere photo est impressionnante, pas une tete qui dépasse, c'est carré !!! :)

Si une tête dépasse, ils la coupent.

Est-ce que ce genre de défiler n'aurait pas un autre but que de divertir ce mégalomane?

Ne dit on pas que le peuple ne demande que du pain et des jeux? à défaut de pain, de grand défiler montrant "l'unité de la nation et sa grandeur" ne serait-il pas un vulgaire subterfuge de la part de cette dictature pour détourner le regard de la population loin des vrais problème?

La polpulation a parfaitement conscience des vrais problèmes, faut pas déconner.

La vrai raison de ce genre de défilé, c'est la comm : "Regardez, je contrôle l'armée, nombreuse et puissante et qui m'obéit au doigt et à l'oeil". Méthode chinoise et soviétique de faire passer les messages à l'extérieur (on a très peu d'images de la Corée du nord mais par contre on a toujours les images de ces défilés) et pour la population (vaut mieux avoir faim ou être mort ?).

c'est quand que l'on envoie des FS supprimer ce nain de dictateur ?  O0 O0

1 - s'introduire dans un pays fermé et totalement étrangé est difficile,

2 - accéder à un type protégé est dur,

3 - on le liquide, il y a un suivant sur la liste de la succession, et après encore un, et après ...

4 - on le liquide, quel sera la réaction du successeur dans un pays ayant une capacité nucléaire ?

5 - on le liquide, quelle est la réaction du principal soutien de la Corée du nord, la Chine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile en effet, le nain est fourbe et paranoïaque (la parano est érigée en art de vivre en CdN).

Les sud coréens ont imaginés des tas de plans pour l'éliminer mais le plus simple est de ne rien faire, tout le monde espère un effondrement du système comme en allemagne de l'est et un retour à une seule corée.

Le temps joue pour la corée du sud (la CdN est bloquée dans les années 1950), chaque jour qui passe la CdN s'appauvrie et prends du retard technologique et militaire. Ils espèrent tous aussi la mort du nain ou un coup d'état militaire (mais le nain est rusé, il ne s'entoure que de généraux nonagénaires grabataires).

Il faut rapprocher la situation de la CdN avec celle de Cuba, le changement interviendra tôt ou tard... il faut attendre et assister aux spectacles grotesques des défilés militaires nord coréens.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha faudra que je ressorte cette blague un jour.

:rolleyes:

En quoi c'est une blague ?

Ou alors le fait que la CDN se préoccupe de la pollution lumineuse quand il y a juste de l'élec pour sa capitale et que son peuple meurt de faim ? - hilarant.

(ah oui, le second degré façon Fenrir, j'avais oublié  =D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça trouble les oiseaux migrateurs toutes ces lumières, la CDN est un pays très avancé écologiquement, les espèce sauvages ont une zone réservé appelé DMZ ou elles peuvent se promener librement, le gaspillage de courant est très faible, la nuit on dors, on ne fait pas la fête comme chez ces dégénérés au sud.

En plus c'est un pays qui a définitivement réglé le problème de ces invasions d'immigrés illégaux, on songe même a y envoyer Brice Hortefeux pour y faire un stage.

Son dirigeant éclairé perclus de qualités comme s'il en pleuvait, ne concède aucun défaut, il est grand mince et beau, il a une vue d'aigle, d'ailleurs s'il porte des lunettes c'est uniquement pars que c'est un grand nostalgique des années 70, toujours en avance d'une mode, la tectonic lui donne aujourd'hui raison. Il sait tout faire mieux que tout le monde, ou personne c'est selon... Quand il pète ça sent la violette, et il dément à lui tout seul les rumeurs mensongères sur les problèmes d'alimentation de son glorieux pays, il suffit de voir l'élégance de sa ligne, ça doit faire un moment qu'il pisse à l'aveuglette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Zamorana tu m'as convaincu, je déménage immédiatement en CDN  >:(

Avec un peu de chance je recevrai même une dizaine de médailles pour cet acte de courage exceptionnel de la part de sa Grandeur.

Ah j'avais oublié. En regardant ces charmantes soldates sur la 3ème image, je me suis aperçu que celle qui se trouve dans dans la 2ème ligne de la 2ème colonne a oublié de baisser les manches de sa veste  =( 

Je propose de la dénoncer au régime pour: conspiration contre l'Etat (elle a un air de révolutionnaire) et haute trahison (elle gâche le défilé). Dépêchez-vous, les 10 premières personnes à la dénoncer seront décorées pour leur patriotisme.  >:(  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...