Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un p'tit bonjour de la part de l'écureuil !


Scratt
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

cela faisait longtemps que je lisai régulièrement les posts dans ce forum... et j'ai décidé de m'inscrire. Je suppose que je poserai plus de questions que je n'apporterai de réponses  ;)

Donc bon, p'tite présentation de.... moi :

Lycéen, 16 ans passés, en Term S dans un trou pommé ( enfin y'a internet, pourquoi je me plains moi ! )

Passionné d'aviation depuis plus de 8 ans, j'ai ensuite élargi mon spectre d'interet qui englobe à présent les navires de guerre, les véhicules, et à peu près tout ce qui vole, sans compter les missiles...je m'interresse aussi depuis peu à l'espace ( satellites GPS, Reco IR & photo... ). Enfin, celà fait quelques mois désormais que je lis de plus en plus d'articles sur la géopolitique, histoire de comprendre le pourquoi du comment. Au fil du temps je suis donc devenu un inconditionnel de certaines revues ( DSI, T&A, efin maintenant DSI-T, N&H, Raids HS, AC principalement, et j'ai récemment découvert les revues anglophones....soit dit en passant, si seulement on avait un équivalent français d'Air Forces Monthly.... ). J'ambitionne de rejoindre l'armée de l'air en tant que pilote, et j'espère que je saurai me donner les moyens d'y parvenir !

Bon, voili-voila  =)

Si vous avez des questions....

J'edite ce message pour demander un renseignement ( j'aurai pas tardé ^^ ) : Ou peut-on trouver les articles ?? J'ai été dans la partie " demandes d'article " et ai par exemple vu que "Tiger" avait écrit un article sur les "Kilo"... ou puis-je le trouver ? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !

Et, à titre indicatif, quand esperez vous pouvoir rouvrir le site ?

D'autre part, n'avez-vous pas pensé à copier vos articles sur le forum dans une rubrique à part, de façon à ce qu'ils soient utilisables pendant les travaux sur le site ?

Je demande ça car je cherche à avoir des infos synthétiques sur certains matériels, ce qui est sacrément difficile quand, comme moi, on n'a pas assimilé l'intégralité du vocabulaire techniques en anglais )...

Bon courage pour les travaux alors !  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Scratt bienvenu parmi nous

Pour l'instant les articles sont bloqués avec le site , ici on est que sur le forum qui est le seul en place. Le site quant à lui ben on va dire qu'il est en travaux et en avancement  O0 :lol:

Mais il arrivera bien un jour, hein ? :lol:

Sinon bienvenu Scratt sur LE forum comme dirait notre ami chimere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...