Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Prix des différents véhicules


P4
 Share

Messages recommandés

Même d'occase, c'est un cadeau qui doit encore valoir dans les 50 Meuros pour le tout, sans compter les besoins en pièces détachées. S'ils sont vraiment d'occase, c'est une façon pas chère pour eux de voir si on est encore toujours très chatouilleux sur l'autonomie en matière de matériels militaires. Un petit test, quoi.

Mais pour l'Aravis, a t-il même été question que l'AdT s'y intéresse? J'avais plutôt l'impression que le Sherpa était reluqué de plus près (il sert dans les tests de matériels de la BOA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même d'occase, c'est un cadeau qui doit encore valoir dans les 50 Meuros pour le tout, sans compter les besoins en pièces détachées. S'ils sont vraiment d'occase, c'est une façon pas chère pour eux de voir si on est encore toujours très chatouilleux sur l'autonomie en matière de matériels militaires. Un petit test, quoi.

Mais pour l'Aravis, a t-il même été question que l'AdT s'y intéresse? J'avais plutôt l'impression que le Sherpa était reluqué de plus près (il sert dans les tests de matériels de la BOA).

J'ai dit l'Aravis ,car la gueule du RG31 m'y a fait penser ,mais ça marche aussi pour le Sherpa .

100 Véhicules,avec l'attrition ,la rotation obligatoire, la formation ,ça fait vraiment pas énorme ..Sur un créneau où étrangement on est assez faible.Si on accepte et qu'on veut rationaliser on leur en achète d'autre ,si on refuse ,on les vexe ,et on ne donne pas un matériel d'un même niveau à nos soldats.

Difficile décision ,même si je pense que c'est un cadeau empoisonné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Oui mais il y a pas de prix à sortir et l'information de india-defense date du 29/6/2009 ;)

Aprés je sais pas si c'est fiable comme site. :lol:

Mais au moins on aura un prix approximatif pour le Sherpa 3 de RTD, 300 000€ l'unité avec comme niveau de protéction , N2 pour la balistique et N1 contre les mines.

Avoir le prix du Sherpa 3 est d'autant plus intéressant sachant que l'équipe Lockheed Martin UK, Panhard, Rheinmetall  proposerait le PVP HD en Angleterre pour le contrat LPPV avec comme contrainte de prix la meme somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...