Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Questions en vrac


pasteur56
 Share

Messages recommandés

Plus de 700 000$ pour la nacelle Star SAFIRE 380-HD de chez FLIR.

 

http://www.flir.eu/surveillance/display/?id=64812

 

C'est quand même du haut de gamme.

Wallah comme tu m'as grillé... J'avais presque la même page sous les yeux...

http://www.flir.com/surveillance/display/?id=64505

Merci pour vos deux réponse les amis :) :)

Mais je doit avoué que c'est cher car si je converti les 700000$ en dinar tunisien ça fait beaucoup.

Sinon je trouve pod FLIR vraiment super.

Autre chose y'a un pas un flir chintoc pas trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je doit avoué que c'est cher car si je converti les 700000$ en dinar tunisien ça fait beaucoup.

 

 

En même temps, cette nacelle intègre une caméra thermique, une caméra à haute résolution, une TVBNL, un télémètre laser, sans oublier que toutes les optiques sont stabilisées.

 

 

Autre chose y'a un pas un flir chintoc pas trop cher :)

 

 

Pour les thermographes amateurs, il y a des petites caméras thermiques qui se branchent sur smartphone, la résolution et la portée n'est pas terrible mais le prix est bien souvent en dessous des 1000 euros.

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux alors c'est de taper dans la gamme des grosses caméras thermique portables

http://www.flir.fr/cs/display/?id=42048

 

C'est combien le prix de celle-ci ?

 

Faut voir aussi ce que tu veux faire avec, ici, c'est de la pure observation, l'entrée de gamme pour ceux qui font de la thermographie comme moi, c'est dans les 2000 euros.

 

1431101260-flir-e50-auto-orientation2.pn

 

 

 

C'est quoi leur problème chez Thalès, à croire que les concepteurs nomment leurs caméras avec le nom de leurs femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait j'ai une en idée tête de construire un petit drone de d’observation mais pour le moment ce n'est qu'une idée.

Est j'ai pas trop le temps ou l'argent nécessaire pour le faire pour le moment.

 

PS moi je vois les chose en gros est si j'ai poser une question sur une caméra FLIR c'est pour faire volé le drone de nuit 

Modifié par Grizzlitn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans la catégorie idées farfelus, je me demandais si les missiles AA pouvaient être transformés en missiles balistiques aéroportés ?  Qu’elle pourrait être la porté d’un AMRAAM ou d’un MICA lancé très haut et ayant une trajectoire balistique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la grandeur des flammes, je dirais que c'est tout un dépôt de munitions ou de carburant à flanc de colline qui explose.

 

On pourrait même ajouter qu'il y a une première explosion assortie d'un incendie suivie d'une explosion secondaire importante. Cela confirme la thèse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi il y a bien eu une première explosion suivie d'une deux plus puissante.

Seulement en tapant sur google tactical nuke un Yémen il y a un tas de vidéo tous paraille a la première.

Est je doit dire que avec des expere comme tous le mystère est vite levé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur portée affichée ? Quel intérêt aussi ? La charge explosive est relativement faible pour casser de l'objectif terrestre.

 

En fonction de la charge du missile, ça va de la puissance d’un pélot de 155mm à la moitié.

 

L’intérêt ? Un lancement depuis la haute altitude faite gagner sur les frottements avec l’atmosphère et profiter de l’accélération de l’avion ; autant d’énergie économisé qui se répercute sur la taille du vecteur, plus  modeste pour une même charge utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot lance fumigène je suppose.

merci pour la réponse mais juste une petite remarque ces pot fumigène on une drôle de position.

Car sur l'image suivante on voi bien une configuration Diên différente.

132106pots.jpg

Modifié par Grizzlitn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voilà je suis tombé sur cette image sur le net.

Est ont voi que sur le fc-31 chinois il y a un grand prisme jaune un peux comme sur le F-35.

Et je me demande à quoi il peux servir.

https://globalaviationreport.files.wordpress.com/2014/11/j3198.jpg?w=1020

Modifié par Grizzlitn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...