Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Liban : Probable commande de Mig-29 !


Alladin
 Share

Messages recommandés

je viens de lire un article sur une probable commande de Mig-29 de la part de l'armee de l'air libanaise à la suite de la visite de leur commanadant en chef en russie, cette info. n'a pas été confirmé par les autorité russes, mais n'a pas été infirmé non plus.

Des infos. plus sures ne seraient pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens de me rendre compte que le sujet est traité sur un autre post (Armée de terre), mais ce n'est pas de ma faute, je ne pouvait savoir qu'un sujet sur sur les avions soit traité dans une rubrique " Armée de terre ".

Enfin, les Administrateurs pourront, ou annuler le fil, ou transférer une partie de la discution dans le fil " nouveau matos. pour l'armée libanaise" dans ce fil là, ça sera plus net. A vous de juger.

Merci.  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce serait en fait un "don" de Moscou pour un "renforcement" de l'état Libanais dans le cadre de sa stabilisation.  ;)

Accord conclu entre le ministre libanais de la Défense, Elias al Mourr, et son homologue russe, Anatoli Serdioukov la semaine dernière.

Va aussi falloir commander des pièces détachées...  O0  :P

Des pourparlers seraient également en cours pour la livraison de blindés à l'armée de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...