Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tsahal lance sa propre chaine sur Youtube


xav
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour rester dans le concret, quand un mec te pousse, tu ne sors pas ta batte de base-ball, même si tu en a une et que lui n'a que ses mains pour se défendre. C'est comme ça que je définis honneur et couardise.

Je vais m'en tenir à ça, les combats de sourds, c'est dans l'arène

Entre couardise, honneur et ma vie, je préfère ma vie. Tu vas pas me dire que si le Maroc et l'Algérie font une guerre, le premier qui prend l'avantage doit attendre que l'autre se relève pour des questions d'honneur et de couardise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre couardise, honneur et ma vie, je préfère ma vie. Tu vas pas me dire que si le Maroc et l'Algérie font une guerre, le premier qui prend l'avantage doit attendre que l'autre se relève pour des questions d'honneur et de couardise.

Entre vivre en couard et mourir pour défendre ma terre et mon peuple, le choix ne se pose pas pour moi.

Et pourtant c'est arrivé, on a eu une guerre avec l'Algérie, les deux camps ont remporté des batailles, mais personne n'a choisi de pousser son avantage trop loin.

OVER & OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le concret, quand un mec te pousse, tu ne sors pas ta batte de base-ball, même si tu en a une et que lui n'a que ses mains pour se défendre. C'est comme ça que je définis honneur et couardise.

Ah... c'est vrai Israel repond a chaque fois de facons disproportionee... Mais ca serait quoi au juste une reponse proportionee??? Envoyer des Missile non guides dans Gaza?

Bon Places aux photos et videos.

Image IPB

TUnnel a Gaza

http-~~-//fr.youtube.com/watch?v=v2Tc-B563ww

Notez toutes les explosions secondaires.

PDFs:

Tunnels a Gaza:

http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/English/eng_n/pdf/ct_e009.pdf

Les armes des militans de Gaza:

http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/English/eng_n/pdf/hamas_080408.pdf

If the IDF made Hamas-style videos....

http-~~-//fr.youtube.com/watch?v=VumoV19dot4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les israeliens ont-ils connaissance de la localisation des tunnels?

Cela fait un plus d'un an qu'ils font de la reconnaissance et intelligence. Ca a ete annoncer juste avant "la campagne". Qu'ils avaient une grande liste de cibles qu'ils ont accumuler depuis un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien ces vidéo sont disponible sur youtube , amateur pour la plus part , j'en posterais bien quelques unes histoire de montré la réalité du terrain , mais je suis pause que personne ne veut voir des images d'enfants déchiqueté  !

les images de boule de feu filmé a 2 km de l'impacte c'est toujours plus beau a voir ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les vidéos ne montrent pas le résultat au Sol.

Gaza c'est 1.5 millions d'habitants sur 370 Km² ...

J'ai l'impression de voir une bande d'ados devant un jeux vidéo

Bienvenue dans le monde réel ... c'est la guerre. C'est le Hamas qui "choisit" de se couvrir en se mélant au habitation civil ... tu t'attendais a quoi avec des stratégies pareil ?! La population civile elle a rien fait contre le Hamas ... ou plutot ce qui etait contre sont se sont soit enfui ou se sont fait buter ... raisonnement bete et mechant ... ceux qui reste sont complice du Hamas et des bombardement d'ISrael ... pourquoi se faire chier a prendre des pincette avec!

Si les belges bombardait Lille avec des rockets tu crois que les francais demanderait qu'on prenne des pincettes avec !!! non ils demanderaient que ca cesse quelques soit les conséquence pour les belges.

Bah la c'est pareil ... tout le monde s'en fout des palestinien ... et la seul chose qui interesse Israel c'est d'arreter de prendre des rocket sur la gueule ... apres tu peux nous raconter que c'est des feu d'artifice ou je ne sais quoi m'enfin c'est pareil cette situation n'est pas acceptable en Israel ... donc riposte "crédible". Et la seul riposte crédible contre une guerilla urbaine mélé a la population c'est isolation puis nettoyage.

C'est dans les jeux video qu'on snipe delicatement qu'on opere dans des villes déserté et qu'on recommence quand on s'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si israel a lancé cette campagne mediatique sur youtube (et twitter) c'est bien parceque le hamas et autre utilisaient deja le net pour la propagande et pour mobiliser les foules en montrant des civils tués.

les israeliens postent pas mal de videos ou l'on voit une premiere explosion du a la bombe largué puis 1 ou 2 secondes apres les explosions secondaires dues aux armes et munitions qui étaient dans le batiment "civil" visé.

si je comprend bien israel fait de la propagande tout comme le hamas ? c'est ça genre on montre que les raid qui touche des cible du hamas mais jamais ceux qui touche la population civiles palestinienne ?

puis de qu'elle propagande tu parle ? des images de civiles tuer sont de la propagonde ? mais depuis quand ? 

esque ces des comédiens palestiniens qui simulé dans les images  ? 

a se que je sache c'est bien des victimes de l'armée israélienne ! les palestiniens n'ont pas besoin de faire de la propagande pour défendre leurs cause ils leurs suffit de montré la réalité du terrain ! :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le camp du bien à tout mis sur le dos du Hamas, c'est à croire qu'un jour, les palestiniens se sont réveillés dans une bande de terrain qui fait 10km sur 37 et POOOF! voila le Hamas, qui apparait du néant pour balancer des roquettes sur Israël, et empêcher les israéliens de dormir.

J'ai l'impression parfois qu'il y a des trous de mémoire.

De toute manière, la guerre médiatique a été perdue avant le déclenchement de l'offensive terrestre. Là ou le "Hamas" (en réalité, les palestiniens) ont près de 100 enfants morts à montrer, Tsahal à des vidéos de bombes qui pètent dans les immeubles et deux trois trous dans un mur.

Si on prend un peu de recul, on peut deviner le type de personnes qui seront affectés par les "arguments" des uns et des autres.

Tsahal s'adresse à la personne très moyenne, qui confond explosion au cinéma et celle qui tuent, sans se poser des questions, ou regarder l'effet de ces exposions. Les mec conditionné par une connaissance limitée et sélective de l'histoire, le boulot, les infos, ce qu'il ne faut pas croire ou dire pour ne pas se faire exclure... Le mouton lambda quoi!  :lol: 

Et ça marche, jetez un coup d'œil sur les commentaires (avant qu'il ne soient désactivés/ effacés).

L'enjeu véritable au fond, c'est les élections israéliennes, donc nous ressasser l'argument léger du Hamas qui est responsable de tout et qui se planque à chaque fois entre les civils, c'est un peu limite... Même pour une partie de cache cache amicale, difficile de te cacher dans une bande de 370km², quand ton adversaire à 24h sur 24 des drones, hélicos, F16, F15, satellites, agents secrets, micros...

Tant qu'ils y aura des moutons pour justifier les crimes de ceux qui envoient les innocents mourir, attendez vous à plus de guerres et de destructions. C'est exactement comme la réaction de Barbaros sur le PTSD, il à parlé d'un truc qu'il ignore totalement, de manière pompeuse, sans aucun respect pour ceux qui en souffrent. Ça fait mal n'est ce pas?

Je trouve que c'est la même chose pour ce conflit, sauf que c'est politiquement correct de choisir le camp des plus forts, même s'il faut dire des choses comme "Les armes du Hamas sont aussi responsables de la mort de civils palestiniens" pour justifier un bombardement continu depuis plus d'une semaine, sur une zone qui a la 6ème plus grande densité de population au km² au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde réel ... c'est la guerre. C'est le Hamas qui "choisit" de se couvrir en se mélant au habitation civil ... tu t'attendais a quoi avec des stratégies pareil ?! La population civile elle a rien fait contre le Hamas ... ou plutot ce qui etait contre sont se sont soit enfui ou se sont fait buter ... raisonnement bete et mechant ... ceux qui reste sont complice du Hamas et des bombardement d'ISrael ... pourquoi se faire chier a prendre des pincette avec!

Si les belges bombardait Lille avec des rockets tu crois que les francais demanderait qu'on prenne des pincettes avec !!! non ils demanderaient que ca cesse quelques soit les conséquence pour les belges.

Bah la c'est pareil ... tout le monde s'en fout des palestinien ... et la seul chose qui interesse Israel c'est d'arreter de prendre des rocket sur la gueule ... apres tu peux nous raconter que c'est des feu d'artifice ou je ne sais quoi m'enfin c'est pareil cette situation n'est pas acceptable en Israel ... donc riposte "crédible". Et la seul riposte crédible contre une guerilla urbaine mélé a la population c'est isolation puis nettoyage.

C'est dans les jeux video qu'on snipe delicatement qu'on opere dans des villes déserté et qu'on recommence quand on s'est raté.

+100

Rien à redire. Quand le hamas bombardait israel durant plusieurs jour, on ne voyait aucun forumeur s'indigner comme certains le font maintenant.

Le hamas paye l'addition, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase me choque profondément :

tout le monde s'en fout des palestinien

Ca veut dire quoi, cette phrase ? Ce ne sont pas des êtres humains ? Ce sont des sous-hommes, des animaux, des cafards ? Dans ce cas, si sont des nuisibles ( car c'est comme cela que je comprends cette expression ), pourquoi ne pas régler le problème en les exterminant ?

OU EST VOTRE HUMANITÉ, MERDE ? Vous parlez des personnes qui ont autant le droit de vivre que les israéliens, avec la même sécurité, le même respect, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

Rien à redire. Quand le hamas bombardait israel durant plusieurs jour, on ne voyait aucun forumeur s'indigner comme certains le font maintenant.

Le hamas paye l'addition, c'est comme ça.

-100

Rapide et léger comme raccourci.

Si tu prend toutes les victimes des roquettes palestiniennes depuis qu'ils savent en fabriquer, et tu ajoutes le nombre de victimes faites par le Hezb libanais, il n'y a même pas la moitié des morts civils palestiniens depuis le début des bombardements la semaine dernière.

Si je dois m'indigner parce que les colons qui occupent des terres illégalement sursautent en pleine nuit, pour se rendormir plus tard...

G4lly à raison, qu'il ait parlé des États ou des individus, personne n'en a rien a branler des ce palestiniens, tout juste bons à se faire tuer par une armée qui poserait des problèmes aux meilleures armées européennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-100

Rapide et léger comme raccourci.

Si tu prend toutes les victimes des roquettes palestiniennes depuis qu'ils savent en fabriquer, et tu ajoutes le nombre de victimes faites par le Hezb libanais, il n'y a même pas la moitié des morts civils palestiniens depuis le début des bombardements la semaine dernière.

Si je dois m'indigner parce que les colons qui occupent des terres illégalement sursautent en pleine nuit, pour se rendormir plus tard...

G4lly à raison, qu'il ait parlé des États ou des individus, personne n'en a rien a branler des ce palestiniens, tout juste bons à se faire tuer par une armée qui poserait des problèmes aux meilleures armées européennes...

Je sais très bien que c'est honteux ces morts civils. Mais Israel a subit ces tirs durant plusieurs jours sans broncher. Tu ferais quoi pour que ça s'arrète ?

Pourquoi le peuple Palestinien ne se révolte pas contre le hamas à ce moment là? Quand ils savent que cela ne va leur amener que la mort et la destruction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...