Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël et voisinage.


Messages recommandés

Je pense que le "saigneur" aiment bien se lire, tout comme Tancrede. Vous etes véxé que la France ne joue plus le role qu'elle a joué et vous tablez sur un relachement des relations USA-Israel, tout en pensant que ce petit pays, la petite crotte, avec son armée de lache et ses politique corrompu se fasse laminer pour qu'il la ferme...

En gros, je pense avoir resumé votre pensée, et excusez moi de vous dire ca j'ai peut etre pas vos connaissance millitaire ou autres, mais l'avenir ne vous donnera pas raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, justement, retour du blog de Guisnel: les calotins attaquent, via le grand rabbi de Tsahal qui aurait râlé contre la présence des femmes dans l'armée. Il y a quelques temps, il s'était déjà prononcé contre leur présence dans des unités combattantes.... Plus de Tsahal girls, c'est CVS qui va aller plastiquer des bâtiments  :lol:!

Signe des temps où la radicaux de tous poils (en l'occurrence ici des religieux) s'affirment plus face à la mentalité fondatrice d'Israël? Ou juste un cureton qui a trop pris le soleil?

Quand les calotins de tous poils commencent à l'ouvrir vraiment fort sur des sujets sensibles en politique, ça sent jamais bon. Qu'ils aient des papillotes, des barbes, un crâne en peau de genou, des brevets de renaissance et de revirginité ou une chasuble, y'a toujours quelque chose de pourri dans un royaume quand ils la ramènent trop fort sur des sujets de société.

Sinon, on m'a dit qu'il était question d'aligner la durée du service des hommes sur celle des femmes, soient 2 ans. C'est vrai? Sans entrer dans le débat sur le dimensionnement des forces ou la qualité moyenne fragilisée des troupes, ça entrerait dans un affaiblissement de la collectivité, dans un pays où rien n'existe d'absolument unifiant, hormis l'Etat, et surtout l'armée. Et ce au moment où s'affirment des divisions grandissantes et potentiellement de moins en moins conciliables au sein de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, justement, retour du blog de Guisnel: les calotins attaquent, via le grand rabbi de Tsahal qui aurait râlé contre la présence des femmes dans l'armée. Il y a quelques temps, il s'était déjà prononcé contre leur présence dans des unités combattantes.... Plus de Tsahal girls, c'est CVS qui va aller plastiquer des bâtiments  :lol:!

Ouais j'ai lu ça. Je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je pense avoir resumé votre pensée, et excusez moi de vous dire ca j'ai peut etre pas vos connaissance millitaire ou autres, mais l'avenir ne vous donnera pas raisons.

Visiblement, tu ne sais pas lire; c'est bien la peine de se faire chier à élaborer sa pensée. Evites de nous faire dire ce qu'on n'a pas dit, c'est la moindre des politesses, mais apparemment, le niveau café du commerce déclaratif sans fondement te suffit.

Et effectivement, faut se renseigner avant de causer d'un sujet, sinon les prédictions et pensées relèvent du niveau de celles d'Elizabeth Teissier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vexé non, indigné oui. Un tel comportement mérite sanction, et si sanction il n'y a pas des mesures de rétorsion doivent être prises aux vues des cas répétés à l'encontre du corps diplomatique français. Et comme tout ce qui ne suit pas ligne directrice inique du gouvernement en place subit le même traitement, il serait en effet temps de mater ces petites frappes (les soldats qui se croient tout permis que ce soit ou non avec l'accord des supérieur). si tu considères que ce genre de chose est tout à fait normale, c'est que tu as un souci avec la notion de fonction diplomatique et tout ce qui y est afférant.

Après tu peux jouer les vierges effarouchées rebelles en exagérant de façon grotesque ce qui s'est dit et nous dire que nous avons tort, si cela peut te consoler, ne t'en prives pas tant que cela ne m'énerve pas sinon ce du TOPOL au menu, tout ce qu'il y a de plus apolitique et athée.

allez, on fait comme si de rien était et on continue tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancrede : Visiblement, tu ne sais pas lire; c'est bien la peine de se faire chier à élaborer sa pensée. Evites de nous faire dire ce qu'on n'a pas dit, c'est la moindre des politesses, mais apparemment, le niveau café du commerce déclaratif sans fondement te suffit.

Et effectivement, faut se renseigner avant de causer d'un sujet, sinon les prédictions et pensées relèvent du niveau de celles d'Elizabeth Teissier.

Je confirme, tu aimes te lire avec de longue phrase a rallonge qui veulent rien dire, tu serais pas un homme politique par hasard ? J'ajouterai que tu n'es pas forcé d'etre desagréable , mais bon tes airs supérieur me font pitié, peut etre un complexe d'inferiorité qui te force a etre agressif tout de suite ?

Je vais pas reprendre chaque phrase de tes diatribes de nationaliste compléxé et essayer de te repondre, tu n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vexé non, indigné oui. Un tel comportement mérite sanction, et si sanction il n'y a pas des mesures de rétorsion doivent être prises aux vues des cas répétés à l'encontre du corps diplomatique français. Et comme tout ce qui ne suit pas ligne directrice inique du gouvernement en place subit le même traitement, il serait en effet temps de mater ces petites frappes (les soldats qui se croient tout permis que ce soit ou non avec l'accord des supérieur). si tu considères que ce genre de chose est tout à fait normale, c'est que tu as un souci avec la notion de fonction diplomatique et tout ce qui y est afférant.

Après tu peux jouer les vierges effarouchées rebelles en exagérant de façon grotesque ce qui s'est dit et nous dire que nous avons tort, si cela peut te consoler, ne t'en prives pas tant que cela ne m'énerve pas sinon ce du TOPOL au menu, tout ce qu'il y a de plus apolitique et athée.

allez, on fait comme si de rien était et on continue tranquillement.

Je n'ai jamais di que c'etait normal, je pense juste que les mots que toi et Tancrede avez employé m'ont fait beaucoup de peine a lire...tout simplement.

Et si tu veux me bannir car je ne suis pas d'accord avec toi, fais donc. Je pensais pas qu'on avait pas le droit de s'opposer aux dires de quelqu'un sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu aimes te lire avec de longue phrase a rallonge qui veulent rien dire, tu serais pas un homme politique par hasard ? J'ajouterai que tu n'es pas forcé d'etre desagréable , mais bon tes airs supérieur me font pitié, peut etre un complexe d'inferiorité qui te force a etre agressif tout de suite ?

Je vais pas reprendre chaque phrase de tes diatribes de nationaliste compléxé et essayer de te repondre, tu n'en vaut pas la peine.

Qui parle d'agressivité et d'aigreur? Pas un post argumenté ou fondé sur des analyses ou des données. Un avis non fondé équivaut à un suppositoire; ils ont la même destination.

Quand au reste, essayer de parler français et d'étayer un avis sans se limiter à 300 mots de vocabulaire, c'est considéré comme du snobisme? 90% des engueulades viennent de malentendus parce qu'on ne précise pas sa pensée et qu'on se limite à des affirmations gratuites et péremptoires sous prétexte de flemme, ou pire encore, sous la démagogie du "langage simple". Simple et simplet, c'est pas la même chose. J'ai la décence de faire un effort pour me faire comprendre.

Mais apparemment, tu fais plutôt partie des 10% restants.

Pour le reste, oups, mon avatar a encore du avoir un air supérieur. Ah non, il est plus là.

Je pensais pas qu'on avait pas le droit de s'opposer aux dires de quelqu'un sur un forum.

Aucun problème; faudrait juste des arguments, des données, un début de raisonnement. Sans ça, voir la remarque sur le suppo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôô, ça se fait encore? je croyais que c'était devenu une façon militairement correcte de présenter l'homosexualité dans les unités  :lol:, et politiquement correcte de démontrer "l'ouverture" des forces armées.

Mais là on parle de diplomatie, ça doit se faire dans le feutré et l'élégance, avec les formes, façon dîner de l'ambassadeur.

gibbs

tu verrais plus sa dans l'ambiance des "mignons" à l'époque des valois  :lol:.

ben s'est sûr ,pour de l'ambiance feutré il y en aura  :lol:.

"oui ,messire ,l'ambassadeur est là ,oui tout de suite  =)

pour "l'ouverture" des forces armées ,sa dépend de quel côté du manche tu te trouves  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais di que c'etait normal, je pense juste que les mots que toi et Tancrede avez employé m'ont fait beaucoup de peine a lire...tout simplement.

Si tu nous citais les passages qui te dérangent Tancrède ou Berkut pourront surement étayer leurs pensées avec des mots plus simples  ;)

Maintenant, je suis d'accord avec les autres, un minimum d'argumentation avec un développement correcte ne serait pas de refus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeJack

vois tu le problème c'est que comme tout pro israélien tu vas defendre corps et ame les agissements de tes condisciples en faisant preuve d'une mauvaise fois absolue genre : c'est parceque la France n'a plus la grandeur d'antan ....

ou alors (testé pour vous sur un autre forum) : de toute façon les diplomates devaient l'avoir cherché

ou alors c'etait des gars du Hamas deguisés

ou alors c'est pas possible nos soldats ne feraient jamais ca

le problème c'est que même mis devant le fait accompli vous les pro israéliens etes dans la négation complète

bordel c'est pas compliqué : on sait que les palestiniens extremistes vont jouer sur des montages et du pipo pour se faire bien voir par l'opinion publique international

mais les gars du Hamas ont jamais pretendu etre un etat democratique egalitaire et moderne

par contre Israel pretend etre un etat moderne democratique et de droit

mais on y agresse NOS diplomates (essayez donc sur des diplomates US ou russes, vous verrez d'ailleurs la difference de reponse .... mais pour ca faudrait des bollocks .... qui manquent d'ailleurs chez nos politiques aussi)

et ca passe comme une lettre à la poste

pas un israélien pour se remettre en cause et s'auto critiquer

avec ce genre d'attitude faudra pas s'etonner d'un ras le bol qui va finir exprimé haut et fort

et tant pis si ca te chagrine, ca va peut etre aussi t'ouvrir les yeux sur l'attitude des policiers/militaires et ou de leur hierarchie de la soi disant "j'ai toujours les mains propres" Tsahal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on y agresse NOS diplomates (essayez donc sur des diplomates US ou russes, vous verrez d'ailleurs la difference de reponse .... mais pour ca faudrait des bollocks .... qui manquent d'ailleurs chez nos politiques aussi)

En fait j'ai eu un autre son de cloche via quelques sources (une au Quai d'Orsay, deux à l'Assemblée, un à l'Elysée); il semblerait que notre NS national ait quelques ambitions très personnelles, genre illusions de grandeur. On aurait parlé d'évocations du seul Prix Nobel intéressant les politiciens prétentieux, ou d'une ambition de stature de pacificateur.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs, persistantes, certes, et l'hostilité au clan NS existe dans certains milieux de hauts fonctionnaires (notamment au Quai d'Orsay, en guerre de tranchée entre pro et anti-Kouchner, entre Européistes et Atlantistes). Mais ce silence assourdissant face à des piques répétées et visiblement impunies est quand même bien étrange pour un Pdt si prompt à répondre, au moins médiatiquement, dans d'autres cas.

Akhilleus, pour l'autre, laisse-le dans ses délires de persécution; j'attends le moment où je vais me faire traiter d'antisémite. J'ai déjà eu droit à "nationaliste"; ça met en bouche et ça donne une idée du niveau. Un rejeton du Betar ou de la LDJ? J'imagine qu'il traiterait mes potes juifs "d'assimilés"  :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'armée, tout se partage, les rôles alternent. Comme Ségo, une fille d'officier, l'a dit: F R A T E R N I TE!

gibbs

ah, je croyais que s'était par ordre de grade et d'ancienneté  :lol:

enfin pour ségoléne ,s'est pas de la fraternité ,s'est les teletubbies au dernier concert de chantal goya  :lol: .

enfin plus sérieusement ,si on écoute certains ,la FRANCE n'a plus qu'à laissé faire pour se qui concerne nos diplomates .

et même si on est  plus à la place que l'on avait avant ,s'est pas à de simples soldats de faire passer le message à la place de leur gouvernement ,qui apparemment n'assume pas son double language (faire sentir sa haine par du populisme ,s'est pas trés brillant )vis à vis de la France .

si ils ont un PB ,et bien ils n'ont qu'à expulser nos diplomates et nos ressortissants ,au moin sa sera clair ,on sera à quoi s'en tenir .

s'est marrant mais en France  ,aucun diplomates étrangers ne voit son immunité diplomatique ne pas être respecté  par des soldats ou policier Français ,il n'y a pas de populisme contre israél (enfin perso j'ai jamais vu ,et j'habite pas au fin fond d'une forêt avec une grotte comme domicile ).

aux derniéres nouvelles ,les diplomates du Bénin n'on pas eu la visite de soldats français ayant une envie de faire un petit caca sur le drapeau Béninois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas intervenir, mais là cela devient du n'importe quoi !!

Guerre de la France contre Israël et même une guerre atomique pour certains….

Mais la France c'est bien le pays ou des gens défilaient dans la rue au mois de Janvier en scandant "mort à Israël" avec quelques "morts aux Juifs"  sans que cela n'émeuve nos "bonnes âmes".

Ce n'est pas ce pays qui se déculotte en  faisant monter une tente dans un nos parc parisien pour recevoir en grande pompe ce cher "bédouin du désert" libyen.

La France ce n'est pas ce pays qui se fait humilier tous les jours au Liban sud par le Hezbollah qui réarme ouvertement devant ses beaux chars Leclerc si beau et si performants ?

Au fait on est où avec les commendataires de "Drakkar" ah  oui on a rien fait, ils sont même devenu des  interlocuteurs..

Alors votre histoire de diplomate dont on ne connait pas les tenants et les aboutissements qui soit disant auraient humilié la France…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ce n'est pas ce pays qui se fait humilier tous les jours au Liban sud par le Hezbollah qui réarme ouvertement devant ses beaux chars Leclerc si beau et si performants ?

J'apprécie limite le côté justicier bourrin qui déboule sur le forum sans présentation......

Ce n'est pas la mission de la Finul de désarmer le Hezbollah (remarque que de ce côté là, l'Israel avec 20 ans de passif au Liban et une guerre totale n'a pas plus réussi....), au delà du Litani, le Hezbollah peut défiler avec tout son armement devant le nez et la barbe de la France, USA, ou n'importe quel pays au monde, on ne pourra rien faire, le Hezbollah et son armement est une affaire interne libanaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un autre qui a une poutre dans la rétine

par contre "les morts aux arabes" je les vois pas cité dans ton post de nouveau venu (faudrait penser à passer par la case presentation d'ailleurs)

la non plus ca a pas ému grand monde

ben ouais on est le pays de la liberté d'expression  :lol:

comme je disais enfin, faut penser à balayer devant sa porte et arreter de faire de cas extrèmes des généralités à sens unilatéral .....

trop facile ca, ca evite encore et toujours l'autocritique

mais bonc'est toujours pareil hein

on assume pas (rien que la dernière pharse de ton post le prouve :

Alors votre histoire de diplomate dont on ne connait pas les tenants et les aboutissements qui soit disant auraient humilié la France…

soit disant c'est ca ?

quant au reste c'est à l'avenant

maintenant mon cher limule si courageux que tu n'oses même pas mettre ton veritable drapeau d'origine, venir avec tes gros sabots pour nous faire la leçon ca me fait doucettement rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh? Un autre petit émule du Betar? Y sont mignons avec leur instinct grégaire, y bougent en troupeau, ou alors c'est la saison.

Je ne voulais pas intervenir, mais là cela devient du n'importe quoi !!

Guerre de la France contre Israël et même une guerre atomique pour certains….

Y'en a vraiment qui ont pris ça au sérieux? On doit être vachement convaincants  :lol:.

Mais la France c'est bien le pays ou des gens défilaient dans la rue au mois de Janvier en scandant "mort à Israël" avec quelques "morts aux Juifs"  sans que cela n'émeuve nos "bonnes âmes".

Et le même pays où les petits nazillons du Betar et de la LDJ en crient librement autant aux arabes et tabassent les journalistes, même si ça passe moins à la télé. C'est beau la démocratie, non? Et on peut même le faire en mai ou en septembre, incroyable! Quoiqu'en mai, le pavé est un peu occupé par d'autres manifs, faut faire la queue.

Israël aussi est une belle démocratie; c'eest là où le papa du 1er ministre peut dire publiquement qu'évacuer les colonies et implantations juives en Cisjordanie est un crime contre l'humanité, et appeler à la déportation massive de tous les Arabes du Moyen Orient pour faire le Grand Israël, sorti des fantasmes de quelques nationalistes qui prennent la Bible pour un livre d'Histoire et un titre de propriété. Comme quoi, la connerie est une belle chose démocratique et universelle, et il est prouvé une fois de plus que le plus sacré des droits de l'Homme est celui d'être un sale con.

Boooouuuuh, j'ai pas encore été traité d'antisémite ou de nazi  :'(; ça me manquait presque, cet argument massue des abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va remettre les choses a plat je crois... Je tiens juste a preciser que non je ne fais pas partie ni de la LDJ ni du Betar...et je ne fais pas de KravMaga mais du JiuJitsu bresilien,bizarre pour un sioniste ? Non je ne me victimise absolument pas, relis bien mon post je ne comprend pas les messages plus qu'agressif et des phrases de ce genre  :

Et c'est pire encore dans le cas israélien où on se sert sans vergogne de "l'outil shoah", et où les rescapés de l'Holocauste ne sont pas bien vus, voire abandonnés par les institutions censées s'occuper d'eux.

J'ai fais du bénévola pour Meir Panim .. l'Etat s'occupe autant que faire se peut des peu des rescapés, voila pourquoi je n'en croisé aucun venant pour un repas ou une aide financiere, surtout des juifs, très peu de musulmans. J'en conclus donc qu'on s'occupe d'eux.

en dépeignant des pays comme la France de trou à racistes antisémites

Preuve(s) ? Un constat est simple , en France il y a beaucoup d'agressions a caractere antisemite, c'est un constat, peut etre que certaines personne en ont marre de ca. Je ne généralise pas , c'est surtout dans certains endroits de France. Et par croyance religieuse certains se sentent mieux dans le pays que decrit la Torah.

Il y environ en France aujourd'hui 500 000 juifs, et le % de Alya recule en Israel il me semble. C'est les juifs américains  qui tiennent les plus gros chiffre en ce moment, il me semble avoir lu ca ? (si on peut me le confirmer). Bref, mets toi a la place d'un Israelien lambda, la france a un parti pris Arabe dans sa politique exterieur, veut discuter avec le Hamas, le Hezbollah , leurs meilleurs allié, les américains ne...raffolent pas non plus des Frenchies, ils vont pas les porter dans leur coeur non plus. Malgré tout déshonorer un diplomate est une faute grave je ne l'ai jamais approuvé comme un certain Tancrede a essayer de me le faire dire ( j'espere avoir mal compris d'ailleurs...), esperons que les coupables seront dénoncer, meme si il y a peu de chance. Je vois mal un soldat dénoncer un frere d'arme pour quelquechose du genre, si il y avait eu violence a la limite peut etre mais pour s'etre soulagé sur un drapeau, a part le geste fort, c'est pas si grave : y'a pas mort d'homme.

PS: J'oubliais l'embargo militaire...ca leur donne une "raison" de plus de pas etre très francais en ce moment.

gênerait plus livrer des systèmes d'arme performants aux ennemis directs de Tel Haviv

T'as l'art de la diplomatie toi ...! C'est pas comme ca qu'on améliore des relations diplomatique.

C'est comme l'assimilation de plus en plus totale entre antisionisme et antisémitisme

COmme le disait si bien Martin Luther King, un antisioniste est un antisémite déguisé. Rien de plus a ajouter.

Le tout avec un régime et une classe politique coincés par la faiblesse structurelle, la démagogie, l'extrême diversité de la population et des idéologies qui ne fait que se renforcer, la corruption et la puissance de l'appareil de sécurité et des problématiques de défense nationale qui servent à tous les petits objectifs et ambitions politiques. Mauvaise combinaison.

Si tu entends parler de corruption, qu'il y a des procès, n'as tu pas pensé une seconde que la justice fais bien son travail si on est au courant ? Ou tu as vu ca ailleurs dans le monde, un président "viré" parce qu'il a fait des touch touch a une soldate ? Regarde Berlusconi. Beaucoup de politique israelien ont fait l'objet d'enquete de corruption... C'est pas partout qu'on voit ca :)

POur la diversité, je trouve ca beau moi perso :) La politique coincée , c'est le probleme je pense : Trop de parti politique un gouvernement qui doit faire 10 coalitions pour se former donc aucune bonne décision de prise , c'est un vrai probleme. Si Israel veut une paix, va falloir foutre un coup de balais.

certes défoulant un peu de défoncer la petite porte de ces troufions sans éducation ni respect

s'il s'agit juste d'aplanir la région

et rabaisser le caquet des petites merdes nationalistes un peu trop hargneuses.

Y'a tout le personnel diplomatique israélien en France qui attend, la rondelle frétillante.... Mais on va encore nous traiter d'antisémite. La vraie réussite diplomatique, c'est d'arriver à le faire en tout impunité, voire avec des félicitations  

No comment.

Vexé non, indigné oui

Et je peux tout a fait comprendre ca ne me plait pas non plus...

il serait en effet temps de mater ces petites frappes (les soldats qui se croient tout permis que ce soit ou non avec l'accord des supérieur)

Tout a fait d'accord, je suis pour leur chier sur la geule, l'aroseur arrosé :)

près tu peux jouer les vierges effarouchées rebelles en exagérant de façon grotesque ce qui s'est dit

Désolé mais j'ai mal pris certains de tes propos, ainsi que ceux de Tancrede.

ui parle d'agressivité et d'aigreur

Ta facon d'ecrire ...

un avis sans se limiter à 300 mots de vocabulaire, c'est considéré comme du snobisme

pour les 300 mots, t'etais pas obligés... =D pour le snobisme, je trouve que si on veut etre clair faut dire les choses clairement, et concisement (ca existe ? ) si possible :) pas besoin de se la "peter" a parler sur 10 phrase alors que tu aurais pu le faire en une ...

Si tu nous citais les passages qui te dérangent Tancrède ou Berkut pourront surement étayer leurs pensées avec des mots plus simples  

Maintenant, je suis d'accord avec les autres, un minimum d'argumentation avec un développement correcte ne serait pas de refus....

Je vais faire au mieux, j'aurais du déveloper c'est clair.

pro israélien tu vas defendre corps et ame les agissements de tes condisciples en faisant preuve d'une mauvaise fois absolue

Un peu rapide le jugement sans me connaitre non ?

de toute façon les diplomates devaient l'avoir cherché

ou alors c'etait des gars du Hamas deguisés

ou alors c'est pas possible nos soldats ne feraient jamais ca

-y'a des con partout...je n'ai pas dis ca.

- pas dans ce cas la..:)

-c'est des jeune de mon age...Qui n'a pas fait de connerie en étant jeune ? C'est pas la premiere force armée a connaitre des debordements...Faut juste les punir point barre.

pas un israélien pour se remettre en cause et s'auto critiquer

Au risque de faire la victime (vas y Tancrede, allumes moi ca te fera du bien  =D ) tu mets un peu tout le monde dans le meme panier, je vais te repondre simplement y'a des cons partout. Si tu savais le fond de ma pensé Akileus, je donne souvent tort a Israel en particulier sur le futur "etat" palestinien et son tracé, deux bout de merde distant de 100 km l'un de l'autre je sais pas comment ils veulent relier ca et que ca leur soit viable... m'enfin bon je vais pas tout sortir non plus ca me prendrait plus de temps !

laisse-le dans ses délires de persécution

J'aime ta paranoia.

vais me faire traiter d'antisémite

Je vais pas te faire ce plaisir , t'attends que ca. Ca te gratifierai , tu te verrais encore plus beau que tu ne l'es maintenant, je sais pas si tu pourras passer les porte du forum apres ? Plaisanterie mis a part tu n'as pour moi rien d'un antisémite, juste un nationaliste francais un peu frustré on sait pas pourquoi et ultra agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

J'imagine qu'il traiterait mes potes juifs "d'assimilés

Tu te victimises ou je reve ?  :lol: Je deconne chico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais repondre pour ma partie et preciser 2 ou 3 trucs

pro israélien tu vas defendre corps et ame les agissements de tes condisciples en faisant preuve d'une mauvaise fois absolue

Un peu rapide le jugement sans me connaitre non ?

je me fie à ce que j'ai vu comme commentaires de toi sur le forum, faut-il vraiment que je descende aux archives

de toute façon les diplomates devaient l'avoir cherché

ou alors c'etait des gars du Hamas deguisés

ou alors c'est pas possible nos soldats ne feraient jamais ca

-y'a des con partout...je n'ai pas dis ca.

- pas dans ce cas la..Smiley

-c'est des jeune de mon age...Qui n'a pas fait de connerie en étant jeune ? C'est pas la premiere force armée a connaitre des debordements...Faut juste les punir point barre.

le truc c'est (et ca été dis mais visiblement n'est retenu que ce qui choque cad les 2 pages de délires assez gras sur la punition à infliger aux diplomates israéliens) c'est que ce n'est pas un incident isolé

cela pose la question du comportement des instances israéliennes vis à vis de nos diplomates

c'est la base des relations internationales entre etats et c'est autrement (symboliquement parlant) plus grave quand ca se repete (3 fois en 1 semaine) que nos delires enervés sur ce forum

pas un israélien pour se remettre en cause et s'auto critiquer

Au risque de faire la victime (vas y Tancrede, allumes moi ca te fera du bien  grin ) tu mets un peu tout le monde dans le meme panier, je vais te repondre simplement y'a des cons partout. Si tu savais le fond de ma pensé Akileus, je donne souvent tort a Israel en particulier sur le futur "etat" palestinien et son tracé, deux bout de merde distant de 100 km l'un de l'autre je sais pas comment ils veulent relier ca et que ca leur soit viable... m'enfin bon je vais pas tout sortir non plus ca me prendrait plus de temps !

pas faux mais je sors aussi d'un autre forum ou sur la 12aine de  participants, 2 etaient français , 2 américains et le reste israéliens : j'ai quand même eu droit à des episodes de déni et de mauvaise foi absolue (voir au dessus)

pas un seul (j'insiste sur le pas un seul) n'a eu l'intelligence ou le courage de dire que c'etait inadmissible ou et la moitié n'a même pas voulu admettre que cela ait pu avoir leiu (avec des vieux reflexes genre c'est encore un montage des chaines" franceurabiennes" pour basher du juif ....)

un peu facile non ??

y a de quoi en ajouter sur la dose d'enervement

d'ailleurs regarde le nouveau petit arrivé comme zorro

dans son post c'est ecris en toute lettre : "soit disant"

sous entendu c'est une invention et c'est pas arrivé (quand bien même une depeche de Ynet precise qu'il y'a eu des excuses israéliennes eu moins pour le cas de la diplomate à Jerusalem)

comment evux tu qu'on le prenne ensuite parceque c'est du quasi systématique

pour la majorité des israéliens dès qu'on dis quelque chose qui ne plait pas on est taggé antisémite ou pro arabe voir pro terroriste

question généralités debiles ca se pose donc là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais repondre pour ma partie et preciser 2 ou 3 trucs

je me fie à ce que j'ai vu comme commentaires de toi sur le forum, faut-il vraiment que je descende aux archives

Tu peux y aller j'assumerai tout ce que j'ai di, malgré tout ma pensé a changer sur beacoup de choses.

Hier n'est pas aujourd'hui.

Pour les autres israeliens du forum, que veux tu que je te dise. J'y vais souvent et oui il y a un sentiment pas favorable au francais qui se développe de plus en plus, la faute aux médias. Quand ils voient les manif mort a Israel et j'en passe , ils se disent qu'on les laisses faire et forcément ca attire pas la sympathie...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des gens du betar a la tv geuler mort aux arabes apres si ils l'ont fais ils sont aussi con que ceux qui geulent l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ limule

Le président François Mitterrand se rend sur place le lendemain pour apporter son soutien au contingent français.

En représailles, lors de l'opération Brochet, les Super-Étendard de la Marine nationale effectuent un raid sur la caserne Cheikh Abdallah, une position des Gardiens de la Révolution islamique et du Hezbollah sur la plaine de la Bekaa [4].

Imad Mougniyah, considéré par beaucoup comme le responsable des attaques, fut tué dans un attentat à la bombe le 12 février 2008.

fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_Drakkar -

les USA  ,malgrés la perte de plus d'une centaines de marines n'ont pas envahi le liban ,ils ont fait comme les français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...