Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

World War III 2012


BlacK-BirD
 Share

Messages recommandés

si on commence à croire ce genre d'élucubrations, autant se tirer une balle dans la tête, ça ira plus vite et au moins, vous ne serez plus anxieux sur la date de la fin du monde... :lol:

Si ça se trouve, demain matin, en vous rendant à votre travail ou en allant vous promener, vous serez victime d'un accident de la circulation... :lol:

EDIT: tient, pour le fun, quelques fins du monde auquel nous avons miraculeusement échappé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prédictions_de_la_fin_du_monde

J'ai fait le décompte, depuis que je suis né (en 88), j'aurais déjà du mourri plus de 40 fois.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent que la fin du monde sera en 2012...

Source: Maya...

Euh ... rappelle-moi en quelle année du calendrier Maya nous serions aujourd'hui ?  =D

Plus sérieusement, chez les Maya, ce n'est pas la fin du monde, qui aura lieu le 21 décembre 2012, mais la fin des temps. C'est leur version du bug de l'an 2000, où tous les compteurs repassent à zéro.

L'interprétation qui va avec, c'est qu'une nouvelle ère commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en 2009 et il y en a qui croit encore aux prédictions de madame irma ?

Les mayas n'ont pas été foutus de prédir leur propre destruction et il faudrait gober leur calendrier astrologique ?  c'est encore plus ridicule que Nostradamus, le bug de l'an 2000 et les sorciers africains réunis !

Je remets le lien de Chris. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

On dit souvent que la fin du monde sera en 2012...

qui "on" ?  les vendeurs de bible, d'abri anti-atomique et tous ceux qui s'intéressent à votre argent (dont vous n'aurez plus besoin en cas de fin du monde... mais eux si !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous je ne sais pas, mais pour moi,la fin du monde, c'était le jour de la sortie de Vista. Rien n'est compatible sur cette merde  :lol:

Chacun à sa fin du monde, pour certains amis, la fin des coffe shop à la frontière belgo-néerlandaise est en soit la fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en 2009 et il y en a qui croit encore aux prédictions de madame irma ?

Les mayas n'ont pas été foutus de prédir leur propre destruction et il faudrait gober leur calendrier astrologique ?  c'est encore plus ridicule que Nostradamus, le bug de l'an 2000 et les sorciers africains réunis !

qui "on" ?  les vendeurs de bible, d'abri anti-atomique et tous ceux qui s'intéressent à votre argent (dont vous n'aurez plus besoin en cas de fin du monde... mais eux si !) ?

Ouais t'as raison bien parler. Pas bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous je ne sais pas, mais pour moi,la fin du monde, c'était le jour de la sortie de Vista. Rien n'est compatible sur cette merde  :lol:

Chacun à sa fin du monde, pour certains amis, la fin des coffe shop à la frontière belgo-néerlandaise est en soit la fin du monde

pour moi, c'est la fin de l'Etoile Rouge qui est une fin du monde. Ceci dit, je suis assez d'accord en ce qui concerne Vista :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On raconte que la troisième guerre mondiale aurras lieu en 2012 et elle opposeras l'armée Russe contre l'armée Américaine. Pensée par rapport aux relation US et Russe d'aujourd'hui et l'election de Barack Obama hier qui est plus passifiste que Bush. Et si cela devait arriver qui aurrait l'avantage sur qui et quel pays serait impliquer.

Petite video;

il y a pas de on ! il y a juste un  :lol:

c'est un prophète auto proclamé qui l'affirme 

Selon le prophète chinois I Ching, le calendrier maya antique et un logiciel

prophétique étudiant le cyberespace, la fin du monde est prévue le 21

décembre 2012. Ce présage relève-t-il de la science?

Pourquoi est-ce

que plusieurs oracles se sont-ils arrêtés ? ce moment? L’Histoire

semble appuyer les dires de ceux qui sont convaincus de l’imminence du

jugement dernier!

la seul chose qui va finir en 2012 c'est lui et ça prophétie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, pas de quoi s'inquiéter  ;)

Les mayas ont rien prévu pour 2012 c’est juste que à cette date il change de cycle…

Et encore, en réalité ils n’avaient pas de calendrier après cette date, car les années 2012 étaient loin à l’époque et que leurs calendriers étaient plutôt complexe à mettre en œuvre se qui explique qu’il s n’aient pas fait de nouveau calendrier après cette date.

En plus ils utilisaient trois calendrier différent je vous dis pas le bazard…  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...