Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

Certaines femmes soldats tchèques ont accompli la mission KFOR au Kosovo

et ont été décorées

Image IPB

Image IPB

Mais malheureusement on les photographie toujours ensemble avec les mecs

pas tellement beaux :

Image IPB

Je trouve que les photos nord-coréennes sont beaucoup plus agréables

parce qu´ il y a uniquement les belles femmes soldats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis peut étre mauvaise langue mais il me semble que les nord coréennes ( photos du haut ) ben comme dirait kersauson , elles sont bandantes comme un sac de riz !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Je leur tire mon chapeau. Ces femmes-bérets rouges avec leurs brevets parachutistes sont admirables. Je sais qu´est-ce que c´est sauter en parachute. J´ai rencontré plusieurs femmes brevetées comme ça, portant les bérets rouges, étant affectés aux paras, mais elles n´occupaient jamais les postes de commandement et ne faisaient pas partie de para-commando. Leur affectation ce n´était que la logistique ou le Service de santé. Cet officier féminin (la capitaine) et cet sous-officier féminin (la sergent) toutes les deux Françaises font-elles partie des commandos ? Ça m´intéresserait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut étre mauvaise langue mais il me semble que les nord coréennes ( photos du haut ) ben comme dirait kersauson , elles sont bandantes comme un sac de riz !!!

Désolé Die Kraft, mais toutes les femmes (n'importe où dans le monde) ne sont

pas des premiers prix de beautés (quoi que celà dépend des gouts de chacuns),

comme tous les hommes ne sont pas des Top Model, champion sportif, riche et

sex-symbol! N'est-ce pas?!

Pour revenir aux nord-coréennes, comment être jolies et souriantes en vivants

dans un pays dictatoriale soviéto-communiste, dirigé par un homme qui se

prend pour un dieu vivant et où tout est controlé, vérifié et surveillé!

Comment la beauté pourrait-elle s'épanouire dans de telles conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Die Kraft, mais toutes les femmes (n'importe où dans le monde) ne sont

pas des premiers prix de beautés (quoi que celà dépend des gouts de chacuns),

comme tous les hommes ne sont pas des Top Model, champion sportif, riche et

sex-symbol! N'est-ce pas?!

lol bah ça dépend parfois il suffit d'un petit truc pour élever l'homme dans l'estime d'une femme!! moi en tout cas je trouve que les femmes soldats du continent asiatique sont plutôt belles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Phil. Ce ne sont peut être pas toute desLee Hyori mais au combat elles sont certainement plus crédibles que les canons de chez Tsahal. Et je n'aimerais pas en avoir une en face de moi en cas de guerre!

Sinon bien d'accord avec Sushi et Phil.

... ou des Shanye [10]

Image IPBImage IPB

Par contre point de vue militaire, elles pourraient en remontrer à certains

"bèrets rouges"!!!! [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanye est une actrice ou un mannequin. Elle n'est pas militaire. Pour ce qui est d'en montrer aux "bérets rouges", je parlais des asiatiques militaires en général. Car elles n'ont pas une formation de "lopette"! [10] Je ne veux pas dire que les "bérets rouges" en sont... [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Phil. Ce ne sont peut être pas toute desLee Hyori mais au combat elles sont certainement plus crédibles que les canons de chez Tsahal.

Non, là je ne pense pas [41]

Peut-être que les "Tsahal-girls" sont plutôt mignonne dans les photos que l'on voit mais je suis certain que leur détermination qu combat sera intégral.

La doctrine de la défense du pays qui se mélange à la défense de leur foi est bien encrée en israel et s'il le faut, elles se batteront jusqu'au bout, aussi jolies soient elles.

Désolé pour ce petit HS mais on ne peut laisser passer cela, chez tsahal, elles sont bien crédibles et sous un casque, ce sont des soldats comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là je ne pense pas [41]

Peut-être que les "Tsahal-girls" sont plutôt mignonne dans les photos que l'on voit mais je suis certain que leur détermination qu combat sera intégral.

La doctrine de la défense du pays qui se mélange à la défense de leur foi est bien encrée en israel et s'il le faut, elles se batteront jusqu'au bout, aussi jolies soient elles.

Désolé pour ce petit HS mais on ne peut laisser passer cela, chez tsahal, elles sont bien crédibles et sous un casque, ce sont des soldats comme les autres.

C'est gentil de prendre la défense des tsahal-girls.

Il faut distinguer deux choses chez les nanas de tsahal, la plupart des combattantes comme dans l'unité caracal ou les filles parachutistes sont des engagées pour 3 ans et de véritables soldates.

Pour les conscrites, pas d'unités combattantes, mais il y a au minimum une formation basique au tir, une de krav-maga et une autre sur le terrain pour apprendre à se cacher et détecter les ennemis. Même si elles sont affectées dans les bureaux.

Les filles sont réparties comme ça :

DCA et AA : 33%

Unités NBC (nucléaire, bactériologiques, chimiques) : 24 %

artillerie : 12 %, certaines ont pilonné des positions du hezbollah depuis le territoire israélien

Garde-frontières : 10%

Unités combattantes : 2.3%

Les autres sont instructrices ou pilotes ou dans la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo [27] [61]

Mais n'empêche que j'ai des doutes quant à l'attention, la concentration et la discipline !

Si j'avais de jolies nanas autour de moi, je crois que je serais perturbé et totalement déconcentré ! C'était le cas quand je pratiquais le Tai Jitsu, mon attention était plus portée aux beautés ... qu'à la pratique et à fournir des efforts parfois [14]

Idem en sport et éducation physique, parfois on ne foutait rien et on se faisait éliminer le plus rapidement possible pour aller voir des filles s'entraîner [10] et leur formes majestueuses [30]

Lors d'un tournoi d'échecs, je me rappelle qu'avec des copains on a sacrifié nos parties pour aller voir des jolies filles. Nos adversaires étaient étonnés car nous avions tous perdu en même temps, les parties n'ont même pas duré une demie-heure or une partie peut durer jusque 6 h. Je ne vous dis pas la colère de notre entraîneur quand il a vu cela !!! [04] [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo [27] [61]

Mais n'empêche que j'ai des doutes quant à l'attention, la concentration et la discipline !

Si j'avais de jolies nanas autour de moi, je crois que je serais perturbé et totalement déconcentré ! C'était le cas quand je pratiquais le Tai Jitsu, mon attention était plus portée aux beautés ... qu'à la pratique et à fournir des efforts parfois [14]

Bah ça dépend, les gars de tsahal ont bien conscience qu'une guerre peut se déclarer à tout moment dans la région. Donc je pense qu'ils font quand même gaffe. Et puis ça fait plaisir quand une tsahal-girl te dit "yofi" soit bravo en bon français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli p'tit brin de beauté flamande, engagée au 1er Chasseurs à Cheval ....

http://www.mil.be/def/viewpic.asp?LAN=fr&FILE=newstext&ID=2157

Et elle concours comme Miss Belgian Beauty ...

Ici

Shuggart, il est temps de demander ta mut à Leopoldsburg .....[08]

Clairon

J´ai visité Leopoldsburg en 1998 et j´y ai rencontré les filles - pilotes de chars qui étaient très charmantes et savaient conduire le char supérieurement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...