Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite photo d'instructrices tankistes de tsahal, d'après ce que disait un israélien sur un autre forum, tout les instructeurs de tank sont des femmes, elle sont certifiées membres d'équipage suite à un entraîenement sur le terrain, mais ne font que de la théorie, c'est un officier homme qui fait la partie pratique de l'entraînement.

Image IPB

police militaire israélienne, je me demande pourquoi elle porte tout cet équipement, d'habitude, elles sont en jupes ou juste en treillis.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore!!!!!!!! des femmes!!!!!!!!!!!!!!! : =D

J'ai mal lu ton pseudo, j'ai cru que c'était 'Famalite' = la maladie de voir des femmes  :lol:

En fait, c'est juste 'Farmalite' = la maladie de voir des pharmaciennes ...

Ok, je sors  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible que le responsable de la page avec plein de photos ( pourquoi je sens que c'est CVS ?  :lol:) la repartisse entre plusieurs post car la page est devenu impossible à charger pour ceux employant Firefox.

Merci de pas mettre trop de photos à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible que le responsable de la page avec plein de photos ( pourquoi je sens que c'est CVS ?  :lol:) la repartisse entre plusieurs post car la page est devenu impossible à charger pour ceux employant Firefox.

Merci de pas mettre trop de photos à la fois.

Bin moi, j'utilise un vieux trigu portable TOSHIBA de 8 ans et il n'y a pas

de problème d'affichage.

Il lui faut juste un peu de temps mais c'est pour toutes les pages comme ca

même celles où il n'y a que du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible que le responsable de la page avec plein de photos ( pourquoi je sens que c'est CVS ?  :lol:) la repartisse entre plusieurs post car la page est devenu impossible à charger pour ceux employant Firefox.

Merci de pas mettre trop de photos à la fois.

Je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut régler cela, moi je voit jamais le bas des pages ( c'est blanc ) et sans dec c'est impossible de voir ce que les autres en posté  :rolleyes:

Faudra trouver une solution en rapport avec  "SMF 1.1.2" c'est cela qui créer ce problème il est mal optimisé pour les post de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui ca va etre dur, t'as pas toutes les capacité du modo...

On va faire simple, prend les dernieres photos, au lieu de les affiché, met uniquement un lien renvoyant vers elle, cela allegera la page.

J'édite mon post en changeant les balises img par des balises url ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai modifié mon post sur la page précédente, mais faudrait que Ice_Man fasse la même chose, car c'est son post qui a plein de photos.

Dorénavant je ferais plusieurs petits post quand j'ai beaucoup de photos à poster;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut régler cela, moi je voit jamais le bas des pages ( c'est blanc ) et sans dec c'est impossible de voir ce que les autres en posté  :rolleyes:

Faudra trouver une solution en rapport avec  "SMF 1.1.2" c'est cela qui créer ce problème il est mal optimisé pour les post de photo...

mois j'actualise la page plusieur fois et ça marche essay  O0

mais bon c'est vrais que firefox a ces défaut  !!! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...