Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis surpris de voir une femme de l'unité spéciale de la police Algerienne tirer avec son arme au niveau des hanches,

ca fait plus braqueur de banque amateur qu'autre chose.

C'est si lourd que ca un AK-47, pour qu'elle ne prenne pas la peine d'épauler le fusil ?

non je ne pense pas que c'est a cause du pois du ak mais pluto pour mentré qu'elle peuvent tiré en position déficile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base ou la prison.

Approximately 20 female soldiers arrived with their parents to Ashkelon's Central Bus Station in order to inform their commanders that they refused to return to their base in Zikim on Sunday.

The group stood for about two hours before their commanders managed to convince them to climb aboard the buses after threatening to send them to jail or discharge them from the army.

Several weeks ago 69 soldiers - all of which were completing basic training for non-combat units - were wounded after a Kassam rocket fired by Islamic Jihad and the Popular Resistance Committees terrorists landed near a tent in the base.

Two days after the attack, distraught parents besieged the boot camp. They vociferously demanded that 'the children' be removed from the facility, which is so close to the border, and sent to safety far from the line of fire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Et bien une fois que tu auras vu deux ou trois de tes potes se faire éclater la tête par ces donzelles, m'est avis que tu regarderas plus le fusil qu'elles auront en main que leur silhouette gracieuse.

Pour ce qui est des israéliens, ça permet un entraînement plus réaliste :lol: . Ces quoi ces poules mouillées? Au gnouf! Et les parents avec s'ils sont pas contents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Et bien une fois que tu auras vu deux ou trois de tes potes se faire éclater la tête par ces donzelles, m'est avis que tu regarderas plus le fusil qu'elles auront en main que leur silhouette gracieuse.

Evidemment une fois en treillie, casque, peinture de camouflage, AK à la main et à 50 m, c'est sûr ....

Mais bon, avec des images comme cela, ça laisse rêveur ...

Berkut : un peut de finesse au commande d'un bulldozer ...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des israéliens, ça permet un entraînement plus réaliste :lol: . Ces quoi ces poules mouillées? Au gnouf! Et les parents avec s'ils sont pas contents

Ben justement les parents ont connu la guerre, ça leur fera des révisions. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...