Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

C'est étonnant comme y a beaucoup de fille dans les commando de l'air affecté a la protection des installation !

T'as des chiffres ?

En meme temps intégrer un CPA par la suite c'est surement un peu dure , autant faire cyno et "se prendre" pour lara croft  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais; mais ça fait pas un peu pays en état de guerre????

lol ils le sont depuis leur indépendance malheureusement, et c'est pas prêt de s'arrêter. La guerre est devenue banale là-bas.

Sinon scorpion-rouge35 j'ai un doute pour ton site de filles du mossad, vu le nom du site. Et puis des espionnes, ç'est pas sensé rester secret jusqu'à leur retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que la source n'est peut étre pas si crédible que ça mais on sais que le mossad a déja utlisé des femme pour des mission spécial

comme se fut le cas avec cette israelien qui avait révél l'existence du programe nuclear israelien ...je ne connais pas le nom du type mais il a état kindnapé a londre et il avait était appaté par une femme espionne  du mossad pour le piégé  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que la source n'est peut étre pas si crédible que ça mais on sais que le mossad a déja utlisé des femme pour des mission spécial

comme se fut le cas avec cette israelien qui avait révél l'existence du programe nuclear israelien ...je ne connais pas le nom du type mais il a état kindnapé a londre et il avait était appaté par une femme espionne  du mossad pour le piégé  =D

Je commence même à me demander si CVS ne travaille pas pour le mossad en nous montrant de jolies soldates de Tsahal car on serait tenté de s'engager dans l'IDF  8)  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Cette pauvre soldate a refusé de se soumettre à un test de détection de drogues et s'est enfoui de la base en montrant ses seins à un officier qui a été surpris et l'a laissé filé.

Elle s'est faite rattrapée, et la cour martiale a décidé de la virer de l'armée (c'est peut-êre ce qu'elle voulait après tout) et de lui faire payer 250$ d'amende.

Sinon autre nouvelle insolite : des soldats dans une sale situation financière, se sont amusés à voler les casiers de leurs confrêres qui faisaient la guerre. Ils n'ont pas eu de lourdes peines 4 et 6 mois de prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con de se droguer avant le service militaire et surtout pendant, elle connaissait quand meme les dates des tests. Mais faut croire que l'armée israelienne est la parfaite, les soldats et soldates quand ils restent le week end à la base, se mettent des mines pas croyables à la vodka!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con de se droguer avant le service militaire et surtout pendant, elle connaissait quand meme les dates des tests. Mais faut croire que l'armée israelienne est la parfaite, les soldats et soldates quand ils restent le week end à la base, se mettent des mines pas croyables à la vodka!!!

La vodka a un succès fou auprès des jeunes israéliens. C'est du aux immigrants de l'ex-union soviétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que la source n'est peut étre pas si crédible que ça mais on sais que le mossad a déja utlisé des femme pour des mission spécial

comme se fut le cas avec cette israelien qui avait révél l'existence du programe nuclear israelien ...je ne connais pas le nom du type mais il a état kindnapé a londre et il avait était appaté par une femme espionne  du mossad pour le piégé  =D

tous faut ,vanunu n'a pas révélé l'existence du programme israélien,mais l'a comfirmé en livrant des infos et photos ultra-sensible a une puissance étrangére.

ensuite il a pas été kidnappé a londre,mais a rome par une blonde nommé cindie ,qui aujourd'hui est marié et a deux enfants, elle ne fait plus partie du mossad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le Mossad qui utilise des filles comme appâts. Les Français savent faire ça très bien aussi. Mon oncle, ancien OT au SDECE allait à la pêche aux têtes de pont du FLN cachées en Allemagne avec des "blondasses aux gros seins". Je le cite : "On avait un très bon taux de réussite, les arabes adorent les blondasses aux gros seins"... Mon oncle était en poste à "Camp King". Ca dira surement des choses à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le Mossad qui utilise des filles comme appâts. Les Français savent faire ça très bien aussi. Mon oncle, ancien OT au SDECE allait à la pêche aux têtes de pont du FLN cachées en Allemagne avec des "blondasses aux gros seins". Je le cite : "On avait un très bon taux de réussite, les arabes adorent les blondasses aux gros seins"... Mon oncle était en poste à "Camp King". Ca dira surement des choses à certains.

ca setait pas francis coplan  =D

ca rapelle des souvenirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle tendance de tsahal, les philippines. Elles sont de plus en plus nombreuses. Même si ça reste encore marginal.

Mais si elles acquièrent le statut de résident permanent et qu'elles obtiennent ensuite la citoyenneté, elles sont intégrées dans les rangs de l'IDF.

Image IPB

Avec ses copines.

Image IPB

Image IPB

Je remarque que sur la première image, elle porte un uniforme de l'armée de terre et sur les autres celui de la marine.

Je savias pas qu'ils pouvaient changer en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...