Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=D =D =D

en même temps c'est pas vraiment des femmes soldats (voir pas des femmes du tout, plutot des jeunettes ou gaminettes ...dis donc tactac tu tapes au berçeau toi maintenant ?)

A vérifier leur age ...

Maintenant si on part comme cela, il y a la moitié des mannequins de l'est sont à renvoyer chez maman ... (et je ne parlerai que des mannequins !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on recrute n'importe qui dans l'armée, voilà ce qui arrive ...

A quand de vrai testes psycho pour entrer dans l'armée ?

C'est qu'on leur donne quand même des armes à ces gars là !

Quand je vois parfois les cas sociaux qu'on engage... O0

Ben il y a des tests, mais on peut péter les plombs en cours de route;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que le Mossad qui utilise des filles comme appâts. Les Français savent faire ça très bien aussi. Mon oncle, ancien OT au SDECE allait à la pêche aux têtes de pont du FLN cachées en Allemagne avec des "blondasses aux gros seins". Je le cite : "On avait un très bon taux de réussite, les arabes adorent les blondasses aux gros seins"... Mon oncle était en poste à "Camp King". Ca dira surement des choses à certains.

pour les blondes au gros seins je doute qu'il y a que les arabes qui est un faible pour elles  :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ils postent leurs chiffres, on sait pas ce qui se passe dans d'autres armées!!  :O :O

En Inde, ce n'est pas mieux !

Un général est traduit en justice pour harcèlement sexuel envers une femme officier.

Major General In The Dock For Sexual Harassment

Major General A K Lal has acquired the dubious honor of being the first Major General to be tried in the Indian Army for sexual harassment. 

Charged with misconduct and misbehavior , Lal was removed as commander of the 3 Infantry Division at Leh early this September .

According to officials , the order for the 'summary of evidence' ( the legal stage preceding a court-martial or the actual trial ) to be recorded against Lal, will be issued only after the Army HQ scrutinizes the case.

Captain Neha Rawat a signals officer, had alleged that Lal had misbehaved with her on the pretext of teaching her yoga and meditation, at a “ meditation session'' on August 28.

He had taken advantage of the fact that she was serving under him, Rawat had said.

Captain Rawat had then complained in a letter to Northern Army Command chief Lt-Gen H S Panag, who promptly ordered an inquiry into the matter.

At the same time, Lal's wife and daughter have defended him, accusing instead Rawat , of 'improper behavior'.

However, the court of inquiry has found enough prima facie evidence to set the stage for a court martial.

This case has once again resurrected the issue of sexual harassment in the armed forces. There are now well over 10 such cases , recorded since January 2004.

Women officers constitute an extremely small minority in the Services. They have been inducted since the early 1990s. 

Currently, there are just about 950 women in the Army out of a total of 35,377 officers; 740 out of 10,563 in IAF; and 240 out of 7,336 in the navy.

Women officers can serve a maximum of only 14 years and are not allowed to join "combat arms". There have been however demands of permanent commission in the armed forces.

The action against Lal comes as the new Army Chief Gen Deepak Kapoor has made it clear that he wants to crackdown on all cases of indiscipline and corruption in the Army.

Source-Medindia

Autre discrimination qu'elles souffrent : elles ne sont pas autorisées à participer à des combats armés ou à une guerre.

Faut dire qu'en Inde, il y a plus d'hommes que de femmes (même problème en Chine : pénurie de femmes).  ^-^

Mis à part la discrimination, il y a également le problème du machisme et de la misogynie: certains soldats et officiers supportent mal d'être commandés par une femme !  :rolleyes: D'ailleurs, un général a dû se rétracter et présenter des excuses parce qu'il ne voyait pas d'un bon oeil le recrutement des femmes dans l'armée.  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...