Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

au moins ils postent leurs chiffres, on sait pas ce qui se passe dans d'autres armées!!  :O :O

Je me souviens d'une affaire de tournante chez tsahal où 35 soldats ont été suspectés de viol sur une mineur. Je ne sais pas quelles suites ils avaient donné à cette affaire. Surtout qu'il y avait plein de contradictions dans cette histoire, surtout concernant l'âge de la fille.

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3245593,00.html

Mais on est un peu HS, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une video drole de l'armée egyptien ou en voix des femme parachutiste largué dans le ciel mais aven dans l'avion on entend ......des yuyuyyyyyy :lol: :lol: :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=o5XQnmqVrQE

j'ai rien entendu lol, mais j'ai bien vu le gars qui les jetaient litterelament par la porte  :O

pas de pitié  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien entendu lol, mais j'ai bien vu le gars qui les jetaient litterelament par la porte  :O

pas de pitié  >:( >:(

oui j'ai remarqué ça aussi  :rolleyes: de vrai saché de patate qu'il lancé par l'avion  :lol: :lol:

pour les yuyyy  c'est lorsqu'il leur dis qu'elles vont biento sauté (enfin étre jeté de l'avion pluto  =D  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué ça aussi   :rolleyes: de vrai saché de patate qu'il lancé par l'avion   :lol: :lol:

pour les yuyyy   c'est lorsqu'il leur dis qu'elles vont biento sauté (enfin étre jeté de l'avion pluto  =D  )

Moi, ce que j'aimais bien c'est la 1ère femme qu'on filme.

Elle n'arretait pas de mastiquer un chewing-gum  ^-^ style GI's américain  :lol:

Sinon on voyait bien qu'elles n'étaient pas à l'aise soit à cause de la caméra ou du parachutage.

D'ailleurs on entendait bien au début : "Allah Akbar"  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aimais bien c'est la 1ère femme qu'on filme.

Elle n'arretait pas de mastiquer un chewing-gum  ^-^ style GI's américain  :lol:

Sinon on voyait bien qu'elles n'étaient pas à l'aise soit à cause de la caméra ou du parachutage.

D'ailleurs on entendait bien au début : "Allah Akbar"  :lol:

oui l'armée egyptien fait boucoup de manoeuvre  avec l'armée américaine faut croire qu'elle s'américanise  :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon ami cvs, c'est toujours un régal  :lol: de voir de charmantes jeunes soldates Tsahal  =)

J'atteindrais le nirvana chez Tsahal  :lol:

Si tu vas à goa dans l'Inde qui t'es si chère, il y a plein d'ex-soldates (et soldats).

En fait, ils vont surtout là-bas pour décompresser après le service. Souvent pour se défoncer avec la drogue maleureusement.

Si t'as le temps, regarde cette vidéo, très intéressante.

http://www.dailymotion.com/video/x1wp9f_les-drogues-de-tsahalm622407_politics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas à goa dans l'Inde qui t'es si chère, il y a plein d'ex-soldates (et soldats).

En fait, ils vont surtout là-bas pour décompresser après le service. Souvent pour se défoncer avec la drogue maleureusement.

Si t'as le temps, regarde cette vidéo, très intéressante.

http://www.dailymotion.com/video/x1wp9f_les-drogues-de-tsahalm622407_politics

Elles ont plutôt l'air de se défoncer à la boule de Berlin (d'ailleurs surpris de voir que les israéliens la connaissent) à moins que se ne soit une autre arme calorifique secrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas à goa dans l'Inde qui t'es si chère, il y a plein d'ex-soldates (et soldats).

En fait, ils vont surtout là-bas pour décompresser après le service. Souvent pour se défoncer avec la drogue maleureusement.

Si t'as le temps, regarde cette vidéo, très intéressante.

http://www.dailymotion.com/video/x1wp9f_les-drogues-de-tsahalm622407_politics

Triste à voir ... Ils sont livrés à eux-mêmes.

Etonnant que les autorités indiennes ne fassent rien contre tout cela  :| mais l'argent est roi là-bas et tout s'achète  =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste à voir ... Ils sont livrés à eux-mêmes.

Etonnant que les autorités indiennes ne fassent rien contre tout cela  :| mais l'argent est roi là-bas et tout s'achète  =(

Il y a des mesures qui commencent à être prises, d'après ce que j'ai lu. ^-^

Car les indiens en ont marre et je les comprends.

Et c'est devenu un vrai problème. En plus de foutre la merde et de donner une sale image aux touristes israéliens, les parents sont sur les nerfs et font des dépressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...