Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit clip très kitsch et musical sur les soldates chinoises :

Women of Israeli army :

http://www.youtube.com/watch?v=5kcHSdwKv-0

http://www.youtube.com/watch?v=szHUOxMaDyc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pxb1ftK5ye8&feature=related

et ce n'est qu'un échantillon de ce qu'on peut trouver sur Youtube.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le père CVS peut aller se rehabiller avec ces soldates israéliennes, voici  la soldate espagnole celle qui vous fera rever  =D. Je souligne que c'est un vrai soldat des forces de Ceuta, ces photos publiées dans une révue genre Lui ont done lieu a une petite polemique  =)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le père CVS peut aller se rehabiller avec ces soldates israéliennes, voici  la soldate espagnole celle qui vous fera rever  =D. Je souligne que c'est un vrai soldat des forces de Ceuta, ces photos publiées dans une révue genre Lui ont done lieu a une petite polemique  =)

Image IPB

ça serat plutôt à mettre dans ce topic.

http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=10046.0

Ici on met des filles qui sont vraiment dans l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir hésité.... Et vous présente mes excuses si ça vous semble déplacé et je ne vois aucun inconvéniant à l'enlever.

Je tiens à souligner qu'il s'agit d'un vrai soldat(e) de la garnison de Ceuta et non pas un "modèle militarisé".... Il me paraissait intéressant d'en faire état, par ce que cela a soulevé une polémique en Espagne sur le fait de savoir si on avait le droit ou pas de poser nue alors que l'on est militaire....

Sur le fond, je ne vois pas vraiment la difèrence avec des photos, plus ou moins suggestives, mettant en avant la féminité des soldats et y compris dans des situations autres que purement militaires. Qu'elles soient habillées ou non ne change rien à l'affaire, ni aux phantasmes qui semblent s'y rattacher =)

Maintenant, je veux bien me plier au souhait de la majorité "morale"  =D Pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir hésité.... Et vous présente mes excuses si ça vous semble déplacé et je ne vois aucun inconvéniant à l'enlever.

Je tiens à souligner qu'il s'agit d'un vrai soldat(e) de la garnison de Ceuta et non pas un "modèle militarisé".... Il me paraissait intéressant d'en faire état, par ce que cela a soulevé une polémique en Espagne sur le fait de savoir si on avait le droit ou pas de poser nue alors que l'on est militaire....

Sur le fond, je ne vois pas vraiment la difèrence avec des photos, plus ou moins suggestives, mettant en avant la féminité des soldats et y compris dans des situations autres que purement militaires. Qu'elles soient habillées ou non ne change rien à l'affaire, ni aux phantasmes qui semblent s'y rattacher =)

Maintenant, je veux bien me plier au souhait de la majorité "morale"  =D Pas de problème...

Si ç'est une vraie soldate, elle a sa place dans cette section. sinon c'est dans l'autre section.

C'est comme les soldates de tsahal qui ont posé pour la revue Maxim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne cesserai jamais de m'étonner de voir des femmes dans la marine... Mon grand-père aurait fait des bonds au plafond  =)

Si certaines sont aussi compétentes dans leurs fonctions qu'elles sont jolies, ça doit pas être trop mal  =)

Petit aparté : j'espère qu'ils ont revu le recrutement des EVAT féminines, j'en ai eu un aperçu en exercices à Valdahon il y a une dizaine d'années, et c'était pas bien brillant  :-[

D'ailleurs, ma remarque est bonne également pour les EVAT masculins.

(exemple de situation cocasse : EVAT femme : "- j'ai mal aux pieds, on s'arrête ?" "- ah non ! Il y a pas moyen que je fasse un tir tendu au FLG !!!" . (ça peut faire mal au nez)).

Fin de l'aparté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...