Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme pas dans le corps médical ?

Et non !!!

Après colonel si je me souviens, il y a général de brigade ou un truc qui commence par général. Et je sais qu'il n'y a pas encore de générale femme chez tsahal.

C'est ce que j'avais lu en 2006. Peut-être que ça a changé, mais ç'est pas encore le genre de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pourquoi elles tiennent leurs armes alors qu'elles ou ils sont en tant que civil?

J'ai jamais très bien compris cette histoire, honnêtement.

Je sais juste que si elles perdent leur arme, elles vont en prison et pour longtemps. Donc je suppose que certaines gardent leur arme pour éviter de la perdre.

Quand tu rentres en week end chez toi, tu peux prendre l'arme ou pas, mais c'est limite obligatoire si on habite loin de la base. Du coup, à la maison, l'arme doit etre enfermée sous 3 cadenas, coffre fort, chambre, maison, sinon tu la prends dans la rue avec toi, avec les chargeurs.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite contribution

...

Image IPB

...

OMG! Magnifique visage, ressemblant énormément à une copine qui est bien évidemment tout aussi belle.

En tout cas elle sert dans l'armée de quelle nation cette perle là? Quel qu'un sait en voyant l'emblème du beret?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...