Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la deuxième photo, on dirait plutôt une anglaise non ? j'en suis pas certain pour la nationalité mais ce n'est pas le camo de l'armée américaine...

Yes, sir. Camo des SAS apparemment, sorry -> excuse n°1

Excuse n°2 : c'est pas une femme-soldat mais c'est extrait d'une série, désolé.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu trouver quelques photos de femmes soldats de mon pays d'accueil. Ce fut un peu compliqué quelques beaux résultats  :lol:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sinon quelques personnels féminins, normalement des infirmières. Personnellement, je reprends mes études de médecine pour soigner la jolie américaine!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde c'est une actrice anglaise ... qui joue dans le 3e saison de ultimate machin.

Yes, sir. Camo des SAS apparemment, sorry -> excuse n°1

Excuse n°2 : c'est pas une femme-soldat mais c'est extrait d'une série, désolé.  :-[

Eh oui ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis de retour de vacances. J'ai pris quelques photos sympas quand les filles m'autorisaient. Sur certaines, les filles ne voulaient pas, j'ai donc fait ça discretement de loin avec mon téléphone.

à un moment j'ai eu droit à un évènement rare la nuit au mur des lamentations, gros rassemblement de militaires avec discours officiel, chants ets. Le rêve, c'était rempli de filles militaires. =)

super sympa.

En passant, j'ai pu voir et toucher un tavor pendant mes vacances. Et puis j'ai pu discuter avec un lieutenant-colonel de tsahal lors d'une conf.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis de retour de vacances.

Yes.  =D

J'ai pris quelques photos sympas quand les filles m'autorisaient. Sur certaines, les filles ne voulaient pas, j'ai donc fait ça discretement de loin avec mon téléphone.

Quel abnégation journalistique !  :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, t'as pris que 6 photos, ou c'est pour nous faire saliver ?  :lol:

Pour les hayalot, j'ai que ces photos et une ratée  :P

Faut dire aussi qu'entre la plage, les musées et autres visites historiques, plus quelques activités annexes  :lol:, et le refus de beaucoup d'être pris en photos, ça donne un résultat maigre. =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hayalot, j'ai que ces photos et une ratée  :P

Faut dire aussi qu'entre la plage, les musées et autres visites historiques, plus quelques activités annexes  :lol:, et le refus de beaucoup d'être pris en photos, ça donne un résultat maigre. =|

On va se cotiser pour te payer un téléobjectif de paparazzi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., et le refus de beaucoup d'être pris en photos, ça donne un résultat maigre. =|

Il fallait leur expliquer que c'était pour la bonne cause : la connaissance générale de Tsahal pour ce forum par son côté le plus intéressant ...  :lol:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelquechose que j'aimerais comprendre...

Comment font les Israéliennes pour être aussi mimi?

Tsahal accepte les réservistes français? =D

Si t'es d'accord pour aller faire la guerre au Liban, il devrait pas y avoir de problème ...

Honnêtement, les italiennes sont vraiment bien.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es d'accord pour aller faire la guerre au Liban, il devrait pas y avoir de problème ...

:rolleyes:

Même s'il est d'accord ça ne change rien.

Faut avoir la nationalité israélienne, c'est la condition initiale. Même être juif simplement ne suffit pas.

Si t'as la nationalité (ou le statut de résident permanent) et que t'es pas arabe (pour des questions d'intégrité), tu peux être juif, musulman, chrétien, bouddhiste, hindouiste, shintoiste, agnostique, athée, etc, t'es accepté.

C'est ainsi qu'on trouve des russes non-juifs, des bédouins, druzes, et de manière plus marginale, des réfugiés boat-people vietnamiens, des fils ou filles de travailleurs immigrés ayant acquis le statut de résident permanent (philippins, thaïs, roumains, même des turques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Même s'il est d'accord ça ne change rien.

Faut avoir la nationalité israélienne, c'est la condition initiale. Même être juif simplement ne suffit pas.

C'est pas pour le service militaire ça ?

Tsahal rechignant à des volontaires ? - Faut qu'on leur explique ce qu'est la légion, alors ... :P

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le service militaire ça ?

Tsahal rechignant à des volontaires ? - Faut qu'on leur explique ce qu'est la légion, alors ... :P

Tu me poses une colle, il me semble que ça s'est fait pour 1948 mais que ça s'est arrêté après.

Ah oui j'oubliais.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les mêmes que sur la dernière photo sans uniformes.

Image IPB

Dans une base du neguev :

Image IPB

C'est fou ce qu'on trouve sur les blogs israéliens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...