Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

Il y a de plus de femmes indiennes qui choississent Indian Air Force !

Selon le commandant Ashim Kapoor, directeur adjoint de la cellule publicitaire de l'IAF, il y a une augmentation de 200 % de candidatures l'année dernière.

Voici l'article : Indian Air Force: A male bastion under threat - http://www.outlookindia.com/pti_news.asp?id=383885

Tiens en France et en Belgique, les femmes sont-elles nombreuses dans l'aviation militaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En France, les femmes Pilotes de Chasse représentent une petite minorité montante, mais oui, il y en a. Je ne sais pas combien exactement, mais j'imagine que tous Mirages 2000 confondus, elles doivent représenter entre 10 et 20 pilotes. La première "Caroline Aigle" l'est depuis un peu moins de 10 ans. Mon moniteur de plongée à Djibouti lui avait fait un baptème m'a dit qu'il trouvait que c'était un garçon manqué et qu'il l'avait trouvée assez carrée... Je n'ai pas de réelle source autre que des ragots mais il paraît que l'armée de l'air Française est la plus féminisée des trois corps. (de toutes façons, ça ne change rien à mes yeux je ne me suis pas engagé dans cette optique) Ce qui me paraît logique, la majeure partie de nos postes sont plus abordables pour une fille que les postes dans la marine qui impliquent un défaut d'intimité ou dans l'armée de terre qui implique un gros mental et une plus forte acceptation de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ravissante soldate :!: 8)

Je me sacrifierai rien que pour elle :lol:

Image IPB

Image IPB

Comment peut-on laisser cette superbe créature toute seule dans l'armée ?!

Galil, tu ne veux pas me la présenter ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHHAAAAAAH elle sont tout trop bien merci Shugart Mois j'ai un faible pour les Asiatique en Quand j'ai été en voyage en Corée j'en ai vu et elle était trop chou Quel pays à le plus de pilote de chasse Femme :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première femme soldat canadienne est tuée au combat en Afghanistan : la Captaine Nichola Goddard !

Image IPB

Le Canada a connu son premier décès d'une femme militaire dans un rôle de combat, au cours d'affrontements prolongés contre des rebelles talibans, dans le sud de l'Afghanistan, mercredi soir.

La capitaine Nichola Goddard, du 1er régiment Royal Canadian Horse Artillery de Shilo au Manitoba, a péri au combat à 18h55 (heure locale), à 24 kilomètres à l'ouest de Kandahar, a fait savoir le commandant de la brigade multinationale à Kandahar, le brigadier-général David Fraser.

La capitaine Goddard, âgée de 26 ans, était mariée à un ancien membre des Forces armées et n'avait pas d'enfant. Elle résidait à Calgary.

Cinq femmes sont mortes pendant les combats au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Au cours de la Première Guerre, 29 femmes appartenant à l'armée ont péri.

Nichola Goddard est devenue la 17e Canadienne à mourir dans le cadre de la mission afghane amorcée en 2002. Un diplomate et 16 autres soldats ont aussi trouvé la mort en Afghanistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Les amazones de Kadhafi. Ses gardes du corps sont des femmes. Le colonel Kadhafi, chef de l’État lybien, aime provoquer mais il n’est peut-être pas cet horrible tyran que les États-Unis crucifient périodiquement. L’homme aurait su émanciper les Lybiennes. Ingénieures, militaires, pilotes de lignes ou institutrices, les femmes exercent les mêmes professions que leurs compatriotes masculins », Vêtues d’un uniforme militaire bleu très moulant et d’une casquette de base-ball, ces Amazones ont conquis les photographes qui ne savaient plus s’il fallait cliquer sur le guide imperturbable ou sur les femmes qui l’encadraient Recto Verso, mars/avril 1998 si quelqu'un a des photo :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé sur les soldates lybiennes :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ici la police égyptienne empêchant les gardes lybiennes chargées de la sécurité du président Kadhafi d'entrer dans le hall du sommet de conférence de Sharm El-Shaikh. :lol: :lol: :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé sur les soldates lybiennes :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ici la police égyptienne empêchant les gardes lybiennes chargées de la sécurité du président Kadhafi d'entrer dans le hall du sommet de conférence de Sharm El-Shaikh. :lol: :lol: :lol:

Image IPB

Dis donc faudrait leurs apprendre comment ce conduire avec des femmes au policiers égyptiens :evil: au fait pourquoi elles n'avaient pas le droit d'entrer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...