Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

les 2 :lol:

il me fait baver derriere mon pc...je me vengerai en temps et heure

Je ne sois pas jaloux :lol:

Moi, je l'apprécie beaucoup grâce à ses images importées dont certaines très jolies :D et en même temps quelqu'un de très objectif et plaisant à ses heures :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A oui sur F 117 tout de meme, je preferre tout de meme les pilotes israeliennes (en terme de beauté, le reste je connais pas )

On peut pas voir les pilotes israéliennes de face. Car les pilotes de tsahal n'ont pas le droit de montrer leurs visages.

Donc si tu vois des filles de l'armée de l'air israélienne, c'est qu'elles font du boulot au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas une photo d'une blonde montant à bord d'un F16I?

Je pense pas que c'était en Israël car la fille aurait beaucoup d'ennuis.

J'avais posté cette photo un moment, c'est une des pilotes israéliennes de f-16, et comme tu le vois, on ne la voit pas de face.

Même les filles qui pilotent des hélico et y'en a pas mal, n'ont pas droit de montrer leur visage à découvert.

Soit elles portent leur casque soit on les voit de derrière.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi cette interdiction? Est elle etendu aux hommes?

Oui tous les pilotes hommes ou femmes ou les membres de certaines unités ne doivent pas montrer leurs visages. Je ne sais pas quel en est la raison. Peut-être par peur d'être recherchés par d'éventuels espions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des filles mais ces tchèques me sont très sympathiques

Image IPB

Image IPB

Je ne sais pas de quelle nationalité

Image IPB

Nos petites françaises

Image IPB

Image IPB

Je ne sais pas quelle nationalité.

Image IPB

Là ça plaisante pas, une petite belge bien armée.

Image IPB

Une jolie allemande bien entourée

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir a écrit:

Et pourquoi cette interdiction? Est elle etendu aux hommes?

Oui tous les pilotes hommes ou femmes ou les membres de certaines unités ne doivent pas montrer leurs visages. Je ne sais pas quel en est la raison. Peut-être par peur d'être recherchés par d'éventuels espions.

Tous simplement parceque une des meilleures tactiques pour eliminer une armée de l'air par surprise est de tuer les pilotes chez eux.

Les plans révelés apres la chute du mur par les russes prevoyait qu'ils enverraient les Spetnaz tuer le maximum de pilotes à leur domicile avant une invasion surprise.

Le scandale n'est pas que les pilotes Israeliens ne montre pas leur visage mais bien que les notres francais le montrent.Ca montre bien la decadence de nos armées.

Maintenant pour les femmes en israel, la quasi totalité n'est pas en unité de combat et sont des simples auxiliaires feminines.Reconnaissance du fait que 95% des femmes sont impropres a etre soldates et a faire la guerre.

Si Israel emploi des femmes massivement c'est uniquement parceque les hommes ne sont pas assez nombreux et se tapent déja 7 ans de service militaire en comptant les périodes de reserve (3 ans en continu plus périodes de 3 semaines chaque année).

Malheureusement en France pour la quasi totalité d'entre elles, leur presence très exagérée dans nos armées est du a des critères de selections rabaissés ce qui est préjudiciable à notre armée.Sur le physique et la resistance mentale.[04] :

Image IPB

Moi ca ne me fait pas plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah durant ma PMS j'ai pu voir la différence, sur les 7 filles de la section, il n'y a réellement qu'une qui a tout fait comme les autres gars. Les autres filles ont été arrété pendant certaines periodes ou soit on portait leurs matos durant les marches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stratege a ecrit :

Tous simplement parceque une des meilleures tactiques pour eliminer une armée de l'air par surprise est de tuer les pilotes chez eux.
Les plans révelés apres la chute du mur par les russes prevoyait qu'ils enverraient les Spetnaz tuer le maximum de pilotes à leur domicile avant une invasion surprise.
Le scandale n'est pas que les pilotes Israeliens ne montre pas leur visage mais bien que les notres francais le montrent.Ca montre bien la decadence de nos armées.
La veritable difference est qu'ISRAEL EST UN PAYS EN GUERRE ce qui n'est pas le cas de la france, de plus, je te ferais remarquer que les pilotes US ou anglaise se laissse photographier. Ce n'est qu'un choix de l'etat major, Ensuite pour executer un pilotes a son domicile, il faut savoir que c'est une pilote, je sais ca parais bete comme ca mais ce n'est pas marquer sur son visage. Cela suppose toute une organisation de surveillance extrement bien organisé puisqu'il faut reperer les pilotes a la sorties des bases aeriennes qui sont quand même assez surveiller puis reperer dans tous le lots les pilotes. Ce n'est pas tres evident.

Ca montre bien la decadence de nos armées..

Je pense que ce n'est pas a toi de parler de decadence, vu qu'au contenu de tes posts, on voit bien a quelle parti de la societe tu appartiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...