Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes copines de tsahal.

Une fille en jupe (de l'air force) c'est assez rare chez tsahal. 10 personnes dont un officier viennent d'être mis en prison pour viol dans ce corps d'armée.[52]

oui mais ca n'est pas etonnant, avec autant de canons (dsl pour le jeu de mot) dans leurs rangs, il y a forcement des mecs qui craquent...

ca n'est ABSOLUMENT pas excusable pour autant, surtout que le president aussi est accusé de viols? decidement les israeliens sont ils des frustrés chroniques? [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca n'est pas etonnant, avec autant de canons (dsl pour le jeu de mot) dans leurs rangs, il y a forcement des mecs qui craquent...

ca n'est ABSOLUMENT pas excusable pour autant, surtout que le president aussi est accusé de viols? decidement les israeliens sont ils des frustrés chroniques? [14]

Peut-être. Depuis cette année tsahal a lancé une campagne pour faire le ménage sur les bonnes moeurs, en particulier sur les filles qui mettent leurs treillis façon taille-basse pour être plus sexy. Et qui ont commencé à faire les frais (elles risquent désormais quelques jours de prison pour ce genre de fantaisie si ça se passe dans la base).

Allez une photo d'une caporale à Jerusalem chargée de repérer d'éventuelles terroristes voulant faire des attentats-suicides. C'est quoi le truc au bout du fusil ?

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ,si on les drague ,elles tirent à vue ?

quand même pas.

Certaines rigolent, d'autres t'envoient balader, pareil quand tu les prends en photo.

J'ai essayé cet été, mais j'ai essuyé un "lekh laazazel" qui veut dire littéralement en hébreu "va au diable", mais que nous traduisons en français par "va te faire foutre" .

Evidemment, venant d'une pratiquante de krav-maga, armée d'un M-16 qui plus est, je n'avais aucune chance. [10]

Après je ne sais pas si j'aurais eu droit à une séance de torture par les soldates.[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour le vieux con de service mais les femmes soldats je suis ultra contre, c'est simple pourquoi regrouper ce qu'il y a de plus moche avec ce qu'il y a de plus beau. Franchement comment peu tu t'opposer a Tsahal si en face de toi tu tombe sur une unitée comme ça? c'est super déloyale moi je me rends imédiatement et sans condition enfin si une. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...