Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait les israelienne doivent faire 2 ans d'armée c'est bien ca? ca expliquerait quel soit si nombreuse?

Oui.

Et encore, presque un tiers ne le font pas (religieuses, marriées, enceintes ou même marriage de complaisance style Bar Refaeli le célèbre mannequin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, c'est un moment important pour elles et elles anticipent ça avec envie. (suite à une discussion lors d'une soirée avec la cousine Israélienne d'un ami, qui était en voyage en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, c'est un moment important pour elles et elles anticipent ça avec envie. (suite à une discussion lors d'une soirée avec la cousine Israélienne d'un ami, qui était en voyage en france)

Pas sur qu'elles soient toutes ravies, puisque beaucoup se font exempter.

En fait ce qu'elles aiment bien, c'est que beaucoup trouvent leur mari là-bas.  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de poster celle-çi.

Image IPB

Puis je poste celle-çi en passant.

Image IPB

Faut qu'elle en profite, plus le droit de fumer dans les bases chez tsahal depuis une quinzaine de jours.

Je crois qu'elles peuvent encore en plein air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques questions sur les soldates de tsahal,

quand elles doivent sortir avec leurs armes (en civil), est-ce que l'arme est chargée??

et qu'en-est il de leurs armes de poing??

merci

C'est pas chargé, les recharges sont en général attachées à l'arme.

Quand aux armes de poing aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pourquoi elles tiennent leurs armes alors qu'elles ou ils sont en tant que civil?

J'ai jamais très bien compris cette histoire, honnêtement.

Je sais juste que si elles perdent leur arme, elles vont en prison et pour longtemps. Donc je suppose que certaines gardent leur arme pour éviter de la perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais très bien compris cette histoire, honnêtement.

Je sais juste que si elles perdent leur arme, elles vont en prison et pour longtemps. Donc je suppose que certaines gardent leur arme pour éviter de la perdre.

C'est depuis la guerre du kippour... le principe c'est d'etre tjrs pret et donc le plus simple c'est de garder l'arme avec soit partout tant qu'on a le droit de la porter. D'ailleurs on voit souvent des soldats armé mais avec l'arme non chargé se déplacer en ville parfois juste pour rentrer chez eux ou rejoindre leur base, et pas forcement en uniforme ou du moins pas completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis la guerre du kippour... le principe c'est d'etre tjrs pret et donc le plus simple c'est de garder l'arme avec soit partout tant qu'on a le droit de la porter. D'ailleurs on voit souvent des soldats armé mais avec l'arme non chargé se déplacer en ville parfois juste pour rentrer chez eux ou rejoindre leur base, et pas forcement en uniforme ou du moins pas completement.

Merci pour l'explication, je la cherchais depuis longtemps. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...