Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous reprendrez bien des tsahal girls?

Image IPB

Deux choses m'interpellent à la vue des ces photos:

Pourquoi une telle débauche de couleurs pour les bérets?

Et l'adresse de la blonde qui montre son derrière avec ses copines?

Miss Tsahal-fesses 2008 fait l'unanimité apparemment.  =D

Bien vu CVS ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je croyais pourtant que le service militaire était juste obligatoire pour es citoyens juifs et druzes ?

Pour les juifs c'est obligatoire. Pour les druzes, c'est si ils veulent.

Pour les non-juifs ayant bénéficié de la loi du retour comme beaucoup de russes, c'est obligatoire. Car ils obtiennent la nationalité israélienne.

De même, si des enfants de réfugiés ou de travailleurs étrangers obtiennent la citoyenneté, et pas que la résidence permanente, ils font leur SM.

Seuls les arabes n'ont pas l'obligation, pour des raisons évidentes de sécurité, mais s'ils veulent servir ils peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gout de chiottes au niveau vestimentaire.

Il s'habille comme une gonzesse et les nanas sont en uniforme, ça dénote un certain trouble sexuel, non ? 

Image IPB

En réalité, il n'ose pas dire que c'est lui qui fait le ménage, la cuisine, la lessive, ... dans sa tente pour ses maîtraisses-gardes du corps, ça doit être un homme sado-maso ou une tarlouze ...  ^-^  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, il n'ose pas dire que c'est lui qui fait le ménage, la cuisine, la lessive, ... dans sa tente pour ses maîtraisses-gardes du corps, ça doit être un homme sado-maso ou une tarlouze ...  ^-^  :lol:

Je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas une burka ou un tchador ? Khadafi n'est-il pas supposé soutenir le terrorisme islamiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas une burka ou un tchador ? Khadafi n'est-il pas supposé soutenir le terrorisme islamiste ?

Kadhafi est plus un dictateur laïc, je pense qu'il ne raffole pas tellement des religieux style intégristes.

S'il apporte son soutien à ceux-ci : c'est juste pourqu'ils emmerdent Israël et ses alliés.

Mais maintenant l'homme a changé pour les occidentaux sous la contrainte mais pas de tenues vestimentaires traditionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la formation militaire des femmes en israel........moi j'suis pas surpris.......c'est quand meme vrai que c'est pas courant de les trouver en tourelle avec une sulfateuse :O

Une sulfateuse  =) , machine à disperser du sulfate ?

Plus sérieusement, la nana est derrière une MAG. A mon avis, c'est un blindé du génie, pas du tout en première ligne, voir pas du tout en zone de combats.

Les israeliens ont sur leur VCI des tourelleaux télé-op (parmi les meilleurs au monde, même sur MBT), ils ne s'amusent pas à mettre des soldats derrières, prêt à se faire sniper, et surtout pas une soldate ... (ou alors pour prendre la photo .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sulfateuse  =) , machine à disperser du sulfate ?

Plus sérieusement, la nana est derrière une MAG. A mon avis, c'est un blindé du génie, pas du tout en première ligne, voir pas du tout en zone de combats.

Les israeliens ont sur leur VCI des tourelleaux télé-op (parmi les meilleurs au monde, même sur MBT), ils ne s'amusent pas à mettre des soldats derrières, prêt à se faire sniper, et surtout pas une soldate ... (ou alors pour prendre la photo .... )

C'est vrai, elles n'ont pas le droit de sortir du territoire israélien, sauf cas exceptionnel, pilotes d'hélicos, ou médecins de tankbulance (merkava modifié en ambulance) et d'autres situations que je ne connais pas.

C'est pour ça que je me posais la question, de savoir si on les envoyait à Gaza ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...