Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Mouais... Mis à part qu'elles sont de sexe féminin et qu'elles sont dans une armée, il n'y a rien à voir entre les gamines israéliennes et les combattantes soviétiques. Les unes passent leur journée à se pavaner, les autres ont passé les leurs à zigouiller du boche de tous les manières possibles. Ca fait moins glamour que les pépés de Tsahal mais au moins elles ont acquis un respect que les autres ne sont pas prêtes d'avoir.

Berkut, en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, elles font vraiment pâle figure ces soldates d'opérettes après les filles de la Rodina. De vraies soldates dont le pays a toujours été fier et leurs fils aussi

Je réagissais à ce message qui se trouvait en dessous de 4 photos de pseudo-soldates/manequins chinoise (notament la dernière avec sa bande en travers du torse.

Je ne sais pas trop ce que font les femmes de tsahal, je suis au courant de la participation des femmes russes aux combats (notament, pour ce qui est de l'efficacité, en tant que pilote et sniper) et je ne me moque ni des unes ni des autres ...

Pas de quoi se mettre ne rogne, vraiment pas.

Par contre des bimbos en arme dans des "postures", je réitère: RIDICULE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Mis à part qu'elles sont de sexe féminin et qu'elles sont dans une armée, il n'y a rien à voir entre les gamines israéliennes et les combattantes soviétiques. Les unes passent leur journée à se pavaner, les autres ont passé les leurs à zigouiller du boche de tous les manières possibles. Ca fait moins glamour que les pépés de Tsahal mais au moins elles ont acquis un respect que les autres ne sont pas prêtes d'avoir.

Berkut, en rogne.

En 1948 et jusqu'en 1967 ou avant, il me semble, les israéliennes combattaient, c'est après qu'elles ont été retirées des unités combattantes. Même si elles y reviennent timidement aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle entrante de "l'armée" kosovar.

http://www.irandefence.net/attachment.php?attachmentid=37795&stc=1&d=1233691970

http://www.irandefence.net/attachment.php?attachmentid=37794&stc=1&d=1233691827

Belle et drôle, quoi demander de plus? (un belle mère muette ?:lol:). Perso, je lui rendrais bien une petite visite à la rousse

http://www.irandefence.net/attachment.php?attachmentid=37460&stc=1&d=1233194689

C'est un Fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai tendance à réagir de manière viscérale quand à ce sujet :-X

sinon, nous sommes d'accord sur le ridicule des soldatettes c'est plus du macho women with big guns que des soldates

D'ailleurs après leurs services : c'est direction Goa (Inde) pour se défouler (guindaille, alcools, joints, drogues, libertinages, rave parties, bronzette, tenue hippie, naturisme, ...).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ça ne rehausse pas tellement l'image de Tsahal à travers le monde ... surtout au niveau du comportement et du respect à l'égard des populations indigènes en Inde qui sont choquées, interpellées, ... ou méprisées de l'arrogance ou suffisance de ces jeunes israéliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs après leurs services : c'est direction Goa (Inde) pour se défouler (guindaille, alcools, joints, drogues, libertinages, rave parties, bronzette, tenue hippie, naturisme, ...).

ça ne rehausse pas tellement l'image de Tsahal à travers le monde ... surtout au niveau du comportement et du respect à l'égard des populations indigènes en Inde qui sont choquées, interpellées, ... ou méprisées de leur arrogance ou suffisance.

Mais quand ils vont en Inde, ils ne sont plus militaires. Et ils ne vont pas tous là-bas, faut pas généraliser.

Je crois qu'ils aiment aller là-bas parceque c'est légal de se shooter. Suffit que l'Inde interdise et fasse des descentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ils vont en Inde, ils ne sont plus militaires. Et ils ne vont pas tous là-bas, faut pas généraliser.

Je crois qu'ils aiment aller là-bas parceque c'est légal de se shooter. Suffit que l'Inde interdise et fasse des descentes.

T'inquiète, je ne généralise pas mais n'empêche il y a même quelques rabbins sur place pour ramener les "brebis égarés". Papa et Maman ne sont pas là ... :lol:  ^-^

Moi, je m'en fous personnellement de leurs comportements parce que j'ai une mentalité occidentale mais ce nest pas le cas pour tout le monde là-bas.

Une jolie ex-soldate israélienne de sortie, ça ne me déplairait  ^-^  =D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et drôle, quoi demander de plus? (un belle mère muette ?:lol:). Perso, je lui rendrais bien une petite visite à la rousse

http://www.irandefence.net/attachment.php?attachmentid=37460&stc=1&d=1233194689

C'est un Fake?

oui rassurez moi, c'est un fake ?  :-X

parce que sinon, je crois que l'armée israélienne a vraiment touché le fond... :lol:

la discipline, ils ne connaissent pas en Israël ?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ces images sans les portraits d'Ahmadinejad chéri donc fake.

Quant aux soirées des israéliens en fin de service, je vois rien de surprenant. Vous avez jamais participé à des soirées étudiants ou aux vacances de printemsp des campus américains. Des filles un peu délurées, y a en aussi dans nos boites de nuit.

L'armée israélienne est une armée de conscrits, tous et toutes doivent y passer au minimum deux ans (pour les filles - 3 pour les mecs), même les gens qui n'ont aucune affinité avec la carrière militaire et puis ils sont jeunes quoi, pour certains ca doit être vraiment une libération d'en finir. En plus, vivre dans un pays perpétuellement en guerre,... je préfère ce genre de défoulement que l'intégrisme des autres pays guerriers plus "(hypocritement) vertueux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée israélienne est une armée de conscrits, tous et toutes doivent y passer au minimum deux ans (pour les filles - 3 pour les mecs), même les gens qui n'ont aucune affinité avec la carrière militaire et puis ils sont jeunes quoi, pour certains ca doit être vraiment une libération d'en finir. En plus, vivre dans un pays perpétuellement en guerre,... je préfère ce genre de défoulement que l'intégrisme des autres pays guerriers plus "(hypocritement) vertueux".

ça c'est certain mais ça n'empêche pas que ces jeunes pourraient un jour ou autre être mobiliser et si la discipline ne leur a pas été appris durant leurs années de services, ce n'est pas sous le feu qu'ils apprendront.... Certain réservistes découvrait la marche arrière de Merkeva sous Fumi au Liban  :-[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discipline pour des conscrits ca devient concret quand ton voisin de tranchée meurt.

Et puis la discipline c'est utile sur le terrain quand l'arme est chargée ou pour apprendre. En permission, je crois pas que les soldats "pro" soient tous disciplinés...

Enfin, j'arrive pas à faire de lien entre la qualité de la réserve et le comportement de jeunes filles libérées de leur obligation militaire.

S'ils savaient pas faire une marche arrière c'est que les cadres et les procédures de validation des acquis sont mauvais,.On utilise pas des gens pas motivés et pas formés dans la réserve, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discipline chez tsahal, ça doit dépendre des unités. Les filles qui apprennent aux mecs à tirer ou à piloter un merkava ôu un hélico, doivent être plus disciplinées que celles qui inscrivent les résultats des tests psychotechniques.

Bon je retourne aux photos.

Je mets la primeur à notre forum.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend pas la même discipline d'un conscrit que d'un EVAT et d'autant plus d'un instructeur. Mais bon, ça a quand même l'air d'être un sacré cirque là bas. Ok ça donne des photos de midinettes pour agrémenter ce sujet mais je comprends au final pourquoi on ne laisse pas des israéliennes intégrer des unités de premier rang (sauf rares cas qui sont plus anecdotiques qu'autre chose.)

Y aurait un sacré coup de collier à donner m'est avis. Mais bon, mon avis justement, c'est celui d'un VCI, je dois être en décalage avec notre temps...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...