Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors... il est tard donc jv just dire un pti mo a ce sujet étant.. une fille lol, jpense qon doi pa vrmt jugé FILLE / MEC.... pour moi un mec peut très bien etre un boulet en tan qe soldat.... et une fille excellente.... tout dépen de ses capacités et de son caractère... donc jm pa tro cett histoire de débattre sur la FEMME MILITAIRE lol.... jpense qon a autant de capacité que les hommes si on est formée comme eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben... ouai, vous voyez qan meme bien qya des fill soldat donc on est capable, fo qon aime ca, t ca jsui daccord, c un peu plu rare...

Désolé de te dire ça :oops: , mais te serait-il possible d'éviter le langage SMS, car j'ai un peu de mal à comprendre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour mettre : "..." a écrit : .... ( désolé je suis débutante lol... ) parce que je pense que je n'ai pas "traduit" le bon message pour "cvs" lol je disais que "vous voyez quand meme bien qu'il y a des filles soldats, donc qu'on est capable, il faut juste qu'on aime ca... et ca je suis d'accord... c'est un peu plus rare..." voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'il n'y a que deux problèmes:

*L'éducation: une femme n'est habituellement pas éduquée pour l'agressivité et l'usage de la force. Cela dit, si une femme souhaite combattre, c'est sans doute que, justement, elle a passé outre cette éducation générale féminine. Donc, pour moi, ceci n'est pas tellement un problème.

Il suffit de voir si elle est suffisamment "hargneuse", tout comme on le fait aussi avec n'importe quelle recrue masculine, je crois. :)

*Les capacités physiques: Là, il n'y a pas de secret: une femme dans la moyenne est moins capable physiquement qu'un homme dans la moyenne. C'est une vérité banale. Donc, pour ce qui est d'être fantassin et de crapahuter, un homme sera toujours meilleur.

Par contre, il existe tout un tas de postes militaires, même combattants, où la capacité à crapahuter ou à porter des charges lourdes n'est pas primordiale.

Ainsi, dans la Marine ou l'Armée de l'Air, il n'est guère utile de savoir courir vingt bornes avec quarante kilos dans le dos (il semblerait même que les femmes disposent physiologiquement d'un certain avantage pour être pilote de chasse, car elles supporteraient mieux les facteurs de charge importants).

Donc, je suis plutôt pour les femmes dans l'armée, en sachant que si elles ne possèdent pas les capacités physiques pour les postes les plus physiques, eh bien on se contente de n'en accepter qu'aux postes moins physiques (ce qui fait un très grand nombre de postes).

Ce qui signifie que je suis contre l'abaissement des critères pour faire entrer des femmes, je trouve ridicule de nier la nature.

Mais il existe simplement un très grand nombre de postes dont les critères physiques sont tout à fait accessibles à une femme dans la moyenne (ainsi, les épreuves physiques d'entrée dans l'Armée de l'Air n'ont vraiment rien d'ahurissantes, et peuvent être accomplies par chaque sexe avec juste une forme correcte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'il n'y a que deux problèmes:

*L'éducation: une femme n'est habituellement pas éduquée pour l'agressivité et l'usage de la force. Cela dit, si une femme souhaite combattre, c'est sans doute que, justement, elle a passé outre cette éducation générale féminine. Donc, pour moi, ceci n'est pas tellement un problème.

Il suffit de voir si elle est suffisamment "hargneuse", tout comme on le fait aussi avec n'importe quelle recrue masculine, je crois. :)

*Les capacités physiques: Là, il n'y a pas de secret: une femme dans la moyenne est moins capable physiquement qu'un homme dans la moyenne. C'est une vérité banale. Donc, pour ce qui est d'être fantassin et de crapahuter, un homme sera toujours meilleur.

Par contre, il existe tout un tas de postes militaires, même combattants, où la capacité à crapahuter ou à porter des charges lourdes n'est pas primordiale.

Ainsi, dans la Marine ou l'Armée de l'Air, il n'est guère utile de savoir courir vingt bornes avec quarante kilos dans le dos (il semblerait même que les femmes disposent physiologiquement d'un certain avantage pour être pilote de chasse, car elles supporteraient mieux les facteurs de charge importants).

Donc, je suis plutôt pour les femmes dans l'armée, en sachant que si elles ne possèdent pas les capacités physiques pour les postes les plus physiques, eh bien on se contente de n'en accepter qu'aux postes moins physiques (ce qui fait un très grand nombre de postes).

Ce qui signifie que je suis contre l'abaissement des critères pour faire entrer des femmes, je trouve ridicule de nier la nature.

Mais il existe simplement un très grand nombre de postes dont les critères physiques sont tout à fait accessibles à une femme dans la moyenne (ainsi, les épreuves physiques d'entrée dans l'Armée de l'Air n'ont vraiment rien d'ahurissantes, et peuvent être accomplies par chaque sexe avec juste une forme correcte).

effectivement il y a des postes plus "accessibles" aux femmes... genre tireur d'élite :lol:... non sérieusement, je trouve que ton avis se tient bien... même si miss Dgé ne veut pas le reconnaître, l'armée c'est pas partout une partie de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'il n'y a que deux problèmes:

*L'éducation: une femme n'est habituellement pas éduquée pour l'agressivité et l'usage de la force. Cela dit, si une femme souhaite combattre, c'est sans doute que, justement, elle a passé outre cette éducation générale féminine. Donc, pour moi, ceci n'est pas tellement un problème.

Il suffit de voir si elle est suffisamment "hargneuse", tout comme on le fait aussi avec n'importe quelle recrue masculine, je crois. :)

*Les capacités physiques: Là, il n'y a pas de secret: une femme dans la moyenne est moins capable physiquement qu'un homme dans la moyenne. C'est une vérité banale. Donc, pour ce qui est d'être fantassin et de crapahuter, un homme sera toujours meilleur.

Par contre, il existe tout un tas de postes militaires, même combattants, où la capacité à crapahuter ou à porter des charges lourdes n'est pas primordiale.

Ainsi, dans la Marine ou l'Armée de l'Air, il n'est guère utile de savoir courir vingt bornes avec quarante kilos dans le dos (il semblerait même que les femmes disposent physiologiquement d'un certain avantage pour être pilote de chasse, car elles supporteraient mieux les facteurs de charge importants).

Donc, je suis plutôt pour les femmes dans l'armée, en sachant que si elles ne possèdent pas les capacités physiques pour les postes les plus physiques, eh bien on se contente de n'en accepter qu'aux postes moins physiques (ce qui fait un très grand nombre de postes).

Ce qui signifie que je suis contre l'abaissement des critères pour faire entrer des femmes, je trouve ridicule de nier la nature.

Mais il existe simplement un très grand nombre de postes dont les critères physiques sont tout à fait accessibles à une femme dans la moyenne (ainsi, les épreuves physiques d'entrée dans l'Armée de l'Air n'ont vraiment rien d'ahurissantes, et peuvent être accomplies par chaque sexe avec juste une forme correcte).

ah j'aime encore bien cet avis! d'abord je suis tout à fait d'accord pour l'histoire de l'éducation, surtout qu'on a toujours "pousser" la femme a rester dans sa maison à faire à manger... on va nous acheter des poupées, les garçons des ptis soldats.... pour ma part... j'ai eu un mélange des deux lol, je jouais à la poupée... mais c'était la guerre.. LOL mélange du papa fou de guerre et de la mère institutrice maternelle... ce qui fait que... je veux aller à l'armée!

pour les capacités physiques je suis daccord aussi , qu'il a été prouvé, et que oui, c comme ca, les femmes sont moins fortes que les hommes.. MAIS une femme pourrait, si elle le veut... s'entrainer pour être super musclée... et avoir autant de capacité que l'homme!!! mais elle devra plus travailler son physique sachant qu'on a plus tendance a développer de la graisse plutot que du muscle.. ( quelle chance... ). Et... je trouve que vous oubliez quelque chose... c'est que tous les hommes ne sont pas fait pour être militaire... vous n'avez pas tous les capacités physique non plus!!!!! comme (beaucoup) de femmes ne les ont pas... donc pourquoi discuter sur les femmes alors qu'il y a des hommes nouilles moins fort que moi???je sais pas très bien si vous comprenez ce qui me dérange... je trouve qu'on dirait que pour vous, tous les hommes sont capables, mais les filles non... ce qui n'est vraiment pas vrai...

alors maintenant pour l'histoire des tests pour rentrer... je suis d'accord que c'est pas bien qu'on nous permette de passer plus facilement. soit on fait passer tout le monde plus facilement, sachant qu'alors d'autres hommes "moins fort" pourraient passer. soit on laisse comme ça, et on aura ainsi de meilleurs éléments féminins....

il y a pleins d'autres truc que je veux dire :D j'ai lu tous vos message et je voulais dire pleins de truc.. mais je m'emmele là :D ah oui...

quand vous dites que les hommes seront toujours meilleurs que les femmes.... est ce qu'il y a pas aussi des hommes "moins bons"? est ce si important d'être "le meilleur'? je pense qu'on peut etre tout aussi douée, sans avoir d'énorme biscotto... je pense aussi que si on suit la meme formation que les hommes... on arrive quand meme a un niveau très proche du votre, on devra meme s'entrainer plus si on veut vraiment reussir!

ensuite.... j'ai vu bien avant... un très cher male... dire qu'on perturbe l'entende entre homme ou je ne sait pas trop quoi lol... calmé un peu vos pulsions aussi... je pense qu'il faut se mettre d'accord... vous avez pas d'ami "fille" avec qui vous baisez pas????? que vous voyez que comme une simple copine et avec qui il ya moyen de développer une très bonne intimité? bon je suis d'accord qu'on peut pas se mettre a poil facilment l'un devant l'autre.... surtout avec vos saletés de pulsions animales... les histoires de couple aussi... ben... je pense qu'il faut faire gaffe... sachant justement qu'il faut garder absoluement l'entende dans le groupe, le couple en question devra s'OBLIGER de faire des efforts . ( je sais de quoi je parle, rien qu'avoir un petit copain en classe il fait faire gaffe, et je suis la preuve que tout peut se passer sans degat! )

bon il y a encore pas mal de truc que j'avais à dire... mais je me souviens plus comme ca lol... et je pense que j'ai deja beaucoup parlé.... donc je vais faire une pause... relire encore à mon aise tout ca.. et refaire une petite interventon plus tard...

bye bye les mecs :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieusement, je trouve que ton avis se tient bien... même si miss Dgé ne veut pas le reconnaître, l'armée c'est pas partout une partie de plaisir...

semper fidelis... mon cher semper fidelis.... je n'ai jamais dit que l'armée est partout une partie de plaisir!!!! j'essaye de vous faire comprendr que VOUS tout comme nous avez des petites failles... que nous parfois n'avons pas!!! tout dépend du caractere...

ca me rappelle un truc que je voulais dire... il y a je ne sais plus qui... qui a aussi sorti que.... les femmes à la vue du sang, de corps morts... devoir tuer un être humain... c'est terrible pour nous... on est pas capable... mais euuuuh... alors la NON, non mais non quoi!!! de nouveau ca depend de la personne... il y a des mecs qui savent pas voir du sang, qui sont plus sensibles que d'autres.. et ... OUI il y a des filles qui savent voir du sang, et supporter la vue de cadavres et tout... si il faut... aucun être humain n'est préparer à ce genre de situation.... il parait... maintenant je me trompe peut etre hein.. que c'est "une habitude" une fois que c'est passer... ben on continue à tirer... et voila, si on a décidé d'allé à l'armée.. on assume, mais ce n'est pas parce qu'one est une fille qu'on est plus sensible qu'un homme... no no no... beaucoup sont sensible... mais pas toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...