Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

apparament bien , tellement bien au point qu'un officier superieur a surpris une soldate et deux soldats faire l'amour alors qu'ils devaient gardé une base sensible :D

J'ai entendu parler de cette histoire, ils ont eu des peines de prison il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai entendu parler de cette histoire, ils ont eu des peines de prison il me semble.

génial.... maintenant je vais plus pouvoir rien dire :d , c'est bien que se soit puni, comme ca ces gens penseront à aller baiser ailleurs que sur les lieux qu'ils doivent garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial.... maintenant je vais plus pouvoir rien dire :d , c'est bien que se soit puni, comme ca ces gens penseront à aller baiser ailleurs que sur les lieux qu'ils doivent garder...

j'ai retrouvé l'article à cette url:

http://www.rtl.be/site/Index.aspx?LG=1&PageID=209&ArticleID=42195

Assez marrant, ils illustrent le vieil adage "faites l'amour pas la guerre" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament bien , tellement bien au point qu'un officier superieur a surpris une soldate et deux soldats faire l'amour alors qu'ils devaient gardé une base sensible :D

Galil, je pense que tu devrais dire plutot "apparement bien DEPUIS PAS MAL D'ANNEES "

Tsahal intègre la composante féminine dans ses rangs avec un pragmatisme et un réalisme qui n'a d'équivalent nulle part ailleurs sur la planète.

En fait peu de Nations ( aucune ? ) gèrent ainsi cette variable des effectifs qui la compose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil, je pense que tu devrais dire plutot "apparement bien DEPUIS PAS MAL D'ANNEES "

Tsahal intègre la composante féminine dans ses rangs avec un pragmatisme et un réalisme qui n'a d'équivalent nulle part ailleurs sur la planète.

En fait peu de Nations ( aucune ? ) gèrent ainsi cette variable des effectifs qui la compose.

situation de guerre oblige. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil, je pense que tu devrais dire plutot "apparement bien DEPUIS PAS MAL D'ANNEES "

Tsahal intègre la composante féminine dans ses rangs avec un pragmatisme et un réalisme qui n'a d'équivalent nulle part ailleurs sur la planète.

En fait peu de Nations ( aucune ? ) gèrent ainsi cette variable des effectifs qui la compose.

La composante en question en images :

les premières combattantes :

Image IPB

Des futures combattantes :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, est-ce que ses éléments féminins ont déjà fait leur preuve ne fut-ce qu'une fois? (pure curiosité) ah ben tiens des gens qui baisent sur leur lieu de travail... ça m'étonne un peu que le supérieur hierarchique n'ait pas participé aussi...:lol: je me demande comment on réagirait ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, est-ce que ses éléments féminins ont déjà fait leur preuve ne fut-ce qu'une fois? (pure curiosité)

ah ben tiens des gens qui baisent sur leur lieu de travail... ça m'étonne un peu que le supérieur hierarchique n'ait pas participé aussi...:lol: je me demande comment on réagirait ailleurs...

Je sais que les femmes ont participé aux premières guerre. Mais on les a enlevé petit à petit des unités combattantes.

Maintenant, le gouvernement israélien fait marche arrière, il veut plus de femmes combattantes.

Ils ont même créé un corps féminin d'infanterie (ça doit être chouette à voir j'imagine).

Il y a des femmes pilotes de f-16, et même une nana capitaine dans la marine.

Pour les photos, j'en ai mis dans la section vidéos et photos dans le topic photos de l'armée israélienne de notre ami Galil 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elles ont une tenue adaptée pour elles??? parce que... elle a l'air mieux que celle des belges quand meme ( je parle pas de la premiere photo... )

Tu te feras une meilleure idée, ici. ;)

http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2696&start=165

J'ai mis des photos des militaires israéliennes de plusieurs unités.

Remonte un peu les derniers post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lol, cqe je veux dire par là... c'est que les filles dans l'armée bemges ont le meme uniforme que les hommes... et vu leur tenue à elles, c'est pas possible que les mecs aient des pantalons serrant au niveau des cuisses.... je me trompe? on voit pas non plus la poitrine d'une fille en belgique comme elles.. ( vous allez me dire que d'abord faut qu'il y en ai.... ) donc... je me dis que si elles ont droit à leur tenue "pour fille" pourquoi pas moi si j'y suis l'année prochaine :D enfin, surtout pour... je sais plus comment on dit... l'appara? quelque chose comme ca lol, je trouve que nos uniformes sont HORRIBLE, jupes horrible, chaussure horrible.... je dis pas q'uil faut une mini jupe, mais moi qui aime bien dessiné j'ai deja fait des petis croquis LOL pour celui d'entrainement ( redeso je sais pas s'il y un nom spécifique... ) à la limite je men fou, le but est d'être "a laise" et que se soit pratique ( je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà l'histoire des uniformes, dis toi que la Belgique ne dipose pas d'un budget énorme en matière d'armée alors s'il faut faire des commandes spéciales pour les femmes bah ça posera déjà pas mal de problème... puis le fait qu'on ait les mêmes tenues de combat bah ça je vois pas pourquoi ça devrait différer... égalité entre les sexes oblige :) :lol: déjà les tenues sont conçus pour être à l'aise dedans quand tu pars en mission (oui j'admets que c'est critiquable)... et pour ta tenue d'apparat cesse de te plaindre :lol: l'armée c'est pas non plus un concours de mode... parcontre la Belgique a fait une commande pour de nouveaux uniformes pour les visites royales ou des trucs du style... attendez que je retrouve le lien sur mil.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi je ne suis pas difficile puis j'aurais jamais la chance de porter cet uniforme... donc je ne préfère pas dire s'il est moche ou non... perso seul les élèves de l'ERM porteront l'uniforme que tu cites pour le reste de l'armée, ben je trouve que c'est pas mal...

ah j'ai le lien de la nouvelle tenue... trop sex... hum

http://www.mil.be/def/news/index.asp?LAN=fr&ID=448

le concept est pas mal mais les couleurs j'aurais préféré du noir à la place du gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pierre de plus dans le débat sur les femmes soldates.

Image IPB

In this handout photo from GPO, Israeli female naval cadets try out alongside their male colleagues for the elite navy patrol boat fleet September 6, 2004 in the Mediterranean Sea off an undisclosed Israeli navy base. Israel's young women are trying more often and harder to gain acceptance to military units which for many years were the exclusive domain of their male counterparts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince... Flahaut qui l'aurait dessiné... berk berk... fin limite on change les couleurs bleu gris là en noir et je pense que ça passerait mieux... façon y aura qu'une 50taine d'uniformes pour les déléguations donc en gros, on s'en balance un peu :) chouette la photo... la fille la plus à gauche elle n'a pas l'air de trop de fouler mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus dangereuses au niveau combat, je ne crois pas du tout que ce soient les femmes occidentales ou mêmes israéliennes :rolleyes: Car elles ne connaissent pas l'endurance, le combat rapproché, le sacrifice, ou tuer, ... mais plutôt les asiatiques :!:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Certes elles sont petites, ne se maquillent pas, ne sont guère jolies et leurs tenues sont dérisoires mais au niveau efficacité et détermination ça parle en leur faveur :!: On les surnomme "Les Tigresses" âgées de 18 à 25 ans et qui ont plusieurs batailles à leur actif au Sri Lanka.

Comme dans toute organisation paramilitaire, les journées des "Tigresses" commençent à 5 heures du matin, elles procèdent d’abord aux corvées quotidiennes du camp avant de commencer leur entraînement physique qui reste malgré tout intensif. La maintenance des armes et les cours d’instructions militaires ont été réduits au profit de leçons plus spécifiques.

Ces tigresses ont reçu la même formation que leurs homologues masculins, c’est-à-dire une instruction militaire et technique, un entraînement physique et mental extrême leur permettant de provoquer le maximum de pertes dans les rangs ennemis. D'ailleurs, Il existe des commandos suicides des forces spéciales. Si jamais, elles sont prises, elles ont une capsure de cyanure sur elles, préférant mourir que de se rendre pour certaines !

Je peux vous dire que l'armée indienne en sait quelque chose !

Il y a aussi d'autres femmes combattantes dans d'autres régions de l'Asie notamment en Inde avec les rebelles maoïstes, les séparatistes Nagas, ... Au Népal, au Myanmar, ...

Image IPB

Image IPB

J'ai une certaine admiration et respect pour ces femmes combattantes pour leur courage, leur détermination, leur sens du devoir et de sacrifice pour leur patrie, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...