phil Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 je confirme la réponse de Ramius. D'ailleurs, l'avant de la caisse est différente de celle du M47 et sur la tourelle, il manque les arceaux et les optiques de tir (genre de boulle à l'avant des flancs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted March 27, 2009 Author Share Posted March 27, 2009 véhicule afghan américain c'est pratiquement sûr mais O0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 t'as le choix au niveau des tracteurs us... Kenworth, Peterbilt, Ford, Mack et j'en passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 oui Berkut mais dans ce cas ...... (vu que les ANA ont des international-7000)Mais merci pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 oui Berkut mais dans ce cas ...... (vu que les ANA ont des international-7000) Mais merci pour ton aide faut chercher chez Freightliner vers 98 je pense. La découpe des gardes boue fait penser a ca gamme FLD120 peut etre. Freightliner M915 A3 ou µA4 :) La remorque M969 ou 970 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Peut être un FLD 12064 fin 80 il est assez ressemblant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted March 30, 2009 Author Share Posted March 30, 2009 merci je vais aller approfondir ton renseignement. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted April 10, 2009 Author Share Posted April 10, 2009 cwar : hipir : par : ror : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 C'est aussi ce que donne ce site http://www.radartutorial.eu/19.kartei/karte428.de.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Quelqu'un sait le nom et la fonction de "ce truc" derrière le Stryker. édite: vous avez remarquer que le soldat US porte de pistolets? c'est un Tazer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzz Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 C'est pas un système de détection de tir couplé avec une mitrailleuse pour traiter la cible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 C'est pas un système de détection de tir couplé avec une mitrailleuse pour traiter la cible? J'ai aussi trouvé que ça ressemble à une sorte de mini CIWS mais j'ai pas osé le dire tout haut. C'est assez intrigant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 moi aussi je pense que c'est un système de détection de tir couplé avec une mitrailleuse pour traiter la cible. j'ai fureter un peu sur le stryker ,mais je n'est pas trouvé de doc la dessus sur internet .il me semble avoir vu sa sur un RAID mais bon on va sûrement avoir une âme charitable sur le forum pour éclairer notre lanterne =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 D'après certain sur MP, il s'agit d'un LRAD (Long Range Acoustic Device).http://defense-update.com/products/l/LRAD.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 c'est un LRAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faze Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Si quelqu'un a des infos sur le pétoire du 1er soldat Huh?Huh??.......................je sèche !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 fusil à pompe calibre 12...Dans la vie faut savoir faire simple :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Si quelqu'un a des infos sur le pétoire du 1er soldat Huh?Huh??.......................je sèche !!!!! Ca ressemble a un mossberg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Ouais, ou alors un ithaca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted April 18, 2009 Author Share Posted April 18, 2009 Bonjour à tous. Petite question, AMX-10 P AMX = ateliers d'Issy les Moulineaux ? et le p (amx-10P) il veut dire ....?????Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 il me semble que s'est P pour Portée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 je me hasarderais bien à avancer un P (comme pour transport de Personnel et pas le confondre avec RC pour Roue-Canon ou Reco-Canon) mais c'est pas sûr du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted May 9, 2009 Author Share Posted May 9, 2009 Déminage mais : bofffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 une tondeuse blindé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tallmike Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 camion de l'armée mexicaine mais ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts