Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau Air Defense


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous pouvez le constater, mon statut a évolué, je suis désormais un des administrateurs du site/forum.

Seb24 m'a nommé afin de relancer le site et que je puisse m'en charger, donner une nouvelle impulsion pour rendre tout son faste à Air-Défense.

Que vous ayez été rédacteur pour des articles, que vous soyez doué en programmation/gestion de site internet ou tout simplement des idées pour un nouveau site: rejoignez le corps des ingénieurs de Air Défense!

Toutes les candidatures sont les bienvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta nouvelle nomination au grade d'administrator...

Pour ce qui est du site A.D, il s'agit d'une bonne nouvelle, j'espère que cela pourra aboutir!

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la création de fiches mais j'en ai rédigé une sur les PA Essex épinglée dans la section marine, si elle pouvait être convertie pour la mettre sur le site, je serais heureux de cette modeste contribution de ma part.

Je pense que si j'en rédigeais d'autre je n'aurais qu'à les envoyer à un rédacteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si le site reprend je serai plus pour se cantonner aux armes et matériels encore en usage ou récemment obsolètes. Cela éviterait de trop s'éparpiller et permettrait de mieux mettre à jour les fiches sur les nouveaux matériels qui le nécessiterait... Ce serait du moins plus cohérent. Je ne pense pas que remonter au-delà des années 1950 (sauf pour le matériel de la deuxième guerre qui a eu une longue carrière) est nécessaire. Enfin, se concentrer uniquement sur la création de fiches sur les armes et matériels permet d'enrichir le forum de tout le reste (histoire, stratégies, politique internationale...)

Je propose ma modeste contribution pour l'ortografe et les éventulles relectures...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez l'air d'avoir tout ce qu'il vous faut au niveau technique (mais en cas de surcharge n'hésitez pas), je suis dispo pour de la relecture d'articles ou de la recherche d'infos/illustration, je peux faire un peu de retouche d'image aussi. Puisque vous voulez renouveler le site, je me permets de proposer la mise en place d'une version anglaise, histoire qu'on fasse un peu de propagande, d'une base documentaire pour qu'on arrête de tomber sur des liens morts quand on lit des posts/articles un peu vieux (très frustrant) et pour finir, une nouvelle catégorie d'articles plus axés sur l'industrie de la défense qui viendrait épauler et compléter les articles sur les équipements.

Je sais que ça fait beaucoup d'un coup et que certaines choses peuvent vous paraître superflues selon votre vision du site (je ne l'ai pas connu - arrivé il y a 2 ans). Ce sont juste des propositions, je ne prétends pas définir le contenu du site, simplement vous dire que j'y verrais bien ce genre de choses et que je suis prêt à m'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, si tu peux traduire des textes pourquoi pas, d'ailleurs si il y a des traducteurs polyglottes sur le forum (CVS pour pas le citer...) qui sont volontaire pour passer du français à l'anglais/espagnol/russe etc.

Il reste encore de la place dans l'équipe donc si tu veux nous rejoindre Darkfmjr, envoie moi un petit MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...