Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

vidéo des différentes forces étrangéres en afghanistan .


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

On voit surtout que les talisurges se sont bien adaptes aux ROE: il leur suffit de dissimuler leurs armes au passage de la patrouille pour passer du statut "cible potentielle" a "civil".

medevac ,intéressant on voit les talisurgés sans armes .

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=iPbKm3uIpZ8&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Reportage diffusé jeudi dernier sur France 2.

La Guerre c'est pas le pied :

Pendant cinq mois, Maxime et Tony, soldats en Afghanistan ont filmé leur quotidien. Des images crues, parfois choquantes qui montrent le vrai visage de la guerre. Sans aucun filtre, ces prises de vue amateurs nous plongent au coeur des combats. Mais passé le courage dont font preuve ces hommes, on y voit aussi tout ce que l'armée ne montre jamais : blagues de potaches, cynisme, bavures, coup de blues, sexualité... On est très loin du politiquement correct

http://www.megavideo.com/?v=K53JPUVX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aussies .

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Vr9LRrXpyOA&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=IbeEevWnNh0&feature=related

Danfung Dennis est un cineaste independant qui a suivi les 4000 marines lancées dans l'offensive dans la vallée d'Helmand en Juillet dernier.

Un film documentaire est en preparation, voici le teaser :

http://battleforheartsandminds.com/

Pour la petite histoire... il n'est pas tourné avec une camera standard, mais avec un appareil photo reflex Canon EOS 5D MkII.

se documentaire que Aviapics avait mit sur se file ,je sais pas si on le verra un jour en France sous forme de DVD .

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=jW4ZCoWBH14&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je connaissais les ravages que pouvaient faire un retour chez sois...

Mais là les coups avec le pistolet dans la bouche alors que je viens de me reveiller...

JVAIS PASSER UNE BONNE JOURNÉE !

[mode ironie off]

ca me fait penser a ce film BROTHER, qui m'a laisser sur le cul et qui continue de me laisser sur ce dernier (dommage pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je connaissais les ravages que pouvaient faire un retour chez sois...

Mais là les coups avec le pistolet dans la bouche alors que je viens de me reveiller...

JVAIS PASSER UNE BONNE JOURNÉE !

[mode ironie off]

ca me fait penser a ce film BROTHER, qui m'a laisser sur le cul et qui continue de me laisser sur ce dernier (dommage pour lui)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=0nJXcynoMh0

j'en avais entendu parlé ,mais ne l'ai jamais vu ,ton avis sur se film  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre un passionné militaire et proche de certains d'entre eux, honnêtement il m'a bouleversé, ya pas d'autres mots.

Je savais que des soldats qui rentraient d'opex avaient des phases difficiles meme quand ce n'etait  pas la guerre spécialement ou lors des rentrées de stage (dormir parterre plutôt que dans leurs lit, couteaux toujours sur eux, crise de larme silencieuses, cassage de gueule pour les gens qui se plaignent pour rien ou qui font une petite incivilité).

Mais là ca t'enmene directement dans le foyer, le pere, fiere de son fils qui lui ne se supporte plus.

La mere qui ne sait pas comment lui parler. Le frere qui est au chaumage et qui fait des petits délis mais très proche de sa famille. et Sa femme... qui ne reconnait plus son mari, a qui on a annoncé la mort mais qui se battait contre cette idée, qui reste forte, affectueuse et courageuse, amoureuse quoi...

Les filles qui ne reconnaissent plus le pere, le pere qui a perdu son autorité car il n'etait pas là pendant longtemps et qui se sent dépassé.

Sans comptés les crises de paranoïa, de nerfs,

Moi perso je suis fan de Nathalie portman depuis LEON

L'acteur principale je ne l'aimais pas trop (trop spiderman pour moi) et bien... dans ce film j'ai découvert un vrai acteur, qui parle avec son regard dans plein de phases de silence, a un tel point qu'on se demande s'il n'a pas été lui même réellement affecté par ce genre d'histoire

on voit beaucoup du foyer, de la vie en afghanistan (au debut du film) on voit beaucoup que tout peut changer d'un micro centième de seconde a un autre

perso j'ai été sur le cul.

Mais pour apprécier ce film à 100% je pense qu'il faut comme pour le film fight club avoir déjà connu la sensation qu'on ne contrôlait plus rien, car on se reconnait dans pas mal de phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre un passionné militaire et proche de certains d'entre eux, honnêtement il m'a bouleversé, ya pas d'autres mots.

Je savais que des soldats qui rentraient d'opex avaient des phases difficiles meme quand ce n'etait  pas la guerre spécialement ou lors des rentrées de stage (dormir parterre plutôt que dans leurs lit, couteaux toujours sur eux, crise de larme silencieuses, cassage de gueule pour les gens qui se plaignent pour rien ou qui font une petite incivilité).

Mais là ca t'enmene directement dans le foyer, le pere, fiere de son fils qui lui ne se supporte plus.

La mere qui ne sait pas comment lui parler. Le frere qui est au chaumage et qui fait des petits délis mais très proche de sa famille. et Sa femme... qui ne reconnait plus son mari, a qui on a annoncé la mort mais qui se battait contre cette idée, qui reste forte, affectueuse et courageuse, amoureuse quoi...

Les filles qui ne reconnaissent plus le pere, le pere qui a perdu son autorité car il n'etait pas là pendant longtemps et qui se sent dépassé.

Sans comptés les crises de paranoïa, de nerfs,

Moi perso je suis fan de Nathalie portman depuis LEON

L'acteur principale je ne l'aimais pas trop (trop spiderman pour moi) et bien... dans ce film j'ai découvert un vrai acteur, qui parle avec son regard dans plein de phases de silence, a un tel point qu'on se demande s'il n'a pas été lui même réellement affecté par ce genre d'histoire

on voit beaucoup du foyer, de la vie en afghanistan (au debut du film) on voit beaucoup que tout peut changer d'un micro centième de seconde a un autre

perso j'ai été sur le cul.

Mais pour apprécier ce film à 100% je pense qu'il faut comme pour le film fight club avoir déjà connu la sensation qu'on ne contrôlait plus rien, car on se reconnait dans pas mal de phase.

merci pour tes explications  =),dès que j'ai l'occase ,je l'achète (on doit l'avoir pas cher actuellement ) .

Donc "Hell and back" again et "Battle for hearts and minds" sont le même projet ?

apparemment  =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...