Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Drone quiz


Davout
 Share

Messages recommandés

je vois tallmike ^-^ mais a moins que ce soit un upgrade ils sont différents... regarde déjà le Shadow ça boule optronique est différentes de celle du Pionneer: elle est rentrante pour le pioneer au sol comparé au shadow qui elle reste fixe

et surtout la "dérive" sur le Shadow elle forme un "triangle", le milieu est sur-élévé et lui donne un diedre négatif (un peu comme sur le F4 ;) toute proportion gardé..)

le reste de la dérive est bien différente celle du Pioneer ressemble plus a celle d'un A10...

le Pioneer a une "antenne" bien visible que n'a pas le Shadow...

le shadow 600 effectivement celui la ressemble déjà beaucoup plus au Pioneer mais l'antenne du Shadow 600 sur son dos est bien plus en arrière que sur le Pioneer et la forme des ailes est différente aussi...

:-[

voici un (2) Pioneer:

Image IPB

Image IPB

voici une photo d'une Shadow 600:

Image IPB

si tu as d'autres photos a me proposer =) je veux bien t'aider a nous comprendre.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babou nous parlons bien de cet uav n'est ce pas ?

oui oui  ;)

babou,  ta dernière photo c'est quoi finalement ? (c'est pas la même que les deux autres du dessus tu es d'accord elles sont toutes différentes oui ou non ?)

voici trois photos de l'uav utilisé par la Roumanie

ma dernière photo celle en synthèse c'est ce que j'ai trouvé sous "RQ-7 Shadow 600" pour un comparatif les 2 autres sont des différents "version" du Pioneer 200 400 600 enfin ce que j'ai trouvé (mais là sur la 2ième photo(la plus petite) je crois qu'il y a coquille...) la première c'est un pioneer des marines (en Irak) certain ;) et les photos que tu as apposés je le redis pour moi ce sont des RQ-2 Pioneer des A au vie de leur dérive et gouverne de direction en rectangle

Development

The RQ-7 Shadow is the result of a continued US Army search for an effective battlefield UAV after the cancellation of the RQ-6 Outrider aircraft. AAI followed up their RQ-2 Pioneer UAV with the similar but refined Shadow 200.........

c'est peut etre pour ça... :-[

en tous cas les roumains on des Pioneer au vue de ces photos..

regarde ça...et si quelqu'un peut nous aider ^-^ Pioneer a gauche Shadow a droite... :-[

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, babou oh non  mais bref (tu regardes quand même ou se situe "l'antenne" sur le rq-2 elle est devant les ailes tandis que sur la photo que tu as mise au départ l'antenne est derrière les ailes ! de plus les poutres arrières pour arriver à la "dérive arrière" sont pas dans les mêmes positions et la forme des ailerons arrières est différentes beaucoup de différences quand même pour ne pas être un autre ?)

Suis toujours pas convaincu que ta photo de départ est un rq-2 mais passons. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, babou oh non  mais bref (tu regardes quand même ou se situe "l'antenne" sur le rq-2 elle est devant les ailes tandis que sur la photo que tu as mise au départ l'antenne est derrière les ailes ! de plus les poutres arrières pour arriver à la "dérive arrière" sont pas dans les mêmes positions et la forme des ailerons arrières est différentes beaucoup de différences quand même pour ne pas être un autre ?)

Suis toujours pas convaincu que ta photo de départ est un rq-2 mais passons. Bonne soirée.

tu sait on va abandonner alors :lol: passons. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...